Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
|
| Vos suggestions et remarques |
---|
Quentinho P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Ven 28 Oct 2011 - 21:32 | |
| Je suggère une sorte de réunion des membres actifs pour voir ce qu'on pourrait faire pour améliorer le forum. Je peux déjà proposé: -sanction plus sévère, sur la mythomanie, le flood dans les partie techniques et d'actualités -suppression de topics inutiles -épinglage des topics les + intéressants |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Ven 28 Oct 2011 - 21:50 | |
| Classer par page non car quand on créé le topic, il sera d'office à la fin... Par contre effectivement dans la partie matos, il faudrait qu'on créé un topic bien organisé pour les choix de vélo. Car il y a beaucoup de topic pour chaque membre qui hésitait sur un vélo et du coup il y en a plein. Si Thomas a l'occasion de pouvoir faire un truc bien organisé (si tu peux), je pense notamment à mettre les critères de choix d'un vélo (qu'est-ce qui a le plus d'importance) en fonction de l'utilisation qu'on veut en faire (courses, loisirs...). |
| | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Sam 29 Oct 2011 - 12:11 | |
| En même temps faut les comprendre, ils doivent se tapper parfois 80 pages pour chercher leurs réponses. Il faudrait ( si c'est possible ) mettre des liens qui renvoie à la bonne page du topic. Je sais passi vous voyez ce que j'veux dire . |
| | |
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Sam 29 Oct 2011 - 13:21 | |
| Moi je penser faire à la limite plus de sous partie, ex une partie équipements, une autre matos, une réglage... déjà se serait plus simple pour retrouver les anciens sujets et se serait également plus précis pour tous. |
| | |
Kentin2601 Champion National Amateur 28%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Sam 29 Oct 2011 - 14:13 | |
| - julmaxdu27 a écrit:
- Moi je penser faire à la limite plus de sous partie, ex une partie équipements, une autre matos, une réglage... déjà se serait plus simple pour retrouver les anciens sujets et se serait également plus précis pour tous.
Ouep, j'aime bien l'idée Et dans la partie entrainement, des sous-parties du genre : - tout ce qui concerne les comptes-rendus de sorties d'entrainement, le récit des courses, des montées de cols, ... - tout ce qui concerne l'entrainement en lui-même. |
| | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Sam 29 Oct 2011 - 14:26 | |
| Oui, et en 1ere page de la partie entrainement, il faudrai mettre les thermes utilisés avec les explications. Exemple: Endurance : (explication de l'endurance) Force max : " " Force sous max : "" Vélocité : "" |
| | |
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques | |
| |
| | |
Page 5 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |