Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
art39 Vainqueur E3 45%
| | | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
art39 Vainqueur E3 45%
| | | |
| Sujet: Re: Formule 1 Mar 4 Mar 2014 - 11:07 | |
| Pour Renault c'est bizarre car a part a Jerez, dans la Caterham ils ont quasiment pas eu de problème, enfin pas plus que les autres ... Toro Rosso pareil et ils ont l'air performant Par contre c'est RB et Lotus qui ont de gros pb, pour RB, Newey aurait vraiment dessiner la voiture a la limite donc le bloc a du mal a " respirer " et surchauffe ce qui causse beaucoup de problème. Et ils ont des problèmes de freins aussi ... Enfin la saison va être passionnante je pense |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Mar 4 Mar 2014 - 16:08 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- Force india a surveiller aussi.Lotus par contre ils sont dans le rouge
Pour moi Red Bull est pire, même si ils sont plus performants je crois qu'ils ont moins rouler que Lotus avec 4 jours d'essais en plus ... Il y a 3jours Vettel est sortie a fait 30 s et la journée était finie |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Jeu 6 Mar 2014 - 20:27 | |
| - Citation :
F1i Selon Europe 1, Jules Bianchi s’est fait voler sa montre Richard Mille, d’une valeur de 70.000 euros, à l’arrachée par trois individus hier soir à Paris.
"Alors qu’il fumait une cigarette dans la rue accompagné d’une amie, les trois personnes lui demandent du feu", explique la radio.
"Lorsque le pilote de 24 ans répond qu’il n’en a pas, l’un d’entre eux lui fait subitement un croche-pied, avant que les deux autres le maintiennent au sol et lui dérobent sa montre Richard Mille d’une valeur de 70.000 euros. Les trois malfrats ont ensuite pris la fuite à pied."
Europe 1 ajoute que Bianchi, qui s’envolera ce dimanche pour Melbourne pour y disputer le premier Grand Prix de la saison de Formule 1, a porté plainte.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i Un pilote de F1 qui fume
|
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Jeu 6 Mar 2014 - 22:38 | |
| Et moi 95 Mais je craquerai bien pour une petite Tissot Par cotre si un jour j'ai 70 000€ je le dépense pas dans une montre |
| | |
art39 Vainqueur E3 45%
| | | |
art39 Vainqueur E3 45%
| | | |
| Sujet: Re: Formule 1 Ven 7 Mar 2014 - 21:47 | |
| Oui, même en foot Pic c'est 20 000 je crois |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 9 Mar 2014 - 15:14 | |
| - Citation :
F1i L’ancien pilote de F1 Gerhard Berger a été victime d'un accident de ski, jeudi, en Autriche.
Berger, qui a porté les couleurs d’ATS, Arrows, Benetton, Ferrari ou encore McLaren durant sa carrière en F1, a dû être héliporté à l’hôpital St. Johann am Tirol, duquel il est sorti ce week-end.
L’Autrichien, ancien copropriétaire de la Scuderia Toro Rosso et aujourd’hui président de la commission monoplace de la FIA, souffre d’une fracture du bras.
Cliquez ici pour découvrir les photos de l'impressionnante propriét |
| | |
Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |