Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Cyclingfan44 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2012 - 22:41 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2012 - 22:42 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2012 - 22:50 | |
| |
| | |
jfive Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2012 - 22:52 | |
| Et oui comme l'a dit Id, faut pas confondre les 2. De toutes façons au final ce qu'on retient c'est le palmarès. J'aime pas le jeu de Nadal mais ce mec est juste le 3ème meilleur joueur de tous les temps. La comparaison Gasquet - Fed ? Elle vient pas de moi hein, ça fait depuis 2005 que Gasquet est surnommé "Baby Fed" par les journalistes. Dommage que Richard soit resté au stade baby toute sa carrière |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2012 - 23:10 | |
| Ah chez moi l'agressivité c'est limite le plus important. Regarde des gars comme Tsonga ou Roddick, loin d'être les meilleurs techniciens du circuit mais ils mettent leurs couilles sur le court et ça paye. Gasquet une bonne condition physique ? Point de vue quasiment indéfendable, il est de réputation notoire que Gasquet fait partie des français qui bossent le moins le physique (c'est pas moi qui l'invente). Le gars est incapable d'enchaîner 2 bons tournois ou de plier des matchs en 5 sets. Quant à son coup droit encore une fois je suis pas d'accord. Evidemment que chaque joueur a son coup de prédilection, cela n'empêche que le coup droit de Richard est tout pourri : une gestuelle affreuse, le corps en arrière à la frappe, longueur de balle indigne. Regarde un mec comme Djoko : des 2 côtés c'est du ping pong |
| | |
| Sujet: Re: Tennis Sam 7 Juil 2012 - 11:16 | |
| Pour moi, c'est la technique qui prime. C'est vrai qu'il en faut un minimum d'aggressivité, mais ça c'est le tempérament et c'est difficilement changeable. Gasquet a une bonne condition physique, c'est pas celle de Nadal, mais il court énormément sur le court. Il perd souvent le 5ème set à cause de son mental surtout. Tiens, exemple de son coup droit: https://www.youtube.com/watch?v=6rQMgapEDGg https://www.youtube.com/watch?v=MObPqQPPOU0 : Match contre Verdasco en 2010 34:20 Service volée de Gasquet ----> Une belle variété quand même. Juste après il enchaine service extérieur, qui gène bien Verdasco. Je suis d'accord pour dire que son coup droit est pas magique, mais je trouve excessif le terme "indigne" |
| | |
| Sujet: Re: Tennis Sam 7 Juil 2012 - 13:22 | |
| En même temps tu montres une seule vidéo, c'est trop peu pour étayer un argument. Je maintiens ce que je dis sur son coup droit. La technique prime ? Dans ce cas Ferrer n'a rien à foutre à la 5ème place mondiale |
| | |
| Sujet: Re: Tennis Sam 7 Juil 2012 - 13:48 | |
| Je montre une vidéo, je vais pas t'en montrer 500 non plus . Oui la technique prime. Ferrer n'est pas technique ? Ou alors il serait mieux classé? 5ème mondial, c'est déjà pas mal, le problème pour Ferrer, c'est qu'il n'est pas constant sur toutes les surfaces. |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
| Sujet: Re: Tennis Sam 7 Juil 2012 - 19:51 | |
| Celui de Ferrer est beau, je trouve. Croisé, décroisé, aisément. Il a un beau jeu de fond cours. |
| | |
Page 36 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |