Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcap23%douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcap18%douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcap32%douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcap2%douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcap9%douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcap16%douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcap0%douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcap0%douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
id65
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
nico_cycliste49
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Richie
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
High-Road man
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Supermirko
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
passenans
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Antho29
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
douleurs - Douleurs - Page 5 Vote_lcapdouleurs - Douleurs - Page 5 Voting_bardouleurs - Douleurs - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Douleurs

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:52

Sur mon nouveau VTC que j'avais acheté fin février, j'ai eu aussi de grosses douleurs au genou en mars et avril parce que j'avais monté ma selle de plusieurs centimètres d'un coup. Et sur une sortie j'ai commencé à avoir mal en fin de sortie. La suivante j'ai eu mal dès le milieu de la sortie et la fin fut douloureuse. Celle d'après dès le tiers de la sortie j'ai eu mal et j'ai boité pendant 3 jours et la suivante enfin, dès le début j'ai eu mal, j'ai grimacé toute la sortie et j'ai boité pendant 1 semaine. Et j'ai rebaissé ma selle et d'un coup tout allait mieux sur le vélo.

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Douleur douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:01

Parlez-en dans le post dédié. C'est intéressant en plus. bienbien

Quelqu'un peut déplacer ça ici ?

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:13

Reprise ici de la conversation bienbien

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:19

id65 a écrit:
Reprise ici de la conversation bienbien

bienbien

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:21

Ledzep a écrit:
Je te posais cette question car j'ai une douleur rotulienne qui vient de ma position je pense. Le problème, c'est que sur le net, je trouve tout et n'importe quoi. Un coup c'est parceque ma selle est trop basse, l'autre c'est parcequ'elle est trop haute, quand c'est pas le réglage des cales ou un déplacement du bassin... Rolling Eyes 59885
Heureusement, je ne vais pas tarder à retrouver mon premier vélo et faire une étude posturale pour régler tout ça. Wink

Toujours la douleur que tu avais en novembre ?
Tu penses faire ton EP chez qui ?

Kapik
Kapik
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1489
Localisation : VS Couëron (44)
Date d'inscription : 12/08/2012


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:54

je pense faut pas hésiter à consulter un médecin du sport. s'il y a douleur celle ci peut être la combinaison d'un problème au niveau du genou ET d'un problème de réglage.

l'étude posturale c'est le top mais déjà il faut s'assurer qu'il n'y a aucun jeu dans les pédales / pédalier. ensuite les cales doivent être réglées de manière à ce que la montée de genou se fasse sur un axe parfaitement vertical. pour la hauteur de selle : ni trop haute ni trop basse, il ne faut pas avoir la jambe trop tendu ni au contraire qu'elle soit tout le temps plié. avec ces précautions ça devrait déjà être pas trop mal...

le médecin m'a conseillé aussi de faire beaucoup plus d'etirements. je ne sais pas pour toi mais moi j'ai les jambes ultra raides. j'ai aucune souplesse. du coup ça met en tension ma rotule, c'est pas top.

Ledzep
Ledzep
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1597
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2012


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:04

Je ne pense pas être particulièrement raide. Le problème vient sûrement de mon réglage à la truelle... C'est à peine si je connais mon hauteur d'entre-jambe. iconredface

Je dois faire une étude posturale chez Le Vacon en récupérant mon vélo principale et changer peut-être la longueur de potence ou le recul de selle. En attendant, c'est le flou total et comme ça traîne un peu, les douleurs deviennent plus présentes.

Mes douleurs ne sont pas exactement les mêmes qu'en novembre.
J'avais mal derrière le genou droit, j'ai baissé ma selle et c'est ok.
J'ai eu mal au tendon d'Achille à cause du jeu latéral des pédales speedplay. Depuis que je les ai bloquées, plus de problème.

Ma douleur actuelle vient d'une légère gêne que j'avais sur la rotule gauche, qui a empiré et s'est propagée à la droite. C'est très spéciale comme douleur, c'est vraiment sur le dessus de l'os de la rotule... J'ai même cru un moment que c'était un échauffement créé par le fortement du collant long.
Je ressens la douleur au bout de 2h de vélo environ. C'est généralement assez supportable quand c'est chaud mais ça devient vite handicapant à froid avec de vive douleur comme une brûlure lorsque je replie les jambes.

Je pense que, comme le suggère Leguigui, cela vient peut-être du réglage des cales. Mais je ne sais pas trop dans quel sens les bouger... J'ai essayé de plus les engager, sans succès pour l'instant. Crying or Very sad


Dernière édition par Ledzep le Ven 4 Jan 2013 - 0:07, édité 1 fois

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:43

Ledzep a écrit:
Je ne pense pas être particulièrement raide. Le problème vient sûrement de mon réglage à la truelle... C'est à peine si je connais mon hauteur d'entre-jambe. iconredface

Je dois faire une étude posturale chez Le Vacon en récupérant mon vélo principale et changer peut-être la longueur de potence ou le recul de selle. En attendant, c'est le flou total et comme ça traîne un peu, les douleurs deviennent plus présentes.

Mes douleurs ne sont pas exactement les mêmes qu'en novembre.
J'avais mal derrière le genou droit, j'ai baissé ma selle et c'est ok.
J'ai eu mal au tendon d'Achille à cause du jeu latéral des pédales speedplay. Depuis que je les ai bloqué, plus de problème.

Ma douleur actuelle vient d'une légère gêne que j'avais sur la rotule gauche, qui a empiré et s'est propagée à la droite. C'est très spéciale comme douleur, c'est vraiment sur le dessus de l'os de la rotule... J'ai même cru un moment que c'était un échauffement créé par le fortement du collant long.
Je ressens la douleur au bout de 2h de vélo environ. C'est généralement assez supportable quand c'est chaud mais ça devient vite handicapant à froid avec de vive douleur comme une brûlure lorsque je replie les jambes.

Je pense que, comme le suggère Leguigui, cela vient peut-être du réglage des cales. Mais je ne sais pas trop dans quel sens les bouger... J'ai essayé de plus les engager, sans succès pour l'instant. Crying or Very sad

Le Vacon. A priori, c'est du sérieux. Wink
Fais gaffe à pas trop modifier ta position quand même. Si c'est pour avoir mal ailleurs...

Kapik
Kapik
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1489
Localisation : VS Couëron (44)
Date d'inscription : 12/08/2012


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:19

j'ai du trop forcer sur mes étirements, ou alors trop forcé samedi alors que je venais changer le réglage de selle... je ne sais pas trop.

en tout cas j'ai le mollet douloureux jambe tendu, ça semble correspondre : http://douleurs-musculaires.comprendrechoisir.com/comprendre/elongation-du-mollet

j'espère que ça va pas trainer... demain je vais couper et vendredi aussi du coup je pense pour être frais samedi... une semaine de foirée je vais devoir décalé mon cycle...

flo06480
flo06480
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 1991
Localisation : La colle sur loup (06)
Date d'inscription : 19/07/2010


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:55

Personnellement j'ai eu mal au genou un soir ça ma lançais des pics à rythme régulier : impossible de dormir pendant 1h30. Donc j'ai fais 1 semaine et 3 jours sans vélo et j'ai toujours une sensation bizarre, je vais chez un kiné/ostéo bientôt, normalement c'était aujourd'hui mais il avait un problème et a dû partir

Kapik
Kapik
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1489
Localisation : VS Couëron (44)
Date d'inscription : 12/08/2012


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:37

est ce que tu n'as aucun jeu (pédalier, pédales) et chaussures bien réglées ? selle ?

le moindre déréglage se paye cash !

flo06480
flo06480
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 1991
Localisation : La colle sur loup (06)
Date d'inscription : 19/07/2010


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:51

Bah, d'après le kiné/osthéo c'est la croissance

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:34

Bon, j'ai été opéré il y a 4 semaines pour une hernie inguinale étranglée ! A mon réveil j'avais très mal à l'aisne et ce pendant 1 semaine environ, m'obligeant à marcher courbé. Au fur et a mesure j'ai retrouvé l'aisance, on m'a bien dit de pas forcer. Après 2 semaines, tout va bien, la cicatrice ne me fait plus mal, hormis bien sur pour se pencher, se lever, dès que je demande aux abdos de fonctionner quoi ! Mais au bout de 3 semaines, je me réveille avec des courbatures aux mollets et derrière le genou ! Bizarre ... et depuis ... wow ! C'est de pire en pire j'ai l'impression ^^ chaque réveil c'est une torture, j'ai pleins de grosses courbatures au jambes, si bien que quand je suis assis, tout est froid, quand je me lève je peux à peine marcher ... et idem en un peu moins fort sur tous les triceps, abdos, épaules ...

C'est super bizarre ^^ mon état avançait très bien et voilà que je suis comme un grand père ^^ Physiquement j'arrivais au stade où je pouvais monter sur mon vélo, on m'a dit de ne pas forcer donc j'écoute mais là je peux à peine marcher :/

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:00

Va vite consulter le chirurgien... iconneutral

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:03

Ouais ou appelle ton médecin traitant qui t'orienteras déjà!

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:01

jvai consulter les sites internet pour voir déjà, j'ai RDV dans 1 semaine avec le chirurgien

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:20

Après c'est peut être juste un contre coup normal.
Si c'était une infection, je pense que ça serait apparu plus tôt et ça ferait bien plus mal que ça, tu serais presque bloqué je pense.

Thomas
Thomas
Conseiller matos
Nombre de messages : 4468
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/12/2010


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:52

Ce sujet n'aurait-il pas plus sa place dans la partie technique, en rapport avec la position?
Je passe rarement dans la partie entraînement et remarque que je pourrais être utile à cette discussion, surtout en terme de douleurs associées à la position et aux réglages.

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:03

Thomas a écrit:
Ce sujet n'aurait-il pas plus sa place dans la partie technique, en rapport avec la position?
Je passe rarement dans la partie entraînement et remarque que je pourrais être utile à cette discussion, surtout en terme de douleurs associées à la position et aux réglages.

Pourquoi d'ailleurs ? C'est aussi de l'optimisation, non ?

Thomas
Thomas
Conseiller matos
Nombre de messages : 4468
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/12/2010


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:14

J'ai déjà à peine le temps de passer sur les forums alors mon entraînement ... Wink

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:22

On peut décaler le topic dans la partie équipement mais je me dis que quand quelqu'un a des douleurs, il les ressent pendant son entrainement et lorsqu'il voudra en parler il ira naturellement dans la partie entrainement. Si on décale le topic on risque d'avoir des doublons qui se créés dans la partie entrainement.

Thomas
Thomas
Conseiller matos
Nombre de messages : 4468
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/12/2010


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:06

Juste. Que les gens prennent alors le réflexe de venir parler de leurs douleurs dues à la position dans le sujet ad hoc.

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:45

Bon, il s'avère que j'ai une inflammation aux loges. Pour imager et si j'ai bien compris, les loes entourent le muscles. Et comme ma masse musculaire a diminuée, mes muscles se sont baladés ce qui a provoqué une inflammation de ces loges. (aux mollets)
1 semaine d'arrêt supplémentaire

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:34

Quelle est la solution ? Se re-muscler ?

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:39

Essaye peut-être les bas de contension, ça pourrait un peu maintenir le muscle en place et éviter les frottements.


Contenu sponsorisé



douleurs - Douleurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs douleurs - Douleurs - Page 5 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: La Pratique du Cyclisme :: Culture physique et Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit