Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Football Mar 12 Juil 2011 - 18:40 | |
| |
| | |
suker57 Vainqueur des pronostics 2011
| Sujet: Re: Football Mar 12 Juil 2011 - 22:45 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Lille :avomir:
Gros +1 Toute cette branlette sur lille j'en peux plus, en plus ils n'ont rien gagné en 50 ans et là ils ont chopé le melon grave |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Football Mar 12 Juil 2011 - 22:51 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- Supermirko a écrit:
- Whoohoo le Standard sans Witsel, Defour, Carcela, Bolat, Mangala et Tchité.
z'ont fais quoi?? Lille Rien encore mais ils n'ont pas joué le match amical d'aujourd'hui pour les pourparlers avec les équipes. Apparemment Carcela et Defour c'est presque définitif, ils veulent juste aller visiter les infrastructures avant de signer. Pour ce qui est de Witsel, normalement ça devrait se faire à Benfica mais ça traine. Tchité a dit qu'il part si les 3 joueurs clés partent et qu'on ne se renforce pas. Par contre, je ne sais pas avec qui Mangala et Bolat sont en négociations, peut-être toujours les mêmes clubs qu'avant, c'est à dire Valence et Fenerbahce . |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Football Mar 12 Juil 2011 - 22:54 | |
| Sinon je pense que le club n'a plus tellement besoin de Tchité en attaque avec ce Cyriac qui est énorme, le retour de Benteke et toujours Leye et Nong. Puis le petit Traore comme joker et surtout la jeune perle Batshuayi. En défense, si Ramos pouvait se réveiller un peu, ça passe aussi. Par contre en milieu de terrain, je suis d'accord qu'il y a des jeunes, Camara, Eninful etc mais il faudrait un renfort de taille. Il y a toujours Van Damme à gauche aussi pour l'expérience. Et au goal, Moris est monté dans le noyau A mais je ne le vois pas 1er gardien tout de suite. Je me demande si Pardo est toujours dispo. |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Football Mar 12 Juil 2011 - 23:36 | |
| - Supermirko a écrit:
- Sinon je pense que le club n'a plus tellement besoin de Tchité en attaque avec ce Cyriac qui est énorme, le retour de Benteke et toujours Leye et Nong. Puis le petit Traore comme joker et surtout la jeune perle Batshuayi.
En défense, si Ramos pouvait se réveiller un peu, ça passe aussi.
Par contre en milieu de terrain, je suis d'accord qu'il y a des jeunes, Camara, Eninful etc mais il faudrait un renfort de taille. Il y a toujours Van Damme à gauche aussi pour l'expérience.
Et au goal, Moris est monté dans le noyau A mais je ne le vois pas 1er gardien tout de suite. Je me demande si Pardo est toujours dispo. me semble que tu remplacerais Tchite Defour Mangala Carcela Ouin oui et Bolat tranquille avec toi. Tchité inutile OK, il est trop fois supérieure au gars que tu cites. Ce Batshuayi contre qui j'ai joué l'an passé |
| | |
| Sujet: Re: Football Mar 12 Juil 2011 - 23:57 | |
| - Lidorien a écrit:
- Lukaku est un des seul joueurs qu'on entend vraiment parler en Europe de votre championnat , il est doué vous en pensez quoi vu de l'interieur ?
39 buts en 87 matchs 8 buts en 22 match Européen Je pense que ca parle assez a 18ans |
| | |
| Sujet: Re: Football Mer 13 Juil 2011 - 0:01 | |
| - Lidorien a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
- Lidorien a écrit:
- Lukaku est un des seul joueurs qu'on entend vraiment parler en Europe de votre championnat , il est doué vous en pensez quoi vu de l'interieur ?
39 buts en 87 matchs 8 buts en 22 match Européen
Je pense que ca parle assez a 18ans Oui ça j'en doute pas ! Même si c'est dans un petit championnat , mais au niveau du comportement il irait jusqu'a se mettre en conflit avec son club pour partir ou c'est pas le genre ? Non du tout, son père était pro, Chelsea lui proposait 1M par an a 15 ans mais il est resté quoi. Après je pense qu'il lui faudrait une étape intermédiaire mais vu le prix |
| | |
| Sujet: Re: Football Mer 13 Juil 2011 - 0:07 | |
| Dans la dernière édition de News of the World, le quotidien anglais révèle que Vincent Kompany sera en toute vraisemblance nommé capitaine pour la saison prochaine. Cette information n'a toutefois rien de nouveau, puisque le diable rouge est pressenti depuis longtemps à la succession de Carlos Tevez. En effet, il a déjà porté le brassard à plusieurs reprises, notamment lors de la demi-finale de FA Cup contre Manchester United, où il a eu l'occasion de prononcer un discours mémorable dans les vestiaires, poussant son équipe vers une victoire historique. Cependant, ce que News of the World révèle de nouveau est que le défenseur belge devrait porter le brassard la saison prochaine quelque soit l'avenir de Carlos Tevez, ce dernier clamant jour après jour ses envies d'ailleurs. Roberto Mancini voudrait en effet un capitaine motivé à 100% pour l'équipe et verrait en Kompany le candidat n°1. Respecté de ses équipiers, le joueur belge a prouvé cette année qu'il avait toutes les qualités d'un véritable leader, ayant démontré d'un professionnalisme irréprochable et nommé joueur de l'année par les supporters. Vince The Prince |
| | |
| Sujet: Re: Football Mer 13 Juil 2011 - 17:31 | |
| |
| | |
Page 28 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |