Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
bret Elite National 1 25%
| Sujet: Re: Tennis Ven 23 Sep 2011 - 22:54 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- Ou tu vois que nadal est nul techniquement,t'as déja vu ses effets?
C'est pas du ping pong le tennis.C'est pas parce que tu fais des effets que tu es un champion.Si tu apprends le tennis à un débutant tu lui montreras jamais les gestes de Nadal. Tu prends plutot Federer,Gasquet,Murray qui ont une technique parfaite des coups du tennis.Nadal c'est des gestes trop trop perso. Déja il a des prises trés fermés,et justement le fait de mettre de l'effet dans sa balle ne lui permet pas de gagner un point en deux ou trois coups.C'est toujours trés trés long.Et du coup il s'use physiquement beaucoup plus que les autres. Regarde un match de Nadal par rapport à Fed.Les matchs de Nadal dure plus longtemps d'ou le besoin de prendre des produits et surtout l'usure de son corps et ses nombreuses blessures. Attention je n'ai rien contre Nadal qui est quand meme un grand champion meme dopé. |
| | |
bret Elite National 1 25%
| Sujet: Re: Tennis Ven 23 Sep 2011 - 23:06 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- Tout dépend du sens du mot ''technique'',ces effets sont quand même monstrueux,seul lui c'est les faire.Le jeux jambe peut aussi être considéré comme technique,et la il est très fort.
Mais le probleme de Nadal c'est qu'il abuse d'effets et meme si son jeux de jambes est énorme,c'est pas un exemple à suivre sauf si tu veux te blesser. Comme je le disais plus haut,Nadal est le joueur de tennis le plus rapide et le plus endurant ca c'est sur.Mais pour moi du beau tennis c'est de voir un joueur comme Federer faire un service et un décalage coup droit que le joueur ne rattrape pas. Nadal lui c'est pas ca.C'est je me mets trois metres derriere la ligne et j'attend que l'adversaire fasse la faute. |
| | |
jfive Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Tennis Ven 23 Sep 2011 - 23:30 | |
| Je te rejoins sur le fait que la technique de Nadal est très personnelle et à ne surtout pas montrer dans les écoles de tennis. Néanmoins il est plus "technique" qu'on ne le croit : il a un bon slice, capable d'être performant en revers, une vollée propre, ... De plus on ne peut pas le réduire à un remiseur. Il joue beaucoup plus agressif depuis quelques années (2008) et est capable de conclure les points en 3-4 coups. |
| | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| | | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Tennis Dim 16 Oct 2011 - 14:15 | |
| |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Tennis Mar 1 Nov 2011 - 20:29 | |
| Malisse s'est blessé à la cuisse en faisant le couillon. 3-0 pour Djoko dans le 3eme set ... |
| | |
Page 13 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |