Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 7 Mar 2013 - 12:46 | |
| |
| | |
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 7 Mar 2013 - 16:44 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
Florencio Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 7 Mar 2013 - 21:55 | |
| Salut, salut ! Je passe sur le forum après une longue absence pour vous passez le bonjour. J'ai délaissé le vélo cette année au profit des études, j'ai réussi à terminer major de ma promo au S3 donc plutôt satisfait. A bientôt !! |
| | |
| | | |
Rém's Administrateur
| | | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 7 Mar 2013 - 22:49 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 8 Mar 2013 - 12:50 | |
| Débila https://www.youtube.com/watch?v=L3n6thN1eWo Alloo |
| | |
| | | |
| | | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 8 Mar 2013 - 16:29 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Y a quand meme pas mal d'avantage d'hjabiter Paris mais pour moi les avantages sont trop faible par rapport aux inconvénients
Carrément vrai - Avantages : on trouve tout, style Haussman, des belles nanas, ça vit la nuit, et je crois que j'ai fais le tour - Désavantages : pollution, on peut pas faire de vélo, 50 kms de ville, énormément de connard, on ne peut pas conduire, on peut pas se garer, vie chère, bidonvilles, le 9-3, PSG ... |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 8 Mar 2013 - 16:32 | |
| - Rém's a écrit:
- Bumblebee a écrit:
- Y a quand meme pas mal d'avantage d'hjabiter Paris mais pour moi les avantages sont trop faible par rapport aux inconvénients
Carrément vrai
- Avantages : on trouve tout, style Haussman, des belles nanas, ça vit la nuit, et je crois que j'ai fais le tour - Désavantages : pollution, on peut pas faire de vélo, 50 kms de ville, énormément de connard, on ne peut pas conduire, on peut pas se garer, vie chère, bidonvilles, le 9-3, PSG ... En avantages je rajouterai les salaires je pense qui sont souvent plus élevé en province, mais bon les logements c'est pas donné non plus ... |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 8 Mar 2013 - 17:08 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Rém's a écrit:
- Bumblebee a écrit:
Carrément vrai
- Avantages : on trouve tout, style Haussman, des belles nanas, ça vit la nuit, et je crois que j'ai fais le tour - Désavantages : pollution, on peut pas faire de vélo, 50 kms de ville, énormément de connard, on ne peut pas conduire, on peut pas se garer, vie chère, bidonvilles, le 9-3, PSG ... En avantages je rajouterai les salaires je pense qui sont souvent plus élevé en province, mais bon les logements c'est pas donné non plus ... Bin voilà, les salaires sont (parfois) plus élevés qu'en province mais pas assez pour compenser la différence des prix du logement. Par contre Rem's tu exagères, on peut faire du vélo à Paris.(ou dans sa région) La preuve je le fais. |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 8 Mar 2013 - 17:15 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Rém's a écrit:
- Bumblebee a écrit:
Carrément vrai
- Avantages : on trouve tout, style Haussman, des belles nanas, ça vit la nuit, et je crois que j'ai fais le tour - Désavantages : pollution, on peut pas faire de vélo, 50 kms de ville, énormément de connard, on ne peut pas conduire, on peut pas se garer, vie chère, bidonvilles, le 9-3, PSG ... En avantages je rajouterai les salaires je pense qui sont souvent plus élevé en province, mais bon les logements c'est pas donné non plus ... Ouais mais bon ca revient au même vu le prix des logements. |
| | |
Page 32 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |