Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
|
| Vos suggestions et remarques |
---|
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Mar 8 Jan 2013 - 19:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Mar 8 Jan 2013 - 19:56 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Mar 8 Jan 2013 - 19:58 | |
| |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| | | |
Thomas Conseiller matos
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Dim 20 Jan 2013 - 17:17 | |
| Il est mieux que chacun ouvre un topic concernant le projet de son vélo pour garder toutes les informations dans une même sous-partie. Après, il est possible en fonction des capacités du serveur si tu veux de faire un album photo de nos montures. |
| | |
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Ven 25 Jan 2013 - 0:36 | |
| - Thomas a écrit:
- Il est mieux que chacun ouvre un topic concernant le projet de son vélo pour garder toutes les informations dans une même sous-partie.
Après, il est possible en fonction des capacités du serveur si tu veux de faire un album photo de nos montures. Ok, que chacun ouvre un topic pour présenter son vélo, c'est ce que je pensais à la base. Mais vu qu'il y a le post-it "présentez vos vélos" je n'avais jamais osé ouvrir mon propre topic et je ne suis peut-être pas le seul. On peut le garder comme album photo par contre! Donc, merci pour les précisions! |
| | |
Thomas Conseiller matos
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Sam 26 Jan 2013 - 18:53 | |
| Je considère le topic "présentez vos vélos" comme un album photo où chacun a envie de montrer son vélo sans s'étendre sur ses choix ... Tu peux évidemment ouvrir un topic pour ton vélo. Beaucoup l'ont déjà fait ; Flo, Theklm, moi, ... |
| | |
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Jeu 30 Mai 2013 - 18:15 | |
| Bonjour à tous, Depuis que je suis sur le forum il y as une partie qui me "tracasse" si on peut dire ca comme ca et je voulais savoir votre opinion sur cela. Ma gène concerne la partie "Dopage". en effet, je pense que c'est une partie qui ne devrait pas apparaitre de manière aussi évidente. Les coureurs dopés salissent le sport que nous aimons et tous les sports en général et ils ne méritent que d'être ignorés ! Comme l'on dit souvent : "L'ignorance est le meilleur des mépris !" Voila, qu'en pensez vous? |
| | |
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Jeu 30 Mai 2013 - 18:25 | |
| oui et sincèrement si on veut des infos dopage il suffit d'aller sur n'importe quel site de sport il y en as un sceau. |
| | |
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Jeu 30 Mai 2013 - 22:47 | |
| Certes mais je suis decu et je pense ne pas etre le seul quand je parle de cyclisme avec les personnes autour de moi de toujours entendre que le vélo est un sport sale ... Les mecs qui sont dopés comme les armstrong ou contador monopolisent l'attention au détriment de coureurs moins sale qu'eux (parce que meme si j'admire leur performance je pense que l'on peu dire qu'ils sont tous plus ou moins sales mais cela n'est pas le débat ici). Enfin tout ca pour dire que ces coureurs la qui ont trompé les jeunes qui les ont admiré pendant des années doivent être relégués au rang de cyclistes lambda. Après chacun a son opinion sur ce sujet et je ne suis jamais resté clos a la discussion. |
| | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Ven 31 Mai 2013 - 11:50 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Ven 31 Mai 2013 - 13:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques | |
| |
| | |
Page 11 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |