20 lignes pour dire la même chose.
Non, je te rassure, on arrive à me convaincre, je sais que parfois j ai faux, j ai assumé sur le truc des montées. Mais bon, apparemment on s'en tape. On garde que le mauvais.
En gros, si je comprends bien, tes en train de me dire que je sais pas qui je suis.
J'ai jamais pris quelqu'un pour des imbéciles ou si je l'ai fait c est inconsciemment.
Et je vais pas te t'expliquer encore la différence. J'aime ce que font les coureurs et athlètes français, je suis "fier d eux". Être chauvin, c'est dire que même si ils sont mauvais, dire que ce sont les meilleurs. Et si je les défends, ça veut pas dire que je suis chauvin, juste que je pense que c'est vrai ce que j'ai dit.
Avec toutes tes couleurs, on s'y retrouve pas.
Oui, je préfère les voir disqualifier: c est un peu démago ce que je vais dire mais c'est pensé. L'esprit de Coubertin, c'est la sportivité, c'est pour ça qu'au début, c'était que pour les amateurs. Alors oui, je les préfère disqualifier. Ca aurait été un championnat du monde, c'eut été différent, toujours aussi anti-sportif. Après c'est aussi la faute aux règlements, mais je pense qu'u certai respect doit être la.