Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| | | |
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 12:25 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Ah c'est un exploit ? Je pensais qu'il était fort habituellement Djoko
L'espagne ils ont juste Nadal, qui en plus joue pas tous les tours de coupe davis...
2.Rafael Nadal 6.ferrer 13.Nicolás Almagro Verdasco qui vaut un tsonga,franchement y a de quoi tout rafler. Et Nadal vient pas car a pars 2,3 pays osef |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 12:28 | |
| Il y a Ferrer, mais voila l'espagne n'a pas les moyens de tout ecraser .... Ferrer, Gasquet, Monfils, Tsonga voir Simon dans un grand jour peuvent le battre Enfin ce que ej veux dire c'est que la coupe Davais c'est assez equilibré |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 12:33 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Il y a Ferrer, mais voila l'espagne n'a pas les moyens de tout ecraser .... Ferrer, Gasquet, Monfils, Tsonga voir Simon dans un grand jour peuvent le battre
Enfin ce que ej veux dire c'est que la coupe Davais c'est assez equilibré Je sais pas si t'es sérieux... Battre Rafa quoi sérieux je sais pas ce que ta bu.. L'Espagne c'est quand meme numéro 2 et 6 mondial hein Ta encore 13,23 et 31 derrière.. Je sais pas si tu te rend compte l"équipe de taré, et si tu joue en Espagne ( donc sur terre ), ta vraiment aucune chance |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 16:01 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 18:40 | |
| - id65 a écrit:
- Castor arrête de chercher à descendre coûte que coûte la France même en comparant avec l'Espagne, tu cherches à dénigrer la France. Faudrait que tu te calmes un peu. Nous on est pas là en train de tout le temps critiquer la Belgique sur la moindre occasion!
Et va voir les stats entre Tsonga et Djoko, ça te servira! t'es sérieux la,les francais sont les rois des compétitions sans importance,qui va allait se battre a pars les francais a l'atp Arcachon? Si tu suis un peu le tennis tu compare pas un n°1 mondiale a un tsonga,je veux bien que je suis anti-francais mais la quand même abuse pas. |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 18:49 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- id65 a écrit:
- Castor arrête de chercher à descendre coûte que coûte la France même en comparant avec l'Espagne, tu cherches à dénigrer la France. Faudrait que tu te calmes un peu. Nous on est pas là en train de tout le temps critiquer la Belgique sur la moindre occasion!
Et va voir les stats entre Tsonga et Djoko, ça te servira! t'es sérieux la,les francais sont les rois des compétitions sans importance,qui va allait se battre a pars les francais a l'atp Arcachon? Si tu suis un peu le tennis tu compare pas un n°1 mondiale a un tsonga,je veux bien que je suis anti-francais mais la quand même abuse pas. Mais t'es con ou quoi?? Et à part Djoko qui va au tournoi de Belgrade?? Tsonga, c'est un demi finaliste à Wimbledon vainqueur de Federer en pleine forme, celui qui a battu Djoko à RG. Si tu suis le tennis tu sauras qu'il n'y a pas que Djoko et Rafa qui existe! Si on ne peut comparer que un N1 avec un N1 on va pas aller loin avec toi. Tsonga a été longtemps dans le top10 et il n'en est pas loin là. En gros pour toi il n'y a que les 3 premiers mondiaux qui méritent de la considération. Tu me dégoute! |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 18:52 | |
| - id65 a écrit:
- super-castor-officiel a écrit:
- id65 a écrit:
Et va voir les stats entre Tsonga et Djoko, ça te servira! t'es sérieux la,les francais sont les rois des compétitions sans importance,qui va allait se battre a pars les francais a l'atp Arcachon? Si tu suis un peu le tennis tu compare pas un n°1 mondiale a un tsonga,je veux bien que je suis anti-francais mais la quand même abuse pas. Mais t'es con ou quoi??
Et à part Djoko qui va au tournoi de Belgrade?? Tsonga, c'est un demi finaliste à Wimbledon vainqueur de Federer en pleine forme, celui qui a battu Djoko à RG. Si tu suis le tennis tu sauras qu'il n'y a pas que Djoko et Rafa qui existe! Si on ne peut comparer que un N1 avec un N1 on va pas aller loin avec toi. Tsonga a été longtemps dans le top10 et il n'en est pas loin là. En gros pour toi il n'y a que les 3 premiers mondiaux qui méritent de la considération. Tu me dégoute! Faut pas t'emballer. La base du débat c'est une surmédiatisation de la CD en France. Les grands sont souvent absent sauf les Francais. On essaye juste de faire comprendre qu"un pays a 100% comme l'Espagne gagnerait 9x sur 10; s'tout on peut pas le négliger. Donc forcement la perf de Djoko a Wimbeldon a plus d'importance que la CD |
| | |
Page 8 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |