Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
| Sujet: Re: Autographes Sam 17 Juil 2010 - 12:56 | |
| Je cherche également à échanger des autographes ... je possède essentiellement des autographes de coureurs français comme : - - Bonnaire Olivier - Pauriol Rémi - Steve Chainel - Cyril Dessel - Brice Feillu Et plein d'autre pour les interessés n'hésitez pas |
| | |
| Sujet: re Mar 10 Aoû 2010 - 16:01 | |
| Voila je suis nouveau sur le forum et je suis bien content d'avoir trouve unforum de cyclisme. Je me lance dans la collection des autographes de coureurs Francais ayant fait au moins un TOUR DE FRANCE. A l heure actuelle j'en ai un . avant j'etais un gros collectionneur d'autographes et de cartes de basket donc si vous avez des trucs a echanger je suis preneur. Pour ceux qui sont interresse, je collectionne aussi les autographe de footballeurs et plus particulierement ceux de l' equipe de france. Tenez moi au courant merci de votre attenetion |
| | |
| Sujet: Re: Autographes Mar 10 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Je collectionne les autographes de coureurs cyclistes Français et étrangers , j'ai pas mal de doubles à échanger ou à vendre à bas prix .... Si interessé tenez moi au courant |
| | |
| Sujet: re Jeu 12 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Donc voilà , si vous avez des autos de Francais et que ca vous interresse des autos de basket: Parker et autres, de football , de rugby . On peut faire affaire. |
| | |
| Sujet: re Lun 16 Aoû 2010 - 17:04 | |
| J ai u autographe a echanger BRUNO BOSCARDIN: coureur Italien ayant fait le Tour 96 avec les FESTINA |
| | |
| Sujet: re Lun 16 Aoû 2010 - 18:01 | |
| on sait jamais , un collectionneur peut etre |
| | |
| Sujet: re Mar 17 Aoû 2010 - 14:17 | |
| je prefere les francais ayant fait le tour de france. Pourquoi, je sais pas |
| | |
| Sujet: oui Mar 17 Aoû 2010 - 17:19 | |
| oui mais pas que , si je commence a faire tous les cyclistes , je m'en sors plus. Comme pour le foot , je ne fais que les internationaux. |
| | |
| Sujet: Re: Autographes Mer 18 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Bonjour je suis nouveau et je voulais demander a Molmyfan comment il avait fait pour avoir les autographes de Petacchi, Cavendish et les freres Schleck? Merci d'avance. |
| | |
| Sujet: Re: Autographes Mer 18 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Je voulais ajouter que je collectionne les autographes de cycliste depuis 1 mois et j'ai déja: - Damien Monier - Tony Martin - Jérôme Pineau - Thomas Voeckler - Carlos Sastre - Robert Gesink - Alberto Contador Voila c'est tout, mais je suis fan des frères Schleck. |
| | |
Molmyfan Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Autographes Jeu 19 Aoû 2010 - 12:10 | |
| - benjidu24 a écrit:
- Bonjour
je suis nouveau et je voulais demander a Molmyfan comment il avait fait pour avoir les autographes de Petacchi, Cavendish et les freres Schleck? Merci d'avance. Salut Ben j'ai la chance d'habiter dans le nord donc j'ai l'occasion de voir beaucoup de courses comme les 4 jours de dk, le circuit franco belge, KBK, GPE3, 3 jours de la panne etc .. c'est pas des tour de france et compagnie mais c'est des courses qui servent de préparation pour les GT ou les classiques .. Petacchi je l'ai eu au GPE3 ( merci les belges qui ne mettent pas de barrieres ) .. Cavendish je l'ai eu au 4 jours de dunkerque en 2007 alors qu'il était très peu connu, F.Schleck je l'ai eu sur le criterium de Calais et Andy sur le gp d'isbergues .. et puis j'ai beaucoup d'autres leader mais je vais pas commencer a tout nommer .. En fait c'est juste un coup de bol d'habiter dans le nord et d'avoir des parents qui t'emmenent voir les courses ^^ |
| | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |