Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Rém's Administrateur
| | | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 5 Oct 2011 - 19:39 | |
| Mardi à mon DS de 4h Philo : Le bonheur est-il le but de la vie ? Je sais pas si j'ai réussis, mais j'ai fais 2 copies doubles, en ayant reclaqué les 5 partie de mon prépabac (+1 partie grâce à mon imagination) avec les grandes idées tout en modelant avec la question. (car mon cours c'est le bordel surtout que sur le "bonheur" j'ai 3/4 feuilles ) Quelles notes aurais-je ? |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 5 Oct 2011 - 19:57 | |
| Chaud a prevoir les notes en philo ^^ Bon mon DS je me suis tapé un 3 ( Moyenne de classe 3.5 surtout grace a un gars qui a eu 14.5, sinon la plus part tourne sous les 4 ^^ ) EN plus la prof le laisse coeff 4 C'est la première fois que j'ai une note plus faible que le coeff Mais je suis trop dégouté, je savais faire au moins les 3/4 des trucs, j'ai juste tout fait a l'arrache donc plein d'erreur de calcul, des erreurs dans les formules, j'ai foiré mes identités remarquables, c'est dire ... Enfin bon maintenant je peux que surprendre ! Je me console avec un 18 en spé Physique et un 16 en Anglais |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 5 Oct 2011 - 21:40 | |
| |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 5 Oct 2011 - 21:56 | |
| Je savais tout faire avant le DS, mais tout mon DS c'est des erreurs de merde ... J'ai jamais refais mes exos, je les relis que si j'ai pas compris un truc. Comme en cours j'attend jamais la correction de la prof pour les faire, j'ai pas besoin de les refaire, enfin j'ai jamais fait comme ca et je m'en sors toujours au dessus de 13, et j'ai pas vraiment besoin d'avoir plus Enfin bon je commence toujours comme ca, cette année ca change pas, j'ai toujours du mal au démarrage ne |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 6 Oct 2011 - 15:00 | |
| Pour moi ce matin 4h de TP sur la fabrication de terrine de poulet aux tomates confites. On a plumé le poulet, levé les patelots, et tout ça, puis on a préparé l'assaisonnement au mg près, on a mis à cuire et demain on passe tout ça à la trancheuse et on analyse les évolutions des valeurs pasteurisatrices et tout le tralalala. Je suis un as pour m'occuper de la découpe de poulet^^ Seul inconvénient, la salle de découpe qui est à 9 degrès, on claquait des dents ce matin^^ Sinon demain TP de 8h à 12h puis faut que je prenne le bus pour Tarbes à 12h20 (arrivée à Tarbes à 14h) pour aller chercher des papiers administratifs avant de reprendre le bus à 18h30 pour revenir à Auch car j'ai le boulot samedi mat. Tout ça pour passer 4h de temps à Tarbes... |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 6 Oct 2011 - 18:58 | |
| Chaud ton emploie du temps, t'es toujours en train de courir. Motivé id ! |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 8 Oct 2011 - 20:57 | |
| - Rém's a écrit:
- Chaud ton emploie du temps, t'es toujours en train de courir.
Motivé id ! Et je remets ça lundi aprem^^. J'ai cours jusqu'à 10h15, puis par chance je suis dispensé des autres cours de la journée mais j'ai RDV à la médecine du travail à 10h45 (pour mon job), manque de chance le truc se trouve à 8km de l'IUT, je vais y aller en vélo du coup. Et ensuite je reprends le bus à 12h20 pour Tarbes car j'ai eu un rdv avec un conseiller à la sécu. Puis comme je ne pourrai pas reprendre le dernier bus au départ de Tarbes pour Auch, je prendrai un train pour Toulouse lundi soir, je dors chez ma soeur et à 6h mardi je prends le train de Toulouse pour Auch et cours à 8h jusqu'à 18h je crois et rdv chez l'ophtalmo à 18h15 Au moins je m'ennuie pas xD Et en plus entre tout ça je dois voir deux filles de ma classe qui sont avec moi en TP pour faire les comptes rendus de TP (environ 8h de travail pour un compte rendu...) |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 33 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |