Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 141 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
zabel-meersman Jeune Cyclosportif 4%
| Sujet: Re: Autographes Mar 6 Nov 2007 - 21:33 | |
| zabel, da cruz, mc ewen, petacchi , devolder, michaelsen, voeckler, jp nazon, labbe, hoj, lang, zannini, zanotti, gadret vasseur steegmans, casper, eeckhouth , van petegem, levecot, bouyerde jongh, schreck,martias,bodrogi, engoulevent,baumann,vandenbroucke,tankink,korff, dean, geslin,ballan, simoni, berges, putsep, duclo lassale , huschovd, brandt, moncoutier, marichal, portal , sprick ,eisel, kolesnikov, piil , hasselbacher, kemps et nicolas jalabert schleck ogrady andy schleck nocentini cavendish cancellara flecha hayman brown cioni feuillu forster et allan davis en photo avec moi j'ai boonen , zabel 2 fois , millar , zanotti , simoni , a schleck , f schleck , cioni , cancelarra , feillu , flecha , mcewen , allan davis , piil , botcharov , huschovd , fedrigo après je sais pu faut voir sur mon blog |
| | |
max59308 P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Autographes Mer 7 Nov 2007 - 11:29 | |
| bien moi j'en ai pas beaucoup en cyclistes j'ai: klogerstard mengin guesdon lequatre monier et pleins d'autres mais je les trouve plus lol en footballeur j'ai: en 2007: landreau armand mamadhou sakho yepes pauleta n"gog en 2006: muller abidal landreau yepes armand mendy dramé je crois rozenhal |
| | |
nico_cycliste49 Vainqueur des pronostics 2007
| Sujet: Re: Autographes Jeu 22 Nov 2007 - 20:15 | |
| - nico_cycliste49 a écrit:
- Et bien moi ce matin j'ai eu:
Renier, Naibo, Fédrigo, Le Boulanger, Voeckler, Duque, Seville, Mancebo, Fofonov, Loubet, Charteau, Botcharov, Jalabert, Mondory, Mercado, Duclos Lassalle, Lindgren, Gerard, Mourey, Patour, Mengin, Cherel, Patanchon, Bonnaire, Lefevre, Gene.
Et pour finir un autographe de Mr Prudhomme qui etait venu sur cette épreuve.
Bien sur rajouté à cela ceux que j'ai déjà: Nazon Damien, Nazon Jean-Patrick, Brochard Laurent, Ravar Anthony, Bileka Volodymyr, Auge Stephane, Roche Nicolas, Joly Sébastien, Inaudi Nicolas, Moreau Christophe, Steinhauser Tobias, Totsching Georg, Chavanel Sébastien, Rich Michael, Dumoulin Samuel, Korff André, Turpin Ludovic, Lombardie Giovanni, Zberg Markus, Martinez Alberto, Loddo Alberto, Furlan Angelo, Julich Bobby, Peron Andrea, Vandborg Brian, Basso Ivan, Honchar Serhiy, Rogers Michael, Da Cruz Carlos, Forster Robert, Savoldelli Poalo, Backsted Magnus, Crosbie Nicolas, Albasini Michael, Kloden Andreas, Strauss Marcel, Gerrans Simon, Belgy Julien, Coutouly Nicolas, Sutton Christopher, Ladagnous Mathieu, Jégou Lilian, Gourov Maxim, Iglinsky Maxim, Mazzoleni Eddy, Wiggins Bradley, Nibali Vicenzo, Krivtsov Yuriy, Champion Dimitri, Murgeli Matej, Vaugrenard Benoit, Je rajoute à ma liste les autographes qu'un de mes potes Belge vient de m'envoyer: Vandenbroucke Franck, Abakoumov Igor, Christophe Detilloux, Frédéric Amorison. |
| | |
trek2300 P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Autographes Mer 2 Jan 2008 - 14:29 | |
| oula moi j'ai pas tous sa mais je les aimes bien ceux que j'ai Alors deux de thevenet un de robbie mc ewen sur un maillot jaune un de marco pantani sur un bandana qu'il a porter un de gilles bouvard Et dans quelque mois un de bernard hinault Voila |
| | |
| | | |
Curbec39 P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Autographes Mer 21 Mai 2008 - 14:37 | |
| Popovich est l'un de mes coureur préféré , ta de la chance!!! |
| | |
| | | |
chachounette-16 Cadet 8%
| Sujet: Re: Autographes Sam 27 Sep 2008 - 10:41 | |
| bon, moi j'ai eu mes trois premiers mercredi 24 septembre à Saint Jean d'Angély! (arrivée d ela première étape du TPC) Je suis super contente!!! j'ai donc eu: -un de Sven Krauss -un de Marlon Perez Arrongo et -un d'Anthony Charteau et je suis sur, j'airaus pu en avoir 4-5 de plus... J'aurais tellement voulu en avoir un de Benoit Vaugrenard *-* en ce qui conserne les échanges... c'est pas la peine de me demandé xD |
| | |
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Autographes Sam 27 Sep 2008 - 19:46 | |
| Moi j'ai les gants de Fred Guesdon !! :p Le jour où il a fait un cyclo-cross avec arnaud gérard et ... benoit Vaugrenard |
| | |
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |