Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
max59308 P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Autographes Ven 22 Juin 2007 - 12:15 | |
| moi j'ai lequatre joly mengin ladagnous kloogerstard sorensen bak monier et encore mais je m'en rapelle plus trop sinon deux ou trois musettes cofidis car mon pére connait deloeuil et le mécano |
| | |
nico_cycliste49 Vainqueur des pronostics 2007
| Sujet: Re: Autographes Ven 22 Juin 2007 - 15:55 | |
| Et bien moi ce matin j'ai eu: Renier, Naibo, Fédrigo, Le Boulanger, Voeckler, Duque, Seville, Mancebo, Fofonov, Loubet, Charteau, Botcharov, Jalabert, Mondory, Mercado, Duclos Lassalle, Lindgren, Gerard, Mourey, Patour, Mengin, Cherel, Patanchon, Bonnaire, Lefevre, Gene. Et pour finir un autographe de Mr Prudhomme qui etait venu sur cette épreuve. Bien sur rajouté à cela ceux que j'ai déjà: Nazon Damien, Nazon Jean-Patrick, Brochard Laurent, Ravar Anthony, Bileka Volodymyr, Auge Stephane, Roche Nicolas, Joly Sébastien, Inaudi Nicolas, Moreau Christophe, Steinhauser Tobias, Totsching Georg, Chavanel Sébastien, Rich Michael, Dumoulin Samuel, Korff André, Turpin Ludovic, Lombardie Giovanni, Zberg Markus, Martinez Alberto, Loddo Alberto, Furlan Angelo, Julich Bobby, Peron Andrea, Vandborg Brian, Basso Ivan, Honchar Serhiy, Rogers Michael, Da Cruz Carlos, Forster Robert, Savoldelli Poalo, Backsted Magnus, Crosbie Nicolas, Albasini Michael, Kloden Andreas, Strauss Marcel, Gerrans Simon, Belgy Julien, Coutouly Nicolas, Sutton Christopher, Ladagnous Mathieu, Jégou Lilian, Gourov Maxim, Iglinsky Maxim, Mazzoleni Eddy, Wiggins Bradley, Nibali Vicenzo, Krivtsov Yuriy, Champion Dimitri, Murgeli Matej, Vaugrenard Benoit, |
| | |
High-Road man Fondateur du forum
| | | |
Ulrich06 2° Catégorie 18%
| Sujet: Re: Autographes Mar 10 Juil 2007 - 21:02 | |
| - nico_cycliste49 a écrit:
- Et bien moi ce matin j'ai eu:
Renier, Naibo, Fédrigo, Le Boulanger, Voeckler, Duque, Seville, Mancebo, Fofonov, Loubet, Charteau, Botcharov, Jalabert, Mondory, Mercado, Duclos Lassalle, Lindgren, Gerard, Mourey, Patour, Mengin, Cherel, Patanchon, Bonnaire, Lefevre, Gene.
Et pour finir un autographe de Mr Prudhomme qui etait venu sur cette épreuve.
Bien sur rajouté à cela ceux que j'ai déjà: Nazon Damien, Nazon Jean-Patrick, Brochard Laurent, Ravar Anthony, Bileka Volodymyr, Auge Stephane, Roche Nicolas, Joly Sébastien, Inaudi Nicolas, Moreau Christophe, Steinhauser Tobias, Totsching Georg, Chavanel Sébastien, Rich Michael, Dumoulin Samuel, Korff André, Turpin Ludovic, Lombardie Giovanni, Zberg Markus, Martinez Alberto, Loddo Alberto, Furlan Angelo, Julich Bobby, Peron Andrea, Vandborg Brian, Basso Ivan, Honchar Serhiy, Rogers Michael, Da Cruz Carlos, Forster Robert, Savoldelli Poalo, Backsted Magnus, Crosbie Nicolas, Albasini Michael, Kloden Andreas, Strauss Marcel, Gerrans Simon, Belgy Julien, Coutouly Nicolas, Sutton Christopher, Ladagnous Mathieu, Jégou Lilian, Gourov Maxim, Iglinsky Maxim, Mazzoleni Eddy, Wiggins Bradley, Nibali Vicenzo, Krivtsov Yuriy, Champion Dimitri, Murgeli Matej, Vaugrenard Benoit, ca en fait bcp des autographes! lol |
| | |
| Sujet: Re: Autographes Mar 10 Juil 2007 - 21:05 | |
| - Ulrich06 a écrit:
- nico_cycliste49 a écrit:
Renier, Naibo, Fédrigo, Le Boulanger, Voeckler, Duque, Seville, Mancebo, Fofonov, Loubet, Charteau, Botcharov, Jalabert, Mondory, Mercado, Duclos Lassalle, Lindgren, Gerard, Mourey, Patour, Mengin, Cherel, Patanchon, Bonnaire, Lefevre, Gene.
Bien sur rajouté à cela ceux que j'ai déjà: Nazon Damien, Nazon Jean-Patrick, Brochard Laurent, Ravar Anthony, Bileka Volodymyr, Auge Stephane, Roche Nicolas, Joly Sébastien, Inaudi Nicolas, Moreau Christophe, Steinhauser Tobias, Totsching Georg, Chavanel Sébastien, Rich Michael, Dumoulin Samuel, Korff André, Turpin Ludovic, Lombardie Giovanni, Zberg Markus, Martinez Alberto, Loddo Alberto, Furlan Angelo, Julich Bobby, Peron Andrea, Vandborg Brian, Basso Ivan, Honchar Serhiy, Rogers Michael, Da Cruz Carlos, Forster Robert, Savoldelli Poalo, Backsted Magnus, Crosbie Nicolas, Albasini Michael, Kloden Andreas, Strauss Marcel, Gerrans Simon, Belgy Julien, Coutouly Nicolas, Sutton Christopher, Ladagnous Mathieu, Jégou Lilian, Gourov Maxim, Iglinsky Maxim, Mazzoleni Eddy, Wiggins Bradley, Nibali Vicenzo, Krivtsov Yuriy, Champion Dimitri, Murgeli Matej, Vaugrenard Benoit, ca en fait bcp des autographes! lol Oui quand même, merci |
| | |
Ulrich06 2° Catégorie 18%
| Sujet: Re: Autographes Mar 10 Juil 2007 - 21:07 | |
| - nico_cycliste49 a écrit:
- Ulrich06 a écrit:
- nico_cycliste49 a écrit:
Bien sur rajouté à cela ceux que j'ai déjà: Nazon Damien, Nazon Jean-Patrick, Brochard Laurent, Ravar Anthony, Bileka Volodymyr, Auge Stephane, Roche Nicolas, Joly Sébastien, Inaudi Nicolas, Moreau Christophe, Steinhauser Tobias, Totsching Georg, Chavanel Sébastien, Rich Michael, Dumoulin Samuel, Korff André, Turpin Ludovic, Lombardie Giovanni, Zberg Markus, Martinez Alberto, Loddo Alberto, Furlan Angelo, Julich Bobby, Peron Andrea, Vandborg Brian, Basso Ivan, Honchar Serhiy, Rogers Michael, Da Cruz Carlos, Forster Robert, Savoldelli Poalo, Backsted Magnus, Crosbie Nicolas, Albasini Michael, Kloden Andreas, Strauss Marcel, Gerrans Simon, Belgy Julien, Coutouly Nicolas, Sutton Christopher, Ladagnous Mathieu, Jégou Lilian, Gourov Maxim, Iglinsky Maxim, Mazzoleni Eddy, Wiggins Bradley, Nibali Vicenzo, Krivtsov Yuriy, Champion Dimitri, Murgeli Matej, Vaugrenard Benoit, ca en fait bcp des autographes! lol Oui quand même, merci c'est une drôle de passion les autographes! lol moi ca m'interesse pas trop, je suis plutot le genre casquette ou photos |
| | |
kevin95 3° Catégorie 15%
| Sujet: Re: Autographes Mer 11 Juil 2007 - 21:32 | |
| slt , je voulais savoir toutes les équipes donnent les "cartes coureurs " ou seulement quelques unes en fabriquent ? merci de me repondre a bientot |
| | |
kevin95 3° Catégorie 15%
| Sujet: Re: Autographes Mer 11 Juil 2007 - 21:45 | |
| d'accord merci car là je rentre du tour et seulement les équipes françaises en distribuaient ... je verrais bien a la derniere étape et sinon ma collec d'autographes sur cartes a augmenter avec notament celui du vaiqueur du jour : thor hushovd !!! a+ |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Autographes Mer 11 Juil 2007 - 22:36 | |
| j'en ai plus heu lol mais j'ai pas envie de passer mon temps a les noter tous sinon me faudrai 1 heure Yen a quand meme une vingtaine que tu as et que je n'ai pas |
| | |
kevin95 3° Catégorie 15%
| Sujet: Re: Autographes Sam 14 Juil 2007 - 21:18 | |
| après avoir fait la demande de cartes coureurs a toutes les equipes françaises il y a 2heures , jeviens de recevoir une reponse de l'équipe auber93 (continentale) qui m'as répondu ceci "Bonjour, Pour recevoir nos cartes, vous devez adresser votre demande au siège d'Auber 93, 35 rue Hélène Cochennec, 93300 Aubervilliers en joignant une enveloppe timbrée à vos nom et adresse pour l'envoi. Cdt" voila pour ceux qui aiment cette équipe vous savez ce qu'ils vous restent a faire ^^ |
| | |
| | | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Autographes Lun 16 Juil 2007 - 18:53 | |
| Ouais mais la belgique est giga chere en timbre nationale !!! Alors en internationale c'est encore pire c'est 2€ pour envoyer et je suppose qu'il faut leur donner l'argent pour qu'ils renvoient . Donc 2+4 = 6€ pour avoir les cartes de 10 coureurs alors la non merci |
| | |
Adri -The -Bike -Seven Champion National Professionnel 36%
| | | |
Duffman Champion National Amateur 28%
| Sujet: Re: Autographes Lun 3 Sep 2007 - 22:24 | |
| - Anthor a écrit:
- Thor Hushovd
Caucchioli Casper Hincapie Brard Mc Ewen Moreau Goubert Gomez Marchante Virenque Ricco Halgand Ivanov Kloden Pollack S.Schreck Korff Vino Nardello Weseman Sevilla Zabel Kaggestad Pantani Steels Rasmussen Steel Leysen je rajoute: de la fuentes pereiro casar goubert chavannel delage zen delpeche harrigan astarloza verdugo portal seb et nico perget |
| | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |