Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| | | |
bret Elite National 1 25%
| Sujet: Re: Tennis Mer 21 Sep 2011 - 10:35 | |
| - jfive a écrit:
- Murray surcôté ? En terme de talent pur je vois pas grand monde devant lui, il a tout dans son jeu (gros service, énorme retour, son revers est un des meilleurs au monde, variations, vollées, ...)
Un gros rameur qui est capable de faire dormir un insomniac pendant un de ses matchs.Il a du caractére par contre, mais rien d'autre. Voila un exemple de quoi Murray est capable https://www.youtube.com/watch?v=uuFXqFifRew Pusher. |
| | |
jfive Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Tennis Mer 21 Sep 2011 - 13:53 | |
| N'importe quoi. Murray est capable de jouer de manière très offensive. La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=IxV8GG4DF3c |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Tennis Mer 21 Sep 2011 - 17:27 | |
| - jfive a écrit:
- Murray surcôté ? En terme de talent pur je vois pas grand monde devant lui, il a tout dans son jeu (gros service, énorme retour, son revers est un des meilleurs au monde, variations, vollées, ...)
J'aimerais te demander quel est le % de talent qui joue au niveau d'un Tennisman? je répond après |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Tennis Jeu 22 Sep 2011 - 11:15 | |
| - jfive a écrit:
- Heu pas si énorme que ça le fossé. Murray était en demi des 4 GC cette année. D'ailleurs à la Race il est devant Fed. Le scott' a déjà 7 masters et 3 finales de GC à son actif, c'est quand même excellent
Ben si quand même tu vois, ça fait de nombreuses années qu'il se casse les dents contre Rafa et Fed puis maintenant Djoko. C'est un grand joueur qui a sa place dans toutes les demies finales des GC vu que c'est le 4e homme mais il reste justement le 4e homme et il ne semble pas en mesure à l'heure actuelle d'aller chercher une victoire en GC... D'ailleurs il doit se sentir seul car il est loin derrière les 3 premiers et loin devant les autres qui le suivent au classement... |
| | |
| Sujet: Re: Tennis Jeu 22 Sep 2011 - 18:01 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- jfive a écrit:
J'aimerais te demander quel est le % de talent qui joue au niveau d'un Tennisman?
je répond après Pas grand chose dans le tennis moderne.Gasquet a plus de talent qu'un Nadal est pourtant,Gasquet ne gagnera jamais un GC. La différence ce fait sur le physique et l'endurance et aussi pas mal de créatine,nandrolone,testosterone,cocaine,etc etc.Le probleme c'est les blessures les deux plus gros dopés sont comme par hasard les plus souvent bléssé(Nadal,Djoko). |
| | |
| Sujet: Re: Tennis Jeu 22 Sep 2011 - 21:59 | |
| - bret a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
- jfive a écrit:
J'aimerais te demander quel est le % de talent qui joue au niveau d'un Tennisman?
je répond après Pas grand chose dans le tennis moderne.Gasquet a plus de talent qu'un Nadal est pourtant,Gasquet ne gagnera jamais un GC. La différence ce fait sur le physique et l'endurance et aussi pas mal de créatine,nandrolone,testosterone,cocaine,etc etc.Le probleme c'est les blessures les deux plus gros dopés sont comme par hasard les plus souvent bléssé(Nadal,Djoko). Djoko se blesse jamais,une seul fois cette saison.Vu le nombre de match qu'il a fait cette saison c'est énorme.Nadal a les chevilles fragile depuis qu'il est jeune,je ne vois pas le rapport niveau dopage.Gasquet n'a pas plus de talent que nadal,nadal et le seul a faire des coup ''nadalien'',si tu as plus de talent que Nadal, même si tu fous rien(comme Gasquet) tu fait quand meme des top 5 GC.Boonen est l'exemple type du gars qui ne s'entraine pas régulièrement,ca ne l'empèche pas de faire des truc énorme,car son potentiel lui permet. |
| | |
| Sujet: Re: Tennis Jeu 22 Sep 2011 - 22:07 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- bret a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
- jfive a écrit:
je répond après Pas grand chose dans le tennis moderne.Gasquet a plus de talent qu'un Nadal est pourtant,Gasquet ne gagnera jamais un GC. La différence ce fait sur le physique et l'endurance et aussi pas mal de créatine,nandrolone,testosterone,cocaine,etc etc.Le probleme c'est les blessures les deux plus gros dopés sont comme par hasard les plus souvent bléssé(Nadal,Djoko). Djoko se blesse jamais,une seul fois cette saison.Vu le nombre de match qu'il a fait cette saison c'est énorme.Nadal a les chevilles fragile depuis qu'il est jeune,je ne vois pas le rapport niveau dopage.Gasquet n'a pas plus de talent que nadal,nadal et le seul a faire des coup ''nadalien'',si tu as plus de talent que Nadal, même si tu fous rien(comme Gasquet) tu fait quand meme des top 5 GC.Boonen est l'exemple type du gars qui ne s'entraine pas régulièrement,ca ne l'empèche pas de faire des truc énorme,car son potentiel lui permet. Rien compris à ton analyse ou tu arrives a parler des chevilles de Nadal,Boonen,et entrainement???????? Si tu ne vois pas que Nadal est dopé soit ta jamais fait de Tennis de ta vie(ce qui n'est pas un reproche)soit tu es aveugle? Je vois pas non plus ou tu vois le talent tennistique de Nadal?Avec des prises fermés, et un jeu défensif et qui attend que l'adversaire fasse la faute? Tu devrais savoir également que Nadal à déja échoués à plusieurs test de dopage qui sont trés rare dans le tennisil a egalement été cité dans l'affaire Puerto. Mais l'atp a vite rangé l'affaire en ordonnant à Nadal de ne pas disputer plusieurs tournois pretextant une fausse bléssure. L'atp ne va prendre le risque qu'un scandale éclate le tennis est trop lucratif |
| | |
| Sujet: Re: Tennis Jeu 22 Sep 2011 - 22:13 | |
| - bret a écrit:
- super-castor-officiel a écrit:
- bret a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
- jfive a écrit:
je répond après Pas grand chose dans le tennis moderne.Gasquet a plus de talent qu'un Nadal est pourtant,Gasquet ne gagnera jamais un GC. La différence ce fait sur le physique et l'endurance et aussi pas mal de créatine,nandrolone,testosterone,cocaine,etc etc.Le probleme c'est les blessures les deux plus gros dopés sont comme par hasard les plus souvent bléssé(Nadal,Djoko). Djoko se blesse jamais,une seul fois cette saison.Vu le nombre de match qu'il a fait cette saison c'est énorme.Nadal a les chevilles fragile depuis qu'il est jeune,je ne vois pas le rapport niveau dopage.Gasquet n'a pas plus de talent que nadal,nadal et le seul a faire des coup ''nadalien'',si tu as plus de talent que Nadal, même si tu fous rien(comme Gasquet) tu fait quand meme des top 5 GC.Boonen est l'exemple type du gars qui ne s'entraine pas régulièrement,ca ne l'empèche pas de faire des truc énorme,car son potentiel lui permet. Rien compris à ton analyse ou tu arrives a parler des chevilles de Nadal,Boonen,et entrainement???????? Si tu ne vois pas que Nadal est dopé soit ta jamais fait de Tennis de ta vie(ce qui n'est pas un reproche)soit tu es aveugle? Je vois pas non plus ou tu vois le talent tennistique de Nadal?Avec des prises fermés, et un jeu défensif et qui attend que l'adversaire fasse la faute? Tu devrais savoir également que Nadal à déja échoués à plusieurs test de dopage qui sont trés rare dans le tennisil a egalement été cité dans l'affaire Puerto. Mais l'atp a vite rangé l'affaire en ordonnant à Nadal de ne pas disputer plusieurs tournois pretextant une fausse bléssure. L'atp ne va prendre le risque qu'un scandale éclate le tennis est trop lucratif J'ai fait du tennis 2 ans,et c'est un sport ou tu peux réussir sans dopage.J'en suis convaincu. Même si tu as un plus,ce n'est pas le physique qui fait le plus,le mentale,le talent,la souplesse sont plus importants.Le rapport entre les chevilles de Nadal et le dopage,c'est qu'au dessus tu me laches qu'ils sont toujours blessé a cause du dopage(fausse suspendu,je crosi que tu sous-entends ça). Nadal a échoué en 2003,après c'était des rumeurs.Et si tu as déjà vu un passing de Nadal,tu sais qu'il a du talent. |
| | |
| Sujet: Re: Tennis Jeu 22 Sep 2011 - 22:44 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- bret a écrit:
- super-castor-officiel a écrit:
- bret a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
- jfive a écrit:
je répond après Pas grand chose dans le tennis moderne.Gasquet a plus de talent qu'un Nadal est pourtant,Gasquet ne gagnera jamais un GC. La différence ce fait sur le physique et l'endurance et aussi pas mal de créatine,nandrolone,testosterone,cocaine,etc etc.Le probleme c'est les blessures les deux plus gros dopés sont comme par hasard les plus souvent bléssé(Nadal,Djoko). Djoko se blesse jamais,une seul fois cette saison.Vu le nombre de match qu'il a fait cette saison c'est énorme.Nadal a les chevilles fragile depuis qu'il est jeune,je ne vois pas le rapport niveau dopage.Gasquet n'a pas plus de talent que nadal,nadal et le seul a faire des coup ''nadalien'',si tu as plus de talent que Nadal, même si tu fous rien(comme Gasquet) tu fait quand meme des top 5 GC.Boonen est l'exemple type du gars qui ne s'entraine pas régulièrement,ca ne l'empèche pas de faire des truc énorme,car son potentiel lui permet. Rien compris à ton analyse ou tu arrives a parler des chevilles de Nadal,Boonen,et entrainement???????? Si tu ne vois pas que Nadal est dopé soit ta jamais fait de Tennis de ta vie(ce qui n'est pas un reproche)soit tu es aveugle? Je vois pas non plus ou tu vois le talent tennistique de Nadal?Avec des prises fermés, et un jeu défensif et qui attend que l'adversaire fasse la faute? Tu devrais savoir également que Nadal à déja échoués à plusieurs test de dopage qui sont trés rare dans le tennisil a egalement été cité dans l'affaire Puerto. Mais l'atp a vite rangé l'affaire en ordonnant à Nadal de ne pas disputer plusieurs tournois pretextant une fausse bléssure. L'atp ne va prendre le risque qu'un scandale éclate le tennis est trop lucratif J'ai fait du tennis 2 ans,et c'est un sport ou tu peux réussir sans dopage.J'en suis convaincu. Même si tu as un plus,ce n'est pas le physique qui fait le plus,le mentale,le talent,la souplesse sont plus importants.Le rapport entre les chevilles de Nadal et le dopage,c'est qu'au dessus tu me laches qu'ils sont toujours blessé a cause du dopage(fausse suspendu,je crosi que tu sous-entends ça). Nadal a échoué en 2003,après c'était des rumeurs.Et si tu as déjà vu un passing de Nadal,tu sais qu'il a du talent. Aprés tu crois ce que tu veux moi je suis prof de tennis,j'ai joué jusqu'a-15 et je peux te dire pour avoir parlé avec des pro,anciens pro,tout le monde le sait que Nadal est plein d'autres sont chargés. Meme dans les tournois amateur les gars sont chargés.Lis le livre d'Agassi,Santoro,McEnroe ils le disent tous.... |
| | |
jfive Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Tennis Ven 23 Sep 2011 - 11:19 | |
| Gasquet plus de talent que Nadal ? heu non je suis désolé Nadal sait faire beaucoup plus de choses avec une balle. Gasquet a un revers exceptionnel et une bonne volée mais pour le reste c'est vraiment banal, son coup droit est d'ailleurs tout pourri. En mettant le physique de côté, Nadal est supérieur à Gasquet dans pratiquement tous les secteurs du jeu |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Tennis Ven 23 Sep 2011 - 17:13 | |
| C'est rare mais je suis d'accord avec ce que dit Castor. @ Bret : Déjà, je pense qu'on ne peut pas accuser de la sorte Nadal de dopé sans preuve, surtout quand on est fan de cyclisme. Et pareil pour Djoko. Je précise que je suis un fan de Nadal, que je n'aime pas Djoko. J'ajoute que je n'ai rien contre Voeckler et co mais que je ne suis pas fan de le voir 4e du Tour. Et toi qui est un grand supporter de Voeckler et qui le défend face aux accusations de Mirko, KK et tout ça, je trouve très surprenant que tu accuses de la même façon Nadal. Et ensuite, Gasquet est certes très talentueux mais de là à dire qu'il en a plus que Rafa je ne suis pas d'accord... Il a plus de technique de jeu oui, un jeu plaisant à voir tandis que Rafa a un coup de prédilection mais après Rafa est hyper talentueux. Et niveau mental il n'y a pas photo... |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Tennis Ven 23 Sep 2011 - 19:31 | |
| Je m'y connait pas trop, ou même pas du tout en tennis, mais pour le peu que je le regarde (Rolland Garros, Wimbledon, Open d'Australie...), j'approuve quand même que Nadal est plus talentueux que Gasquet, ça on ne peut pas le nier. Ensuite Nadal dopé ? on ne peut pas accuser les sportif comme ça, mais bon ça existe dans tout les sports, donc on peut avoir des doutes. |
| | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| Sujet: Re: Tennis Ven 23 Sep 2011 - 22:35 | |
| Et puis bon, même si j'ai des doutes quand a la "propreté" de Nadal, ce mec est un bosseur acharné, bien plus que Gasquet. Et puis si les mecs sont chargés dans les tournois amateurs, pourquoi Gasquet ne le serait pas? |
| | |
| Sujet: Re: Tennis Ven 23 Sep 2011 - 22:36 | |
| - id65 a écrit:
- C'est rare mais je suis d'accord avec ce que dit Castor.
@ Bret : Déjà, je pense qu'on ne peut pas accuser de la sorte Nadal de dopé sans preuve, surtout quand on est fan de cyclisme. Et pareil pour Djoko. Je précise que je suis un fan de Nadal, que je n'aime pas Djoko. J'ajoute que je n'ai rien contre Voeckler et co mais que je ne suis pas fan de le voir 4e du Tour. Et toi qui est un grand supporter de Voeckler et qui le défend face aux accusations de Mirko, KK et tout ça, je trouve très surprenant que tu accuses de la même façon Nadal. Et ensuite, Gasquet est certes très talentueux mais de là à dire qu'il en a plus que Rafa je ne suis pas d'accord... Il a plus de technique de jeu oui, un jeu plaisant à voir tandis que Rafa a un coup de prédilection mais après Rafa est hyper talentueux. Et niveau mental il n'y a pas photo... Ce que je veux dire c'est que le Tennis baigne dans l'hypocrisie.Je bosse dans le tennis et je peux te garantir que le dopage est monnaie courante et à la différence du vélo c'est un sujet tabou. Tu verras si un jour ca éclate,car le Tennis touche beaucoup plus de gens que le vélo.On ne veut pas que les affaires éclatent.Buisness is buisness. Maintenant pour revenir à Nadal qui est le porteau drapeau du Tennis,meme Gilles Simonle reconnait "le Tennis c'est Nadal et Federer"c'est la vitrine et moi aussi je profite de cette vitrine,tous les gamins jouent en Nike Nadal avec la meme raquette. Tu imagines si on dit aux gamins "Nadal est chargé comme un ane "leurs réactions? Nous le savons tous dans le milieu, on en parle pas pour les raisons indiqué plus haut'l'argent" Pour le talent c'est subjectif.Nadal à du talent si pour toi le talent est de courir vite et longtemps.Mais pour moment le talent c'est plutot de réussir à marquer un point en deux ou trois frappes de balles chose que Nadal n'arrive pas à faire. Techniquement le Tennis de Nadal n'est surtout pas à recopier. PS meme dopé c'est quand meme du boulot pas de probleme la dessus et Nadal n'est surement pas le seul c'est juste celui en qui ca ce voit le plus. Pourquoi tu me parles de Voeckler?Il etait sur la liste du Dr Espagnol?Nadal oui
Dernière édition par bret le Ven 23 Sep 2011 - 22:39, édité 1 fois |
| | |
Page 12 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |