Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 10 Sep 2011 - 19:52 | |
| |
| | |
DrMouse Champion Elite Régional 21%
| Sujet: Re: Aide à l'école Dim 11 Sep 2011 - 13:04 | |
| Chez nous en Belgique, c'est encore fréquent mais c'est dans la faculté des ingénieurs civils ça. Les maths au début c'est encore bien mais y'a un moment ça devient tellement abstrait... :zz2: |
| | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| | | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 22 Sep 2011 - 19:54 | |
| C'est une demi semaine, du mercredi ( ils sont partit a 4h30 du matin ^^ ) et ils reviennent dimanche soir ( en gros un week end en moins ). J'avais fait une sortie en SVT en Mai dernier vers Boulogne ( Le jour de la mort de WW ... ), c'était obligatoire et gratuit donc je m'en foutais. Et bah c'était bien chiant ! Heureusement que j'avais Twitter pour suivre le Giro grace a Velochrono En plus ma prof a dit " Dans les alpes sa sera pareil " . Et bah j'ai préféré garder mes 300€ Surtout que j'ai la chance de beaucoup voyager, je vais au moins une fois dans les alpes par an depuis que j'ai 5 ans ... ET en plus la en corus on fait plein de révision, c'est mieux que faire du déjà vu en cours dans les Alpes et de se taper un interros |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 23 Sep 2011 - 19:44 | |
| Bon voila j'ai fait mes 3 premières semaines de cours, à partir de Mardi je suis en stage professionnel pendant 4 semaines, puis 2 semaines de vacances, env 4 semaine de cours puis stage jusqu'au vacances de Noël : 1er trimestre bien chargé Donc vu qu'on part en stage assez tôt cette année, les profs nous ont bombarder d'interros, de TP, de devoirs type bac, de DM, d'oraux etc... pour que l'on ait un max de notes avant de partir, je m'en sort pas trop trop mal avec un 12 en Maths, 11 et 13 en Vente, 17 en rédac' de Francais, 17 en PSE (Prévention Santé et Environnement), 12 en Économie, 11 en Histoire, 19 en Allemand, 16 en Anglais + des notes de participation que je ne connais pas, mais je pense avoir au moins la moyenne dans chaque matières... par contre la prof' de gestion c'est une vraie s*****, dès qu'un mec parle, elle met une bulle a toute la classe, çà veut dire que depuis la rentrée, tout le monde à déjà deux 0 Les moyennes vont pas être bien élevées..., heureusement que je rattrape un peu sur les autres matières^^ |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 23 Sep 2011 - 19:54 | |
| Je sais pas si ta lu ton réglement dans ton carnet et si c'est le même que le miens, mais normalement mettre un 0 pour punir c'est interdit ( enfin dans mon lycée ). Un prof a voulu faire ca l'année dernière un mec, on lui a sortie la ligne ou c'est marqué que c'est interdit, il l'a fermé ( Je lis pas le réglement juste après la rentrée je précise, c'est quand on s'emmerdais en cours de francais l'année dernière ) Sinon j'ai eu un A en philo, mais bien sur c'était pas notée .... Quand ca sera notée je vais avoir 9 ou pire alors que la j aurais eu 17-18 Mais sinon je trouve ca bien chiant et inutile ... Sinon pour l'instant je trouve que les maths et la Physique/chimie c'est pas trop trop dur Enfin j'attend mes premières notes mais bon pour l'instant je comprend facilement |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 23 Sep 2011 - 20:07 | |
| |
| | |
soldatryan58 Champion National Professionnel 36%
| | | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 24 Sep 2011 - 18:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 31 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |