Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
|
| Vos suggestions et remarques |
---|
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Dim 22 Jan 2012 - 20:57 | |
| |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Dim 22 Jan 2012 - 21:01 | |
| |
| | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Dim 22 Jan 2012 - 21:04 | |
| |
| | |
soldatryan58 Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Dim 22 Jan 2012 - 21:06 | |
| |
| | |
soldatryan58 Champion National Professionnel 36%
| | | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Dim 22 Jan 2012 - 21:36 | |
| |
| | |
Mumus Jeune Cyclosportif 4%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Dim 22 Jan 2012 - 21:54 | |
| Salut à tous, je viens de débarquer sur le forum et je pense qu'il manque une petite chose, c'est une partie entièrement dédiée au graphisme, j'ai vu qu'il y avait un topic qui existait mais ça ne me paraît pas vraiment suffisant, en plus je suis sur que l'endroit regorge de bons graphistes qui désirent s'exprimer. Donc une partie avec des sous-forums tel que : - Galerie - Concours - Tuto - Tournois (si un jour le nombre de graphiste est assez élevé) Tout cela pourrait sensibiliser les membres au graphisme, surtout qu'en matière de cyclisme, il y a matière à faire. Voila, j'espère que la requête sera étudiée et acceptée, si vous avez besoin d'aide quant à la gestion, n'hésitez pas à me demander de l'aide, je suis dispo Sinon, si Kozz le veut bien, je suis d'accord pour l'aider à concevoir un nouveau design |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| | | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Lun 23 Jan 2012 - 20:11 | |
| Il faut déjà que l'organisation pour le renouvellement des design, des signatures des différents jeux du forum et tout soit faite dans un premier temps et quand ça fonctionnera on pourra penser à agrandir la partie. Mais il faut y aller progressivement je pense. Là on va arriver dans une période avec une grande activité avec le début de la saison : - reprise des discussions sur les favoris, les résultats et tout ça - reprise des pronos - mise en place des élections du coureur et de l'équipe du mois - la ligue de Supercyclisme en parallèle - sans oublier la partie entrainement et matos Donc il faut y aller progressivement pour les nouvelles choses car il faudra être là pour faire tourner tout ça. |
| | |
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques | |
| |
| | |
Page 8 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |