Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
willi14 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Football Mar 18 Jan 2011 - 10:13 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- HRM content du choix chez les Boeren?
Moi, oui et non.. C'est p-ê pas la bonne personne a viré.. Oki, il ne se passait rien comme transferts.. Mais bon c'est pas lui qui joue sur le terrain.. ni qui coach.. En plus, viré hier et aujourd'hui on parle de l'arrivée de Meunier.. Joueur de D3 à Virton.. Merci, mais bon un peu marre d'aller chercher des attaquants en carton! Il nous fait quelqu'un capable de marquer des buts.. et en marquer des buts en D3.. |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
High-Road man Fondateur du forum
| Sujet: Re: Football Mar 18 Jan 2011 - 14:40 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- HRM content du choix chez les Boeren?
Virer Devroe oui. Mais il n'y avait pas que lui à faire sauter. Quelques joueurs feraient bien de partir aussi et dans le staff quelques personnes également du style Balette voir Koster (pour trouver mieux sinn autant garder). Concernant les arrivées des quelques dirigeants, Mannaert et Vermant sont, selon moi, deux très bonnes recrues. Du bon boulot effectué par Mannaert à Zulte en témoigne la position de Zulte en D1 et Vermant, c'est le retour d'une icône du Club (pas une icône telle Gertje ou Raoul Lambert mais une icone quand même). Le seul qui me laisse perplexe est le Mariman. Il était responsable du centre de formation de Bruges. Et bon, difficile d'évaluer son travail. Il prend une place plus importante dans le club et ce n'est pas négligeable, il devra faire mieux que Devroe et heureusement, il sera assisté. J'espère que ce remaniement changera un peu la donne mais tu sais, depuis 6ans, la direction est au niveau des équipes qu'on a eu, c'est-à-dire pas très haut. |
| | |
willi14 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Football Mar 18 Jan 2011 - 14:45 | |
| - Supermirko a écrit:
- Comme ils aiment bien ramassés les standamen, ils peuvent prendre Jova, il cherche un club ^^ Mbokani aussi ^^
Le Club n'a pas eu plus de joueurs du Standard que le Standard n'a eu de joueurs de Bruges.. Puis ceux qu'on vous à pris son meilleurs que ceux que vous nous avez pris ^^ Mais Jova, je le veux bien, c'est un gars qui travaille très bien.. par contre Mbokani........ CIAO |
| | |
willi14 Vainqueur E3 45%
| | | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Football Mar 18 Jan 2011 - 17:54 | |
| - willi14 a écrit:
- Supermirko a écrit:
- Comme ils aiment bien ramassés les standamen, ils peuvent prendre Jova, il cherche un club ^^ Mbokani aussi ^^
Le Club n'a pas eu plus de joueurs du Standard que le Standard n'a eu de joueurs de Bruges..
Puis ceux qu'on vous à pris son meilleurs que ceux que vous nous avez pris ^^
Mais Jova, je le veux bien, c'est un gars qui travaille très bien.. par contre Mbokani........ CIAO Ces dernières années bien. Ceux que vous avez pris, le standard ne le voulait plus ( sauf Geraerts et sauf Camozzato mais il était en échange avec Ciman + argent). En parlant de Ciman, c'est loin d'être un mauvais joueur, pourtant c'est Bruges qui l'a jeté ^^ Comme quoi, un joueur peut se sentir mieux dans un club que dans un autre quel que soit le club. |
| | |
| Sujet: Re: Football Jeu 20 Jan 2011 - 11:44 | |
| Je me demande comment ils ont pu faire ce classement pour le soulier d'or. Lukaku le méritait beaucoup plus ! D'ailleurs Anderlecht était largement meilleur avec lui que sans. Puis Vossen 3ème, je suis d'accord qu'il a marqué 12 buts en 8 matchs mais pour moi ce gars là doit confirmer avant de pouvoir prétendre à quelque chose. |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Football Jeu 20 Jan 2011 - 17:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Football Ven 21 Jan 2011 - 21:51 | |
| Malines n'est pas mauvais, pour moi ils iront aux play-off 1. Enfin tant que Charleroi et le Lierse ne gagne pas, Eupen ne risque rien surtout qu'ils sont toujours plus ou moins au niveau du Beerschoot. L'arrivée de Dahmane devrait faire du bien ! |
| | |
| Sujet: Re: Football Ven 21 Jan 2011 - 21:57 | |
| Nicaise à Eupen, j'avais pas entendu ça ! Ce serait une bonne nouvelle surtout que c'est un super joueur. Par contre, il y risque d'y avoir une rivalité Dahmane-Nicaise vu que ce sont 2 grandes gueules ... |
| | |
Page 1 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |