Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 23 Mar 2013 - 13:09 | |
| Bianchi le plus talentueux le moins mis en avant, arrêté avec vergne il ira nul part Bianchi > all |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 23 Mar 2013 - 13:13 | |
| |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 23 Mar 2013 - 13:16 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- mouais je le trouve pas éblouissant.Buemi était meilleur selon moi.
Buemi n'étais pas si bon en course, Vergne a eu du mal l'an dernier en qualif cette année ca a l'air mieux, même si ca ne confirme pas aujourd'hui mais il a perdu du temps derrière une Marussia Il est très apprécié chez RB pour ses qualités de metteur au point. L'an dernier il est devant ricciardo, depuis le debut de saison il bat toujours Ricciardo, sauf en qualif aujourd'hui, pour l'instant avantage Vergne mais la F1 a la mémoire courte, il suffit que Ricciardo fasse une excellente fin de saison pour passer devant |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 23 Mar 2013 - 14:42 | |
| - id65 a écrit:
- C'est abusé comment Ferrari a reconduit Massa (même si il performe là), McLaren a pris Perez et Force India Suttil et se sont passés de Bianchi! Si demain il y a de la pluie et tout ça, et si il reste sur la piste il pourrait se rapprocher des points peut être!
Ferrari est redevable envers Massa car c'est de leur faute s'il a perdu le titre de champion du monde en 2008. Et puis c'est un bon pilote, c'est juste sa confiance qui était à 0 depuis son retour. On le voit depuis la 2eme partie de saison l'an dernier, il est à égalité à Alonso voir supérieur alors que c'est un des meilleurs pilotes du monde. Coté McLaren, eux je ne sais pas ce qu'il leur a pris. Il doit y avoir un sponsor quelque part parce que selon moi Perez est largement surcoté. Il était devant l'an dernier sur certains GP car il faisait un arrêt de moins mais niveau pilotage, il est dans la moyenne. Finalement Force India, je peux comprendre qu'ils aient pris Sutil. Ils veulent être performant dès le début et Sutil connait bien la maison, c'est un excellent pilote et il a plus d'expérience. D'ailleurs, on ne peut pas leur reprocher, il fait un bon début de saison. Par contre, je pensais que Ferrari aurait placé Bianchi chez Sauber pour remplacer Perez. |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 23 Mar 2013 - 14:45 | |
| - Supermirko a écrit:
- id65 a écrit:
- C'est abusé comment Ferrari a reconduit Massa (même si il performe là), McLaren a pris Perez et Force India Suttil et se sont passés de Bianchi! Si demain il y a de la pluie et tout ça, et si il reste sur la piste il pourrait se rapprocher des points peut être!
Ferrari est redevable envers Massa car c'est de leur faute s'il a perdu le titre de champion du monde en 2008. Et puis c'est un bon pilote, c'est juste sa confiance qui était à 0 depuis son retour. On le voit depuis la 2eme partie de saison l'an dernier, il est à égalité à Alonso voir supérieur alors que c'est un des meilleurs pilotes du monde.
Coté McLaren, eux je ne sais pas ce qu'il leur a pris. Il doit y avoir un sponsor quelque part parce que selon moi Perez est largement surcoté. Il était devant l'an dernier sur certains GP car il faisait un arrêt de moins mais niveau pilotage, il est dans la moyenne.
Finalement Force India, je peux comprendre qu'ils aient pris Sutil. Ils veulent être performant dès le début et Sutil connait bien la maison, c'est un excellent pilote et il a plus d'expérience. D'ailleurs, on ne peut pas leur reprocher, il fait un bon début de saison.
Par contre, je pensais que Ferrari aurait placé Bianchi chez Sauber pour remplacer Perez. Bianchi connait bien Force India aussi il était pilote d'essai pendant 1 an Il est rapide Jules, trop meme - Citation :
- Les commissaires sportifs de la FIA ont sanctionné Jules Bianchi d’une amende de 2.800 euros pour avoir été pris en excès de vitesse dans la voie des stands.
Le Français a été flashé à 74 km/h lors de la première séance d’essais libres de ce vendredi à Sepang, alors que la vitesse maximale autorisée est de 60 km/h.
Il s’agit de la sixième infraction de ce genre relevée depuis le début du championnat. Le week-end dernier en Australie, Valtteri Bottas, Felipe Massa, Esteban Gutiérrez, Nico Hülkenberg et Paul di Resta n’avaient pas respecté la limitation de vitesse dans la pitlane. La FIA leur avait alors infligé pour un total de 7.000 euros d’amendes.
Cliquez ici pour découvrir toutes les photos de cette journée de vendredi à Sepang. Heureusement que nous on se chope pas 2800€ d'amende pour un exces de 14km/h |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 23 Mar 2013 - 15:02 | |
| - Supermirko a écrit:
- id65 a écrit:
Ferrari est redevable envers Massa car c'est de leur faute s'il a perdu le titre de champion du monde en 2008. Et puis c'est un bon pilote, c'est juste sa confiance qui était à 0 depuis son retour. On le voit depuis la 2eme partie de saison l'an dernier, il est à égalité à Alonso voir supérieur alors que c'est un des meilleurs pilotes du monde.
Coté McLaren, eux je ne sais pas ce qu'il leur a pris. Il doit y avoir un sponsor quelque part parce que selon moi Perez est largement surcoté. Il était devant l'an dernier sur certains GP car il faisait un arrêt de moins mais niveau pilotage, il est dans la moyenne.
Finalement Force India, je peux comprendre qu'ils aient pris Sutil. Ils veulent être performant dès le début et Sutil connait bien la maison, c'est un excellent pilote et il a plus d'expérience. D'ailleurs, on ne peut pas leur reprocher, il fait un bon début de saison.
Par contre, je pensais que Ferrari aurait placé Bianchi chez Sauber pour remplacer Perez. Ouais c'est sûr que Massa a relevé son niveau depuis quelques mois, mais il est terriblement inconstant depuis quelques années quand même. Face à Suttil, Bianchi n'a pas à rougir, à tous les essais il a été aussi bon que Suttil. McLaren a sûrement pris une décision hâtive en prenant Perez... Ferrari voulait Perez à la place de Massa et quand ils ont su qu'il leur fallait un pilote ils ont pris Perez juste parce que Ferrari en parlait beaucoup sans regarder les autres pilotes dispo. Quand on pense qu'à l'origine Bianchi n'était pas prévu sur les grilles cette année, un pur talent qui serait resté sur le carreau! |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 23 Mar 2013 - 15:33 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- FKM est beaucoup moins bon que bianchi,bianchi il peut aller loin.C'est le seul français que j'imagine a très haut niveau.
Bah a l'époque il etait aussi rapide qu'Alonso, il a développé la R25 et R26 championne du monde, il arrivait a rouler aussi vite que Sato avec une voiture 20kg plus lourde et beaucoup moins évolué. Il a pas était pris chez Force India, alors qu'en essais il allait plus vite que Fisico ... Idem chez Toyota ou il etait plus rapide que Ralf et dans les tempsd e Jarno Trulli Bref il a jamais eu de bol ce type |
| | |
LLDS 2° Catégorie 18%
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 24 Mar 2013 - 10:13 | |
| Parfois c'est difficile d'oublier : https://www.youtube.com/watch?v=95CQV7QQn58 |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 24 Mar 2013 - 12:36 | |
| C'était pas la fête. En fait ils ont dit a Webber d’économiser le moteur et les pneus car il était sur de gagner, mais vettel l'a niqué car il a pas respecter les consignes ... Je suis contre les consignes mais faut avouer que Vettel aurait pu etre sympa, car Webber c'est souvent ecraser pour lui |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 24 Mar 2013 - 13:03 | |
| |
| | |
LLDS 2° Catégorie 18%
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 24 Mar 2013 - 13:13 | |
| - Bumblebee a écrit:
- C'était pas la fête.
En fait ils ont dit a Webber d’économiser le moteur et les pneus car il était sur de gagner, mais vettel l'a niqué car il a pas respecter les consignes ...
Je suis contre les consignes mais faut avouer que Vettel aurait pu etre sympa, car Webber c'est souvent ecraser pour lui J'ai vu sur Youtube. En fait ce GP a eu un peu de tout : Hamilton qui se trompe de stand, Alonso qui perd tout seul, Vettel qui ignore son équipe et son coéquipier, des arrêts comme pour tout l'année. Sinon, Vettel a fait une telle connerie que je pense qu'il a perdu une partie de ses fans pour toujours. Vu combien de fois Webber s'est laissé fait pour que Vettel gagne le championat je pense que maintenant c'est un peu la goutte de trop. |
| | |
Page 38 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |