Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Autographes Dim 18 Mar 2007 - 17:12 | |
| |
| | |
nico_cycliste49 Vainqueur des pronostics 2007
| Sujet: Re: Autographes Lun 7 Mai 2007 - 10:58 | |
| Bonjour à tous, Liste des autographes que j'ai: Nazon Damien, Nazon Jean-Patrick, Brochard Laurent, Ravar Anthony, Bileka Volodymyr, Auge Stephane, Roche Nicolas, Joly Sébastien, Inaudi Nicolas, Moreau Christophe, Steinhauser Tobias, Totsching Georg, Chavanel Sébastien, Rich Michael, Dumoulin Samuel, Korff André, Turpin Ludovic, Lombardie Giovanni, Zberg Markus, Martinez Alberto, Loddo Alberto, Furlan Angelo, Julich Bobby, Peron Andrea, Vandborg Brian, Basso Ivan, Honchar Serhiy, Rogers Michael, Da Cruz Carlos, Forster Robert, Savoldelli Poalo, Backsted Magnus, Crosbie Nicolas, Albasini Michael, Kloden Andreas, Strauss Marcel, Gerrans Simon, Belgy Julien, Coutouly Nicolas, Sutton Christopher, Ladagnous Mathieu, Jégou Lilian, Gourov Maxim, Iglinsky Maxim, Mazzoleni Eddy, Wiggins Bradley, Nibali Vicenzo, Krivtsov Yuriy, Champion Dimitri, Murgeli Matej, Vaugrenard Benoit, Voilà c'est tout pour le moment Si vous avez des autographes intéressants en double contacté moi par MP |
| | |
greggy Elite National 2 22%
| Sujet: Re: Autographes Lun 7 Mai 2007 - 15:27 | |
| Moi je trouve que les meilleurs sont les photos avec les coureurs ;-) allez voir mon sky où j'ai eu entre autres Di Luca après sa victoire à L_B-L |
| | |
Adri -The -Bike -Seven Champion National Professionnel 36%
| | | |
| | | |
Laetii Jeune Cyclosportif 4%
| Sujet: Re: Autographes Sam 12 Mai 2007 - 15:25 | |
| J'ai vu qu'une personne a fait une liste avant aussi donc voilà la mienne.. Michaël Rogers Maxime Monfort [3] Thierry Marichal [2] Alessandro Ballan Axel Merckx Fabrizio Guidi Laurent Lefèvre [2] Baden Cooke Juan Antonio Flecha Viatcheslav Ekimov Vincent Jérôme [5] Olivier Bonnaire [6] Tom Boonen [4] Giovanni Bernaudeau [2] Stef Clement [2] Yohann Gene [2] Rony Martias [2] Alexandre Pichot [2] Matthieu Sprick Wilfried Cretskens Servais Knaven Nick Nuyens [3] Sébastien Rosseler Jurgen Van de Walle [2] Kevin Van Impe Wouter Weylandt Dimitri Champion Mathieu Claude Aurélien Clerc Nicolas Crosbie Pierrick Fédrigo Xavier Florencio [2] Anthony Geslin [3] Arnaud Labbe Erki Pütsep Franck Rénier Didier Rous Michael Boogerd Bram de Groot Rick Flens Oscar Freire Pedro Horrillo Koos Moerenhout William Walker Carlos Da Cruz Christophe Detilloux Rémy Di Grégorio Bernhard Eisel Philippe Gilbert [3] Matthieu Ladagnous Christophe Mengin Jussi Veikkanen Carlos Barredo Paolo Bettini Steven De Jongh Ad Engels Bram Tankink Geert Verheyen Maarten Wynants Thomas Voeckler [3] Thomas Dekker Robert Gesink Sandy Casar Pieter Weening Thomas Lövkvist [5] Cédric Vasseur [2] Andy Schleck [4] Alexandre Vinokourov [3] Andréas Klöden Igor Abakoumov [3] Rik Verbrugghe [3] Christophe Moreau Sylvain Chavanel [2] Damiano Cunego Jan Boven Theo Eltink Yoann Le Boulanger Benoît Vaugrenard Giovanni Visconti Frank Schleck [2] Matteo Tosatto Jens Voigt Sylvain Calzati Alejandro Valverde Danilo Di Luca Marc Madiot Lucien Van Impe Bernard Hinault [Si jamais certains vous intéressent, MP Mais je ne promet rien car y'en a auxquels je tiens... :S ] |
| | |
| | | |
Duffman Champion National Amateur 28%
| Sujet: Re: Autographes Lun 11 Juin 2007 - 20:08 | |
| Thor Hushovd Caucchioli Casper Hincapie Brard Mc Ewen Moreau Goubert Gomez Marchante Virenque Ricco Halgand Ivanov Kloden Pollack S.Schreck Korff Vino Nardello Weseman Sevilla Zabel Kaggestad Pantani Steels Rasmussen Steel Leysen |
| | |
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |