Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 3 Mar 2013 - 11:30 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 3 Mar 2013 - 12:13 | |
| Mdr, non c'est que je suis sûrement un peu stressé^^ Je verrai le contrat demain, j'imagine qu'il n'y aura pas de surprise de dernière minute mais j'attends de le signer d'abord^^ Presque personne n'est au courant encore^^ |
| | |
| | | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 3 Mar 2013 - 15:05 | |
| |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 3 Mar 2013 - 21:37 | |
| |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| | | |
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 3 Mar 2013 - 22:42 | |
| |
| | |
LLDS 2° Catégorie 18%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 4 Mar 2013 - 8:10 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 6 Mar 2013 - 19:21 | |
| Salut les gars, Bon j'ai d'énormes soucis de connexion depuis mon nouvel appart, c'est la galère, je ne capte pas le 3G avec la clé que j'ai depuis quelques mois, du coup je suis en bas débit avec le EDGE à moins de 10 kb/s, ridicule quoi J'ai trouvé du boulot! J'ai commencé lundi et le plus important, j'ai trouvé en plein coeur des Alpes!! En Savoie!!! J'ai le travail à Ugine et j'ai l'appart à 10 km de là, à Albertville Je suis à 40 km d'Annecy, et à côté de plein de grands cols Les 10 derniers jours ont été très chargé entre les voyages en train pour aller aux entretiens, puis revenir dans les Pyrénées puis essayer d'avoir des rendez vous pour des logements, puis faire les bagages puis faire la route jusqu'à Albertville, visiter et trouver l'appart puis emménager et commencer le boulot Le seul truc, c'est est-ce que le travail va me plaire J'ai même pas pu aller dire au revoir au col d'Aspin |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 6 Mar 2013 - 19:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 6 Mar 2013 - 19:51 | |
| Cette région c'est mon rêve Si je quitte le 62 c'est pour la bas et pas ailleurs Ugine c'est au pied des saisies, si t'es encore la dans un an on se verra peut être C'est quoi l’entreprise exactement ? Je suis Jaloux |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 6 Mar 2013 - 20:20 | |
| Merci Ouais je suis content d'avoir trouvé dans cette région!! Surtout que j'ai galéré pour trouver du boulot, alors en plein coeur des Alpes c'est le top pour moi!! Je pense que j'étais vraiment motivé car mardi dernier j'ai dépensé 260 euros de train pour pouvoir arriver à l'entretien (25h de train en 40h sur lundi et mardi dernier!). Depuis Ugine ou Albertville il y a les cols de l'Arpettaz, du Tamié, des Cyclotouristes qui commencent, ou sinon vers Beaufort à 19 km d'Albertville j'aurais des tas de cols dont le Cormet de Roselend, puis il y a la vallée de la Tarentaise pas très loin vers Moutiers et Bourg Saint Maurice où j'aurais toutes les stations (Courchevel, Tignes, Val d'Isère, les Karellis et des tas d'autres), des cols tels que le Petit Saint Bernard, l'Iseran, la Madeleine. Et si je prends le train pour descendre vers la Maurienne, j'aurais accès à l'autre versant de la Madeleine, au Galibier par le Télégraphe, au Mont Cenis, à l'autre versant de l'Iseran et des tas d'autres petits cols!! Mont boulot c'est Responsable Qualité d'une boulangerie industrielle mais ce que je n'aime pas trop c'est la grande partie de gestion des stocks. C'est pas mon truc et le patron met énormément de pression pour ça. Là jusqu'au 18 mars je suis avec la personne que je vais remplacer mais quand elle en sera pas là, faudra que je sois opérationnelle or il y a énormément de choses à faire gaffe, à savoir, et le logiciel à maitriser... |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 6 Mar 2013 - 22:03 | |
| - id65 a écrit:
- Merci
Ouais je suis content d'avoir trouvé dans cette région!! Surtout que j'ai galéré pour trouver du boulot, alors en plein coeur des Alpes c'est le top pour moi!! Je pense que j'étais vraiment motivé car mardi dernier j'ai dépensé 260 euros de train pour pouvoir arriver à l'entretien (25h de train en 40h sur lundi et mardi dernier!).
Depuis Ugine ou Albertville il y a les cols de l'Arpettaz, du Tamié, des Cyclotouristes qui commencent, ou sinon vers Beaufort à 19 km d'Albertville j'aurais des tas de cols dont le Cormet de Roselend, puis il y a la vallée de la Tarentaise pas très loin vers Moutiers et Bourg Saint Maurice où j'aurais toutes les stations (Courchevel, Tignes, Val d'Isère, les Karellis et des tas d'autres), des cols tels que le Petit Saint Bernard, l'Iseran, la Madeleine. Et si je prends le train pour descendre vers la Maurienne, j'aurais accès à l'autre versant de la Madeleine, au Galibier par le Télégraphe, au Mont Cenis, à l'autre versant de l'Iseran et des tas d'autres petits cols!!
Mont boulot c'est Responsable Qualité d'une boulangerie industrielle mais ce que je n'aime pas trop c'est la grande partie de gestion des stocks. C'est pas mon truc et le patron met énormément de pression pour ça. Là jusqu'au 18 mars je suis avec la personne que je vais remplacer mais quand elle en sera pas là, faudra que je sois opérationnelle or il y a énormément de choses à faire gaffe, à savoir, et le logiciel à maitriser... Bravo !! Je suis très content pour toi. La Savoie en plus. Pour le vélo tu vas te régaler ! C'est quel logiciel ? SAP ? |
| | |
Page 31 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |