molmyfan: pour te repondre je collectionne les autos sportifs depuis 1998, j ai commence par le foot, puis le basket , retour au foot et maintenant je continue par le cyclisme. Au vu de ma petite experience, quand on collectionne un truc , on collectionne de a à z . exemple tu collectionnes l'equipe cofidis en cyclisme, ben t'auras des stars mais aussi des mecs moins connus. Apres , surtout quand tu fais du sportif, ca peut prendre tres vite de la place car chaque annee y a de + en + de mecs qui arrivent. pour ma part je faisais le foot, je suis montes a 400 autos et ma femme a commence a gueler. Donc tu te fixes des objectifs , souvent des coups de coeurs, des cap et petits a petit tu essaie de t'y tenir. Pour le foot, je fais que les internationaux francais . Pour le velo, je ne fais que les francais qui ont fait le tour.
Petite precision, je fais beaucoup de TTM; through the mail. ce qui veut dire qu j ecris au mecs donc c est plus facile les francais. Apres c est cool que les noms que tu as cites pour tes autos et j espere que tu vas vite engrange d autres mecs prestigieux
a+