Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Aide à l'école Dim 21 Nov 2010 - 15:21 | |
| Ouai l'année se passe bien pour l'instant mais je ne te cache pas que c'est difficile... Beaucoup de travail personnelle et beaucoup de notes autours de 6 alors que l'année derniere c'était en générale autour de 16^^. |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Dim 21 Nov 2010 - 15:34 | |
| J'ai pensé à un Home-Traineur (même si c'est un objet purement mécanique) donc j'ai contacté Tacx, je pensait sinon au Di2 de shimano mais je e le possède pas donc c'est mort, sinon au compteur donc j'ai contacté B'twin et Sigma car je possède les 2 compteurs et puis sinon je voit pas autres chose dans le vélo donc c'est pour sa que je vous demande conseil. Et puis faut aussi que l'objet en question soit pertinent car je ne voudrait pas me ramasser dessus. Sinon en dehors du vélo j'ai penser à une perceuse skil que je possède aussi mais je ne leurs est pas encore envoyer de mail (car qui dit site anglais dit mail en anglais et pour l'instant j'ai pas le temps pour faire la traduction) et sinon je vais peut être en contact avec un ingénieur dans l'automobile qui j'espère pourra me prêter un objet mais ce n'ai pas encore sûre(l'automobile est aussi une de es grandes passions). |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Dim 21 Nov 2010 - 15:44 | |
| Ouai mais l'Home-Traineur n'a aucune partie électronique ou autre mais le plus gros problèmes c'est que je pense que le systèeme est assez basique et je pense qu'au bout d'un moi je connaitrait déjà tout sur le système. Sinon un moteur de voiture serait trop encombrant, trop couteux et encore une fois une études ne tiendrait pas 2 ans (de plus j'ai étudier les moteurs pendant 2 ans en bac STI) |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Dim 21 Nov 2010 - 15:46 | |
| - FloGrimpeur a écrit:
- Un capteur de puissance ! Pourquoi pas le nouveau de Polar et Look.
A voir, le problème c'est que ce ne sont pas des objets que je possède et déjà que je pense que les entreprises sont réticentes à me donner les plans de leurs objets sa m'étonnerais qu'il veule bien me prêter un objet juste pour l'étude. A combien sont ces capteurs de puissance? |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 26 Nov 2010 - 20:04 | |
| ben moi c'est moyen. je rame un peu en gerer et eco-droit, ainsi qu'en dessin. par contre j'ai des bonnes moyennes en francais H-G, sport, vente... je pense que je dois avoir entre 12 et 13 de moyenne, pour le comportement ca depend des cours... je vais essayer de me reprendre et d'avor plus de 13 de moyenne pour le second trimestre parce que cette année je sais pas ce que j'ai... c'est pas que j'en ai rien a foutre, c'est que j'ai vraiment la GROSSE flemme mais bon on va arranger tout ca mon conseil et mi décembre, on verra bien |
| | |
Florencio Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 26 Nov 2010 - 20:07 | |
| Wow ton conseil a lieu tôt Flo, t'as l'air d'avoir fait un bon 1er trimestre moi c'est le 9 décembre et en plus je suis délégué :X, je dois tourner entre 13 et 14 de moyenne en TSTG |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 27 Nov 2010 - 9:53 | |
| ben moi en fait j'apprend pas mes lecons mais je reussi toujours a avoir 12-13 de moyenne... apres pour avoir une bonne moyenne faut etre fort partout, etre attentif, c'est vachement dur quand meme ! |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 27 Nov 2010 - 11:35 | |
| - FloGrimpeur a écrit:
- Wahou, bravo theklm753 !! Quelle moyenne de fou. Mais bon, tu ne rivalises pas avec le meilleur de ma classe qui a, accrochez vous bien, 17.1 de moyenne générale.....
C'est à côté de ce qu'était ma classe de terminale!!! Il y avaient 2 filles qui avaient 19 de moyenne et qui ont eu 20,11 et 20,01 de moyenne au bac grâce aux options!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sur l'année de terminale la classe avait une moyenne de 15,1!! C'est bien simple avec mes 11 de moyennes j'étais avant dernier de la classe. Et avec mes 2 meilleurs amis on a été les 3 seuls à ne pas avoir de mention au bac... On va dire qu'on était pas tombé dans la bonne classe pour nous... |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 27 Nov 2010 - 11:52 | |
| ah ouais ca c'est plus embetant !! donc si j'ai bein compris tu n'a pas été rpis pour les études sup ? |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 18 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |