Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Football Mer 13 Juil 2011 - 18:32 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- Supermirko a écrit:
- Je pense que c'est une bonne transition entre un petit club et un grand club.
+1 mais le fait que vous perdez 50% de votre potentiel, c'est une bonne chose J'avais oublié Berrier moi. En fait le milieu de terrain n'est pas si mauvais. Il n'est pas bon non plus. Je pense qu'avec le fric que le club va se faire (9M Carcela + 8M Witsel + Defour je ne sais pas pour combien il part), il y a moyen de bien se renforcer. En plus, plusieurs jeunes de l'académie vont pouvoir monter en équipe A. Je pense à Zennaro par exemple à qui on avait laissé sa chance il y a 2 ans en PO2 et qui avait fait de belles prestations. Ce sera peut-être une année de transition, mais les PO1 seront jouables car cette année contrairement à l'année dernière (avant janvier), la défense sera solide. |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Football Mer 13 Juil 2011 - 19:59 | |
| - Supermirko a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
- Supermirko a écrit:
- Je pense que c'est une bonne transition entre un petit club et un grand club.
+1 mais le fait que vous perdez 50% de votre potentiel, c'est une bonne chose J'avais oublié Berrier moi. En fait le milieu de terrain n'est pas si mauvais. Il n'est pas bon non plus. Je pense qu'avec le fric que le club va se faire (9M Carcela + 8M Witsel + Defour je ne sais pas pour combien il part), il y a moyen de bien se renforcer.
En plus, plusieurs jeunes de l'académie vont pouvoir monter en équipe A. Je pense à Zennaro par exemple à qui on avait laissé sa chance il y a 2 ans en PO2 et qui avait fait de belles prestations.
Ce sera peut-être une année de transition, mais les PO1 seront jouables car cette année contrairement à l'année dernière (avant janvier), la défense sera solide. Tu crois que RD va réinvestir? Il doit d'abord récupérer son fric. Praet http://www.telebruxelles.net/portail/emissions/les-journaux/le-journal/15270-tous-les-buts-de-brussels-anderlecht |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Football Sam 16 Juil 2011 - 17:47 | |
| http://atdhenet.tv/38043/watch-racing-genk-vs-lyon Rsca PSG ce soir |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Football Sam 16 Juil 2011 - 20:50 | |
| Les petits jeunes du Standard jouent pas mal pour le moment contre le Fenerbahce.Un peu fébrile en défense mais c'est l'équipe jeune (sauf Daerden). Composition de l'équipe au coup d'envoi: Moris, Ngawa, Arslanagic, Zennaro, Daerden, Eninful, Angeli, Labylle, Grozav, Batshuayi, Je pense qu'il y a du potentiel a développer dans ces gars là, donc dans le championnat avec les titulaires, ça peut faire une belle équipe. Mais ce Batshuayi est monstrueux Ca risque d'être un fameux joker ! |
| | |
| Sujet: Re: Football Sam 16 Juil 2011 - 23:37 | |
| 1-1 vs Paris Un très bon Odoi |
| | |
High-Road man Fondateur du forum
| Sujet: Re: Football Sam 16 Juil 2011 - 23:39 | |
| - Supermirko a écrit:
- Les petits jeunes du Standard jouent pas mal pour le moment contre le Fenerbahce.Un peu fébrile en défense mais c'est l'équipe jeune (sauf Daerden).
Composition de l'équipe au coup d'envoi:
Moris, Ngawa, Arslanagic, Zennaro, Daerden, Eninful, Angeli, Labylle, Grozav, Batshuayi,
Je pense qu'il y a du potentiel a développer dans ces gars là, donc dans le championnat avec les titulaires, ça peut faire une belle équipe.
Mais ce Batshuayi est monstrueux Ca risque d'être un fameux joker ! J'ai joué en janvier dernier contre les joueurs mis en gras ci-dessus. Angeli était le plus fort. |
| | |
| Sujet: Re: Football Dim 17 Juil 2011 - 23:32 | |
| - Supermirko a écrit:
- Il en a encore mis un ou c'est celui de la 1ère mi temps ? Je regarde plus le match, on a fait sortir Witsel à la mi-temps.
Premiere ^^ C'est l'équipe en carton la et 2-2 |
| | |
| Sujet: Re: Football Lun 18 Juil 2011 - 0:46 | |
| |
| | |
Page 29 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |