Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 27 Sep 2011 - 19:56 | |
| Bon 1ere journée de stage aujourd'hui, ca s'est bien passé mais j'ai quand même mi du temps a me réhabituer aux codes, ref des produit... ils y en a au moins une 100 aine a savoir pour pas faire de connerie. (ps : je suis a conforama). Sinon j'ai plutot bien vendu avec 2 tapis, 2 meuble de télé, 1 penderie, 2 pouf, 2 tabourets, un miroir de salle de bains, 1 panière a linge, du luminaire... bref le tout pour un peu plus de 1000 € je pense^^ |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 27 Sep 2011 - 20:13 | |
| Non pas quand on est en bas professionnel, mais souvent les entreprises nous donne des petits trucs pour nous remercier, par exemple il y a deux ans chez Mondovélo, ils m’ont filé un poster avec tout les champions du monde, 2 chambres a air, 1 paire de Conti 4000s, une selle italia flite gel flow donc assez quand même, plus a chaque fois que j'y vais il me font passer mes achat a leur nom (vendeur) et j'ai une réductions vu que je connais bien le mécano-vendeur qui sera mon co-équipier la saison prochaine L'an dernier chez Brico Marché c'était des gros rats !! En mai dernier a Confo 150 euros a la fin, puis surement la même chose cette année. C'est quand on est en BTS apprentissage est que l'on a signer un contrat avec une entreprise que l'on est rémunérer, c'est un % du smic ou un truc comme ça qu'il nous filent |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| | | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 28 Sep 2011 - 13:24 | |
| Bonj'ai eu 9a mon DM de math que j'ai trouvé hyper simple Tout ca parce que j'ai pas était précis dans ma façon de rediger, en fait j'ai presque bon a tous mes calculs, mais comme c'est pas rédiger comme la prof veut Et la DS de math, la prof vient 10min en retard, 45 min pour faire le DS Si j'ai la moyenne je suis heureux ^^ Vive la S |
| | |
Rém's Administrateur
| | | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 28 Sep 2011 - 14:51 | |
| ^^ ET puis la je viens de me rendre compte que j'ai totalement foiré l'exo qui valait 10 points donc bon j'aurais pas la moyenne ... Enfin l'année dernière j'ai commencé par un 4 mon année Faut retrouver le rythme Surtout que ma prof note hyper sévère pourtant elle l'est pas en cours, elle se rattrape sur les copies |
| | |
Rém's Administrateur
| | | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 28 Sep 2011 - 21:18 | |
| |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 28 Sep 2011 - 21:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 28 Sep 2011 - 21:48 | |
| |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 28 Sep 2011 - 21:50 | |
| Nous aussi Là on a finis les probas conditionnelles, la méthode récurence, euler avec exponentielle. Mais on a pas finis les chap sur les expo, il parait qu'il va durer 1 à 2 mois |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 28 Sep 2011 - 21:51 | |
| Rien vu de tout ca Ou alors ma prof a pas appeler ca comme ca ^^ Nous on est sur les complexes depuis le début FIn la note de mon DM ca me dégoute quand même, je crois que c'est le DM ou j'ai passé le plus de temps et elle me met " Travail Baclé " ... Pis lE DS je le forie alors que je savais tout faire |
| | |
Rém's Administrateur
| | | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 29 Sep 2011 - 18:19 | |
| Pis la 10.5 en physique alors que je pensais avoir 18, j'ai pas encore la copie, je vais voir c'est quoi mes erreurs ... La semaine de merde que je passe '-- Vivement que je passe en Octobre |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 32 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |