Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2012 - 14:26 | |
| - Cyclingfan44 a écrit:
- super-castor-officiel a écrit:
- Il n'y a vraiment pas moyen de parler sport avec certain français
J'aime tes arguments . Evolue un peu au lieu de radoter avec ton "anti-français".
J'ai toujours regardé le tennis, certes il est moins bon qu'avant, mais il reste encore l'un des meilleurs. C'est difficilement comparable avec les autres. Federer a une prise de balle très précoce, un peu à la Haas. Wawrika et Gasquet, et Almagro, c'est différent je trouve.
Il manque de puissance, mais en même temps c'est pas son jeu de frapper fort. Un service slicé extérieur qui déporte l'adversaire, ça peut faire autant mal.
- Citation :
- Après son gros défaut depuis toujours c'est qu'il joue beaucoup trop loin de sa ligne
Vu qu'il couvre pas mal de terrain, c'est pas vraiment "mauvais".
- Citation :
- T'es un rigolo toi, ça fait 4 ans que le mec est dans le top 4 avec une avance abyssale sur le 5e et il ne les surclasserait pas ceux de derrière
Tu lis ce que j'ai dit avant? Je parle en NIVEAU DE JEU pas en palmarès Explique moi comment un mec qui a un niveau de jeu visiblement très commun arrive à avoir une telle avance au classement ATP... T'es borné toi!
Dernière édition par id65 le Ven 6 Juil 2012 - 14:43, édité 1 fois |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2012 - 16:39 | |
| Je tiens avec djoko mais je contents pour lui,j'espère qu'il ne va pas nous faire une pseudo finale. Il est a 1 match du record de sampras. |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2012 - 21:25 | |
| C'est bon pour le Roi Federer ça de toute façon...ça aurait de la gueule de le revoir numéro 1 mondial quand même! Après tout malgré son statut de numéro 4 mondial, Murray a toujours été le premier des à-faire-valoir sur les tournois du GC.Même porté par un peuple ça me parait dur pour le rosbif... |
| | |
jfive Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2012 - 21:38 | |
| En fait ce serait logique de voir Fed n°1, depuis septembre 2011 il est de loin le plus régulier. Son bilan depuis cette période : - 60 victoires pour 6 défaites - 7 titres dont la Masters Cup, 3 Masters 1000 et 3 ATP 500 - demi finales à Doha, l'Open d'Australie, Rome et Roland Garros Ses défaites contre Roddick à Miami et Haas à Halle restent ses seuls accrocs, pour le reste il n'a perdu que contre Djoko et Nadal |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2012 - 21:46 | |
| Pas question,Mort au robsif! J'aime voir tout un peuple pleurer de dépit! |
| | |
Cyclingfan44 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2012 - 22:33 | |
| - id65 a écrit:
- Cyclingfan44 a écrit:
- super-castor-officiel a écrit:
- Il n'y a vraiment pas moyen de parler sport avec certain français
J'aime tes arguments . Evolue un peu au lieu de radoter avec ton "anti-français".
J'ai toujours regardé le tennis, certes il est moins bon qu'avant, mais il reste encore l'un des meilleurs. C'est difficilement comparable avec les autres. Federer a une prise de balle très précoce, un peu à la Haas. Wawrika et Gasquet, et Almagro, c'est différent je trouve.
Il manque de puissance, mais en même temps c'est pas son jeu de frapper fort. Un service slicé extérieur qui déporte l'adversaire, ça peut faire autant mal.
- Citation :
- Après son gros défaut depuis toujours c'est qu'il joue beaucoup trop loin de sa ligne
Vu qu'il couvre pas mal de terrain, c'est pas vraiment "mauvais".
- Citation :
- T'es un rigolo toi, ça fait 4 ans que le mec est dans le top 4 avec une avance abyssale sur le 5e et il ne les surclasserait pas ceux de derrière
Tu lis ce que j'ai dit avant? Je parle en NIVEAU DE JEU pas en palmarès Explique moi comment un mec qui a un niveau de jeu visiblement très commun arrive à avoir une telle avance au classement ATP... T'es borné toi! J'ai jamais dit que son niveau de jeu était très commun . J'ai juste dit que certains (pour moi) derrière lui ont un meilleur niveau de jeu. Je suis borné de que dalle. Respecte ce que je pense. Jfive: Je suis pas d'accord pour comparer Roger et Gasquet, c'est sûr que c'est pas le même style. Oui "niveau de jeu" est assez flou comme terme, c'est aussi la beauté du jeu, enfin c'est difficile à expliquer. |
| | |
Cyclingfan44 Vainqueur Kuurne 40%
| | | |
Page 35 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |