Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 24 Mar 2013 - 13:39 | |
| En même temps Webber n'avançait pas parce qu'on lui a dit d'économiser. Si on ne le dit pas à Vettel, c'est normal qu'il le passe, j'aurais fait la même chose. Si on me dit seulement de ne pas faire le con mais que j'ai un tracteur devant, j'en ai RAF et je passe. Sur ce FORZA VETTEL. |
| | |
LLDS 2° Catégorie 18%
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 24 Mar 2013 - 18:19 | |
| Il n'a pas raison. Webber roulait à basse vitesse à cause des directions de l’équipe. Et il est trop tôt pour dire qui a des chances ou pas à la victoire finale. Peut-être Webber sera à la bataille finale dans le championnat, ne le sous-estimons pas. Peu importe cet aspect pour le moment, Vettel a fait le con, a ignoré les consignes de l'équipe et son coéquipier, en plus il a fait une manœuvre dangereuse, même s'il n'était pas attaqué, on a vu clairement l'ignorance. J'aime bien Vettel, mais ce qu'il a fait aujourd'hui c'est aussi moche que le geste de Senna sur Prost il y a une vingtaine d'années. |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 24 Mar 2013 - 18:46 | |
| - LLDS a écrit:
- Il n'a pas raison. Webber roulait à basse vitesse à cause des directions de l’équipe. Et il est trop tôt pour dire qui a des chances ou pas à la victoire finale.
Peut-être Webber sera à la bataille finale dans le championnat, ne le sous-estimons pas. Peu importe cet aspect pour le moment, Vettel a fait le con, a ignoré les consignes de l'équipe et son coéquipier, en plus il a fait une manœuvre dangereuse, même s'il n'était pas attaqué, on a vu clairement l'ignorance. J'aime bien Vettel, mais ce qu'il a fait aujourd'hui c'est aussi moche que le geste de Senna sur Prost il y a une vingtaine d'années. C'est pas le sous-estimer, ça fait des années qu'il est nul de chez nul. Perso, je suis comme lui rien à foutre que ça soit un équipier ou pas devant moi, si je pars c'est pour gagner. Et si tu veux parler de manoeuvre dangereuse, c'est Webber qui l'enferme, comme en Turquie il y a quelques années ... |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 24 Mar 2013 - 18:53 | |
| Pas trop d'accord avec Webber ! Il l'a ouvert sur le podium mais il doit en avoir gros que ce soit Seb le chouchou Mais l'australien ne gagne rien depuis longtemps, l'écurie a fait la connerie de favorisé la stratégie d'équipe Vettel va se battre jusqu'au bout pour le titre cette année, c'est normal qu'il veuille aller chercher la victoire |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Formule 1 Ven 29 Mar 2013 - 11:29 | |
| Massa/Webber 2010Pôle position = 0/5 Victoires = 0/4 Podium = 5/10 Points inscrits = 144/242 Massa/Webber 2011Pôle position = 0/3 Victoires = 0/1 Podium = 0/10 Points inscrits = 118/258 Massa/Webber 2012Pôle position = 0/2 Victoires = 0/2 Podium = 2/4 Points inscrits = 122/179 Je pense que Massa aimerait bien ce rôle de cobaye chez RB |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 14 Avr 2013 - 13:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 21 Avr 2013 - 17:19 | |
| La couse de malade ! Sans doute l'une des plus belles sur piste sèche que j'ai vu ! Ca dépassait de partout, Perez etait chaud ! Belle 3e place de Grosjean, il montre qu'il a un caractère de champion, il n'a pas sombré Et surtout il a fait de beau dépassement, bien musclé, j'ai eu peur des fois |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Jeu 16 Mai 2013 - 18:21 | |
| Honda avec McLaren en 2015, Gilles Simon ( pas le tennisman ), s'occupera du développement du moteur Pour info c'est lui qui a conçu la réglementation du nouveau moteur, ca promet ! |
| | |
Page 39 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |