Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcap23%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcap18%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcap32%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcap2%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcap9%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcap16%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcap0%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcap0%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
id65
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Richie
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
High-Road man
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Supermirko
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
passenans
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Antho29
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Story PCM 2010 : Liquigas

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:57

Gringo a écrit:
OK... il a fait quoi a part le Tour Contador durant ta saison?
(même si il faut bien avouer que sa victoire sur le Tour était un sacré exploit Razz )

Hé bien il a rien fait d'autre...il a fini facilement dans le top 10 du classement protour car il a gagné 5 étapes du Tour sans compter ses podiums d'étapes et le général... En tout cas je ne l'ai pas vu sur d'autres courses, quand je rejouerai je regarderai son palmarès 2011 et je te dirai plus en détails...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:59

passenans a écrit:
tu va recruter pour l'année prochaine ???

Non pour 2012 je garde mes mêmes coureurs qui ont presque tous un contrat qui se finit fin 2012. J'ai eu juste à prolonger Sagan (qui a demandé une très grosse augmentation...). Et j'ai juste 3 départs d'équipiers que je compense par 3 arrivées de jeunes talents que j'ai détectés...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:53

Voilà j'en suis en janvier 2012. J'ai regardé, tous les meilleurs grimpeurs du peloton arrivent en fin de contrat en fin de saison, il y aura donc des possibilités de recrutement. par contre, pour les sprinteurs il n'y en a pas de meilleurs que Bennati qui arrivent en fin de contrat...

Là j'ai envoyé tout mes coureurs en stage de pré saison et je passe en niveau extrême.
Mes objectifs du sponsor principal sont : Gagner Paris Roubaix ; Gagner le Giro ; Gagner le Tour de France...
Je n'ai pas encore les sponsors secondaires.

Alors pour le programme d'entraînement de mes leaders :

- Kreuziger : en 2010 son programme fait en fonction de la Vuelta avait bien fonctionné, l'an passé sa blessure avait chamboulé sa préparation mais je vais refaire le même programme, c'est à dire un premier pic de forme aux alentours du mois de mars-avril pour les petits tours et un deuxième pic en septembre pour la vuelta après une période de repos durant l'été.
- Basso : comme les deux années précédentes, je vais lui mettre un premier pic sur le Giro et un second sur le Tour de France.
- Nibali : en 2010 il avait fait le Giro puis le Tour mais en 2011 je lui ai fait faire le Tour puis la Vuelta. C'est mieux ainsi car il est une valeur sûre de fin de saison et c'est important.
- Cunego : il a fait le Giro et la Vuelta en 2011. Sur le Giro il a été présent mais il n'était pas prévu sur la Vuelta normalement. Cette année il refera le Giro aux côtés de Basso et aura un pic de forme en fin de saison sans pour autant faire la Vuelta, on avisera sur le moment.
- Bennati : En 2010 je l'avais aligné sur le Tour et la Vuelta tandis qu'en 2011 je l'avais aligné sur le Giro et le Tour...et il était arrivé beaucoup plus en forme sur le Tour en 2011. Je vais donc refaire le même programme cette année : Milan San Remo-Giro-Tour
- Boonen : il a évidemment un premier pic de forme en avril pour les flandriennes. En 2011 je l'ai aligné sur la Vuelta et en fin de saison et il a fait plutôt de belles performances. j'ai hésité à le prendre comme équipier sur le Tour en prévision de l'étape des pavés mais il risquerait de ne plus être frais en fin de saison. Son programme c'est donc San Remo-flandriennes-Vuelta
- Sagan : une de mes valeurs sûres pour le vallon. ces deux premières années il n'a pas fait de grand tour et il n'en fera pas non plus cette année. Je vais continuer à l'aligner en début de saison en Australie puis sur Paris Nice, puis les ardennaises avant de le mettre en forme pour le mois d'octobre car ça a porté ses fruits en 2011 sur le Tour de Lombardie.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:58

id65 a écrit:
Gringo a écrit:
OK... il a fait quoi a part le Tour Contador durant ta saison?
(même si il faut bien avouer que sa victoire sur le Tour était un sacré exploit Razz )

Hé bien il a rien fait d'autre...il a fini facilement dans le top 10 du classement protour car il a gagné 5 étapes du Tour sans compter ses podiums d'étapes et le général... En tout cas je ne l'ai pas vu sur d'autres courses, quand je rejouerai je regarderai son palmarès 2011 et je te dirai plus en détails...

Ouais ben j'ai regardé...en plus du Tour, il a fini 5e du Tour d'Helvétie et 10e de LBL et voilà...il a fait aussi je crois 10e au Tour de Catalogne...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:12

J'en suis donc au début de la saison 2012...
Je suis passé en extrême.

J'ai envoyé mes coureurs en stage de pré saison. Et j'ai fait le Tour d'Australie, avec, comme chaque année, Sagan en leader. Mon sprinteur, comme chaque année, a été Chicchi qui a cependant perdu en sprint puisqu'il n'est plus qu'à 77...
A part la première étape où j'ai fini 3e avec Chicchi, toutes les étapes de plat j'ai fini aux alentours de la 7e place. A noter que Cavendish et Farrar se sont partagés les victoires, ils sont vraiment au dessus du lot... Il n'y a que Greipel qui arrive à prendre leur roue de temps en temps...autant dire qu'il y avait du beau monde...

La 5e étape est vallonnée. C'était à Sagan d'entrer en action. Juste après le 2e sprint intermédiaire, c'est Kroon et Paolini qui ont attaqués pour s'extirper. J'ai fais suivre avec Sagan qui est revenu pour former un trio en tête de la course. Derrière il y a eu quelques attaques mais personne n'est revenu. Dans le sprint final, Sagan n'a eu aucun mal à devancer Kroon et Paolini et leur a même pris 9 secondes. Sagan s'est donc emparé de la première place du général.

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0110


La dernière étape : du plat. Une étape qui semblait devoir être tranquille pour Sagan... Mais sur la fin, ça s'est mis à accélérer en tête de peloton et un groupe de 7 coureurs a réussi à se détacher...parmis eux...Paolini et Kroon, 2e et 3e du général... Sagan lui, se trouvait en milieu de peloton et n'a pas pu prendre la roue... Il a tout de même tout fait pour revenir en tête de peloton et l'écart s'est réduit quelque peu mais au final les hommes de tête ont fini avec 23 secondes d'avance...c'est Downing qui l'a emporté (un britannique) alors que Sagan a perdu son maillot d eleader pour rétrograder à la 3e place du général...dommage...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0111


J'ai fait mieux qu'en 2011 où j'avais fini 4e du général avec Sagan...là c'est la 3e place... Par contre je n'ai gagné aucune étape avec Chicchi qui en avait claqué 3 l'an passé...

Maintenant, je vais réfléchir au calendrier du mois de février...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:52

Voilà, j'ai commencé le mois de février 2012. J'ai disputé le Giro del Calabria (4 étapes). J'ai aligné Chicchi dans l'espoir qu'il en claque une, il était un peu plus en forme puisqu'il sortait du Tour Down Under... Mais je suis tombé sur un os...Petacchi...et avec les 77 en sprint de Chicchi j'ai fait une fois 2e, une fois 3e et une fois 4e d'étape avant de finir loin dans la dernière étape vallonnée...

Ensuite j'ai disputé la coppa del Estruchi : J'ai aligné Sagan comme leader. Dans la dernière difficulté du jour, c'est Trofimov qui lance les hostilités suivi de Brice Feillu. Je suis avec Sagan. Et je vois que Zaugg est également en tête de groupe assez facilement, donc je le fais attaquer aussi. Mais avec un temps de retard. Un groupe de 6 se forme à l'avant avec Sagan dedans. Juste après la descente alors qu'il ne reste plus que du plat, je fais attaquer Sagan et le laisse à fond jusqu'à l'arrivée, 'lécart est monté jusqu'à 50 secondes avant de rediminuer sur le poursuivant, Trofimov qui s'est échappé aussi du groupe. Au final victoire de Sagan avec 24 secondes d'avance sur Trofimov bien revenu sur la fin. Zaugg a assuré un top 10.

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0112


J'ai ensuite commencé le Tour du Qatar avec Boonen en leader. A ma grande surprise, alors que je venais de me rendre compte que je n'avais pas d'équipiers bons rouleurs, j'ai remporté le CLM par équipe inaugural. Boonen a donc endossé le maillot de leader mais il l'a perdu ensuite car dans les 2 étapes suivantes, il n'a pas réussi à accrocher le podium de l'étape...il faut dire qu'il y a Farrar notamment qui est là...

Voilà pour l'instant, là je vais commencer le Tour Med où je vais aligner Bennati, je vais finir le Tour du Qatar et je vais ensuite aligner Boonen sur le Tour d'Oman avant de disputer le Tour d'Algarve qui est la première course de la saison de Kreuziger depuis 3 ans maintenant. Je vais aligner Nibali sur le Tour du Haut Var accompagné soit de Basso soit de Cunego... Après je préparerai Paris Nice pour Sagan et Kreuziger (ou Nibali) et je préparerai Tirreno pour Cunego et Basso. Bennati et Boonen feront Tirreno aussi en prévision de Milan San Remo ensuite... Et juste après je préparerai Boonen et Quinziato pour les flandriennes...

A noter que Zaugg a annoncé la fin de sa carrière en fin d'année. C'est actuellement un de mes meilleurs équipiers en montagne (74).

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:31

Alors j'ai continué le Tour du Qatar. Hormis ma victoire dans le CLM par équipe, impossible d'en claquer une...Boonen n'y arrive pas il finti tout le temps aux alentours de la 5e-7e place. Il n'y a que lors de la dernière étape où il arrache la 3e place derrière le duo de choc de la SaxoBank : Farrar et Greipel. Au final grâce au CLM par équipe je place plusieurs coureurs dans le top 10 mais rien à faire face aux 2sprinteurs de la Saxo :

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0115


En parallèle, j'ai disputé le Tour Méditerranéen. J'ai aligné comme prévu, Bennati en leader. Là il n'y a pas eaucoup de concurrence puisque mon adversaire pour les sprints c'est Casper... Alors sans surprise j'ai réussi à remporter les 2 premières étapes au sprint. La 3eme étape est vallonnée, elle a été remportée par Le Lay tandis que Bennati assurait car il a finit dans un gros groupe a seulement 1min30 des leaders. De fait il a céder son maillot de leader pour 1min09. Les deux dernières étapes étaient au sprint. Bennati les a remportées et avec les bonifications, il est revenu à 22 secondes de Le Lay au général et finit donc 3e du général!! Avec 4 étapes à la clé sur 5. Je n'ai jamais autant dominé un tour aussi petit soit-il...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0117


En parallèle, j'ai commencé le Tour d'Oman avec Boonen comme leader. Et dans la première étape, j'ai réussi un exploit!!!! J'ai battu Farrar et Greipel au sprint!!! Les SaxoBank avaient un train de folie avec Haedo, Cancellara et Rasmussen...dans leur roue on trouvait Farrar et j'ai réussi à placer Boonen dans la roue de Greipel juste devant Farrar. car je savais que si j'étais dans la roue de Farrar, j'aurai été incapable de remonter les 2 sprinteurs... J'ai interféré donc dans le train de la Saxo. Et c'est donc Greipel qui lance le sprint, Boonen suit, Farrar aussi et pendant plusieurs centaines de mètres, Boonen ne reprend rien à Greipel et reste dans la roue et puis petit à petit, Boonen va remonter sensiblement pour coiffer sur la ligne Greipel...MAGNIFIQUE!!! Très très beau. Quant à Farrar il est un peu remonter par rapport à Greipel et Boonen mais pas suffisamment, il finit 3e. Et on a laissé les autres sprinteurs du peloton à plusieurs longueurs.

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0118

Là maintenant je vais continuer le Tour d'Oman et commencer le Tour d'Algarve qui va marquer les premiers tours de roue de Kreuziger cette année.


wyless78
wyless78
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 853
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:24

Bien joué pour ta victoire avec boonen c'était pas facile avec greipel et farrar.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:06

Mr.x la star a écrit:
Bien joué pour ta victoire avec boonen c'était pas facile avec greipel et farrar.

Ouais j'en suis fier je dois dire Razz Razz
Mais je vais voir les prochaines étapes mais ce sera dur de refaire pareil...

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:13

Les saxo ont emabauché les sprinteurs a ce que je vois :o

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:15

Bumblebee a écrit:
Les saxo ont emabauché les sprinteurs a ce que je vois :o

Ouais avec Greipel, Farrar, Rasmussen et Haedo ils ont de quoi faire...avec Cancellara en plus dans le train ça devient du costaud, quasi imbattable. Ils ont déjà fait une razzia sur le Tour d'Australie...

A noter aussi que Cavendish est chez Rabobank avec Bos maintenant, ça fait un beau duo de sprinteur là aussi.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:38

Tour d'Oman, étape 2 : Voilà j'ai disputé la 2e étape du Tour d'Oman. C'est donc une étape de plat. Après sa magnifique victoire la veille c'est Boonen qui portait fièrement le maillot de leader, mais bien conscient que l'exploit de la veille serait difficilement réitérable... Les étapes du Tour d'Oman ont la particularité d'être courtes. Celle-ci faisait 135kms de long. Une échappée de 2 coureurs s'est dessinée très vite. Malheureusement, je ne dispose pas sur cette course, d'équipiers très expérimentés et costauds. de fait, je n'ai pas pu influer sur la poursuite derrière les échappées. Le duo de tête s'est disloqué suite à l'attaque de Mortensen. Ce dernier a finit seul et a réussi à conserver une bonne minute de marge tandis que derrière le peloton allait se disputer la 2e place de l'étape. J'ai pris la roue de Farrar mais il n'y avait rien à faire face aux deux équipiers...Greipel et Farrar finissent aux deux premières places du peloton devant Boonen qui s'avère être le 3e meilleur sprinteur de ce Tour d'Oman. Boonen, en outre laisse filer le maillot de leader à Mortensen mais conserve la 2e place du général.

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0119


id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:49

Voilà j'ai continué et fini le Tour d'Oman : Je n'ai pas du tout été capable de regagner un sprint du peloton, Farrar et Greipel étaient trop forts sans compter Van Hummel qui s'est payé le luxe de finir à 2 reprises devant Boonen et jste derrière les 2 de la SaxoBank. Sans compter qu'il y a une échappée qui est arrivée au bout également... Au final grâce au clm où j'ai placé Dall'Antonia en 5e place, j'arrive à mettre 2 coureurs dans le top 10... Au moins j'en reviens avec une victoire d'étape sur cette course ce qui est déjà pas mal quand on voit les adversaires qu'il y avait...


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0121


Ensuite j'ai disputé le Giro di Laigueglia. Cette course a marquée la reprise de la saison pour Basso. Normalement je voulais le mettre sur le Tour du Haut Var mais je me suis mélangé les pédales (c'est le cas de le dire Razz Razz ) et j'ai inversé les courses de reprise de Cunego et de Basso... Toujours est-il que je ne visais évidemment pas la victoire... Cependant, j'étais content de voir Basso arriver à suivre les nombreuses attaquent qu'il y avait. Au final il a accroché le bon wagon et a fini dans le groupe de tête. Il a fini 4e et dernier de ce groupe mais ce n'est qu'une reprise...mais il faut avouer que la concurrence n'était pas très élevée...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0122

J'ai en parallèle participé au Tour du Haut Var. Je voulais aligner Basso mais je me susi trompé de course et c'est donc Cunego que j'ai malencontreusement aligné (je voulais le mettre sur le Giro di Laigueglia). C'était là aussi la course de reprise de Cunego et je n'attendais pas de miracle... Il a fini 60e de la première étape au milieu du peloton arrivé 55 secondes après les hommes de tête et il a arraché la 10e place dans la 2e étape pour finalement finir 14e du général...petite course de reprise donc...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0124

Ensuite en parallèle, j'ai également fait la reprise de Kreuziger. Comme chaque année c'est sur le Tour d'Algarve que je lui ai fait reprendre. Il avait fini 10e de la course en 2010 et 5e en 2011... Là il a fini 8e du général après avoir fini ans le top 10 de l'étape 1 et 5. Gilbert et Valverde se sont partagés les étapes en ligne...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0125


J'ai ensuite commencé le Tour d'Andalousie. J'ai décidé de faire débuter la saison à Nibali ce coup-ci. J'ai égalemtnaligné Sabatini qui pour la première fois, en 3 ans dans mon équipe, va accéder au rôle de sprinteur et non plus de poisson pilote. il est vrai qu'avec maintenant 77 en sprint, je ne pouvais plus ne pas lui faire confiance. Lors de la première étape de vallon, Nibali a fini 6e dans la roue de Contador!!! Lors de la 2e étape de plat, j'ai réussi à finir 3e du sprint massif avec Sabatini qui prend là son premier podium d'étape depuis 3 ans... Au final, ce tour d'Andalousie fut un peu difficile car Nibali n'est pas encore en forme mais après le CLM de la 4e étape, Nibali pointait à la 4e place du général avant de perdre 3 places lors de la dernière étape...il finit donc 7e du général...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0127

Voilà pour le mois de février... J'ai donc fait reprendre la saison à tous mes leaders maintenant car Paris Nice et Tirreno c'est pour bientôt. J'ai envoyé Sagan et Kreuziger en stage car je vais les aligner sur Paris Nice tandis que je vais aligner Basso et Cunego sur Tirreno...

Etant donné que tout mes leaders ont leur contrat qui se termine en fin de saison, il fallait que je pense à la suite.... J'ai donc prolongé Kreuziger pour 3 ans à 100 000 euros par mois (il était à 60 000 euros jusqu'ici). Etant donné que j'ai payé cher pour son prolongement, j'ai proposé 80 000 euros à Nibali (au lieu des 100 000 qu'il me demandait) et il n'a pas voulu, j'attends donc de voir plus tard. Car cette année, presque tous les grimpeurs sont libres...y compris un certains Contador qui me tente bien évidemment...
Basso je pense que je ne vais pas le prolonger... Cunego sera encore là l'an prochain vu que son contrat se finit en 2013... Après il faut que je réfléchisse au niveau des sprint car tous mes sprinteurs vont arriver en fin de contrat et il n'y en a pas parmi les meilleurs qui sont libres en fin d'année...je vais donc je pense prolonger Boonen car sinon je n'ai personne pour les pavés et je réfléchis pour Bennati car il va commencer à se faire vieux...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:31

Voilà, en guise de dernière course du mois de février, j'ai fait Gand-Lokeren. J'ai donc aligné Boonen en leader. J'ai pris la course à mon compte sans laisser les autres attaquer et Boonen qui était bien forme a réussi à creuser les écarts sur Cancellara notamment. A aucun moment, il n'a été en danger et ça c'est une grosse satisfaction, ça donne confiance pour les flandriennes qui vont commencer dans 1 mois...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0128


Au classement des victoires par équipe je suis 3e. Au classement superprestige par équipe je suis 2e et en individuel j'ai Sagan 4e.

J'ai regardé les effectifs des autres équipes... Les grosses équipes sont :
- Rabobank (Menchov, Gesink, Mollema, Cavendish, Bos)
- Saxo Bank (A Schleck, Valverde, Farrar, Greipel, Haedo, Cancellara, Porte et d'autres très bons équipiers style Rasmussen, Fuglsang, C Sorensen...)
- Astana (Contador, LL Sanchez, Napolitano, Vino, Roche)

et on peut ajouter à la liste, Liquigas puisque dans mon équipe avec Basso, Nibali, Kreuziger, Bennati, Boonen et Sagan je suis pas mal lotis même si je susi un tout petit peu en dessous de Saxo Bank (qui sont très bien forunis en montagne et sprint) et un peu en dessous de Astana au niveau de la montagne (ils ont Contador et LL Sanchez).

Ce sera avec eux que je vais me bagarrer pour les classements cette année je pense. A noter que avec Rabobank, on est les 2 seules équipes à avoir conserver tous nos leaders en montagne depuis le début de la carrière, c'est à dire que c'est la 3e saison.

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:33

tu vas tout rafler avec boonen dans les flandriennes !!! Wink

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:32

passenans a écrit:
tu vas tout rafler avec boonen dans les flandriennes !!! Wink

J'espère on verra bien... L'an passé j'avais gagné Gand-Wevelgem mais j'avais fait 3e au Tour des Flandres et à Roubaix...devancé par Cancellara notamment...
Là j'ai la victoire à Paris Roubaix qui est un objectif du sponsor principal...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:47

Bon me voilà à début mars.
J'ai disputé Fay le Franc, petite classique de pavés avec Boonen en leader. J'aoute que Boonen est très en forme (91 de forme). Et sur cette course il n'avait pas vraiment d'adversaire... J'ai juste roulé à mon rythme et il s'est échappé assez loin de l'arrivée sur le dernier secteur pavé en accélérant seulement pour se porter en tête de peloton afin d'éviter les chutes... C'est rassurant car vu la faible concurrence et la très bonne forme de Boonen ça aurait été inquiétant dans l'optique des flandriennes si j'avais été battu...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0129


passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:03

id65 a écrit:
passenans a écrit:
tu vas tout rafler avec boonen dans les flandriennes !!! Wink

J'espère on verra bien... L'an passé j'avais gagné Gand-Wevelgem mais j'avais fait 3e au Tour des Flandres et à Roubaix...devancé par Cancellara notamment...
Là j'ai la victoire à Paris Roubaix qui est un objectif du sponsor principal...
t'as pas été battu par flecha ou pozatto ??? Smile
moi c'est par flecha j'était avec quick step donc boonen et weylandt en leader et flecha qui fait que les pavés dans sa saison il gagne devant bonnen, pui cancellara, et ca sur toute les grosses de pavés !!!^^

non mais si tu te debrouille bien et avec la forme de boonen actuelle de boonen tu devrait faire de tres bonne places !!

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:20

passenans a écrit:
id65 a écrit:
passenans a écrit:
tu vas tout rafler avec boonen dans les flandriennes !!! Wink

J'espère on verra bien... L'an passé j'avais gagné Gand-Wevelgem mais j'avais fait 3e au Tour des Flandres et à Roubaix...devancé par Cancellara notamment...
Là j'ai la victoire à Paris Roubaix qui est un objectif du sponsor principal...
t'as pas été battu par flecha ou pozatto ??? Smile
moi c'est par flecha j'était avec quick step donc boonen et weylandt en leader et flecha qui fait que les pavés dans sa saison il gagne devant bonnen, pui cancellara, et ca sur toute les grosses de pavés !!!^^

non mais si tu te debrouille bien et avec la forme de boonen actuelle de boonen tu devrait faire de tres bonne places !!

Au Tour des Flandres, j'avais été battu par Boasson Hagen et Kroon...tandis que à Paris Roubaix j'avais été battu par Cancellara et Flecha...
Mais j'étais en difficile alors que là je suis en extrême...et je n'ai pas d'équipiers à part Quinziato...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:42

Voilà j'ai continué un peu le mois de mars et je dois dire que j'ai un Boonen très très en forme qui fait des merveilles...

Alors d'abord, juste avant Paris Nice, j'ai disputé le Monte Paschi Eroica. J'ai aligné comme leader, Sagan qui revient de stage de vallons et qui se prépare pour Paris Nice dont il est le tenant du titre. Il y avait du beau monde sur cette course... Aucune échappée n'a tenue longtemps car les équipiers de Hoogerland roulaient en tête de peloton. A une vingtaine de kilomètres de l'arrivée, c'est Sella qui attaque le premier...rapidement ça devient un peu la pagaille avec des attaques qui arrivent de partout!! Moi j'ai fait comme les autres, j'ai fait attaquer Sagan et j'ai attendu de voir où il allait se trouver...Sagan a réussi à revenir sur Sella mais les contres de Gerdemann, Hoogerland et Mori ont été imparables... Sagan se trouvait donc dans un groupe de 5 avec notamment Paolini, Ricco et Sella et tous le monde s'est bien entendu pour rouler et l'écart avec Mori et Hoogerland a quelque peu diminué mais pas suffisamment. C'est donc Gerdemann qui l'emporte devant le duo Hoogerland-Mori tandis que Sagan remporte le sprint pour la 4e place.

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0130


Ensuite, j'ai commencé Paris Nice. Mes leaders désignés sont els mêmes depuis 3 ans : Sagan tenant du titre et Kreuziger qui avait assuré la 2e place finale l'an passé pour assurer le doublé pour Liquigas. Ensuite, contrairement à d'habitude, j'ai décidé d'aligner Boonen sur Paris Nice. D'habitude, je mets mes sprinteurs sur Tirreno pour les préparer pour San Remo mais là je veux profiter de la très bonne forme de Boonen.

- étape 1 : C'est le prologue. Je l'ai simulé et c'est Boonen qui en sort vainqueur!!!! Il faut dire qu'il est excellent en prologue (82).

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0131


- étape 2 : étape de plat. Boonen est en jaune. L'échappée matinale est reprise juste après le 2e sprint intermédiaire sous l'impulsion des SaxoBank équipiers de Greipel... Vers l'arrivée, ça roulait très vite et il m'était impossible de mettre en place mon train... J'ai pris la roue de Haussler qui était lui même derrière Greipel. Chavanel qui était derrière moi a lancé le sprint le premier, j'ai aussitôt fait sprinter Boonen qui a donc commencé son sprint quelques mètres avant Haussler et Greipel. Cela a suffit pour que Boonen remonte au niveau de Haussler Greipel a rapidement accéléré et conservé une longueur d'avance mais il ne semble pas dominateur en terme de vitesse de pointe...il faut juste l'empêcher de se placer convenablement... En tout cas c'est Greipel qui l'emporte, magnifiquement bien placé derrière sont train. Boonen finit 2e avec une demi longueur d'avance sur Haussler. Belle 2e place pour Boonen, très en forme, qui conserve son maillot jaune.

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0132


- étape 3 : étape de plat. Cette étape est annoncée plate mais j'ai toujours été vigilant car il y a des petites côtes potentiellement piégeuses sur la fin. Ne voulant pas prendre de risque, je n'ai pas tenté de faire attaquer mes leaders car ils ne sont pas encore hyper en forme. L'échappée a tenu longtemps.... Elle était composée de 7 coureurs. Ils ont été repris seulement à 8 kilomètres de l'arrivée. Or au moment où ils se sont fait rattraper, il y a eu un moment de flottement dans le peloton, je n'ai pas hésité, j'ai fait attaquer Boonen...Il a rapidement compté une vingtaine de secondes d'avance avant que le peloton ne réagisse et ne commence à reprendre du temps. Au moment où j'ai commencé à sprinter avec Boonen, il était compté avec encore 10 secondes d'avance mais derrière Greipel a fait un très beau sprint pour échouer sur les talons de Boonen qui gagne cette étape en finisseur!! C'est la 2e victoire d'étape de Boonen après le prologue sur ce Paris Nice!!! Et il conforte son maillot de leader!!!

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0133


Maintenant je vais commencer Tirreno et attaquer les étapes vallonnées sur Paris Nice...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:31

Voilà j'ai disputé la première grande classique de la saison :

Milan San Remo


La course a été cadenassée par les équipiers de Cavendish (Rabobank) et de Farrar et Greipel (SaxoBank). De ce fait, les échappées n'avaient aucune chance et personne n'a pu sortir sur la fin. La course s'est donc jouée au sprint. J'ai essayé de jouer la gagne avec Boonen qui est très en forme tandis que Bennati je n'ai pas cherché à bien le placer forcément. J'ai pris la roue de Farrar qui était derrière son train tandis que Cavendish a pris la mienne. Je ne pouvais pas être mieux placé. Mais même avec une forme de 96, Boonen (80 en sprint) ne pouvait rien faire face à Farrar et Cavendish, tout deux à 84 en sprint... Farrar a lancé le sprint et de suite a pris une bonne longueur à Boonen tandis que Cavendish a laissé sur place Boonen et est allé remonter Farrar. Derrière Boonen il y avait un peu de marge face aux autres sprinteurs... C'est donc Cavendish qui l'emporte devant Farrar et Boonen complète le podium. Bennati finit 7e et permet à mon équipe de marquer des points au classement protour et de rester ainsi au contact de SaxoBank... Les 3 premiers de Milan San Remo sont également les 3 premiers dans le même ordre du classement superprestige.

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0147e


Je suis satisfait de Milan San Remo même si je souhaitais gagner cette course comme je l'avais fait en 2010 avec Bennati. Le podium était en fait le maximum que je pouvais espérer car Cavendish et Farrar sont au dessus du lot...


Ensuite j'ai commencé le Tour de Catalogne avec Sagan et Kreuziger, mes mêmes leaders que sur Paris Nice. Mon sprinteur est Sabatini.

- étape 1 : le prologue. Je l'ai simulé et c'est LL Sanchez qui l'a remporté devant Larsson et Contador. Sagan a finit 5e tandis que Kreuziger est un peu plus loin vers la 30e place.


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0148


- étape 2 : étape de plat. Je n'ai pas réussi à faire un bon sprint car mes sprinteurs ne sont pas au top (Sagan et Sabatini). Sabatini était trop loin au début du sprint tandis que Sagan n'est tout simplement pas assez bon. C'est Brown qui s'impose devant Haedo tandis que Sagan finit 6e et Sabatini, 12e.


- étape 3 : étape de vallon. Les coureurs à surveiller selon moi, sont LL Sanchez et Vinokourov. J'ai décidé de prendre la course à mon compte et dans la dernière bosse, je fais attaquer Sagan tout simplement. Sur le coup personne ne répond vraiment même si derrière ça s'organise pour rouler. Le rythme est élevé et rapidement un petit groupe se détache avec Kreuziger toujours présent. Et là...ni LL Sanchez, ni Vinokourov ne réussissent à accrocher le bon wagon. Devant, Sagan plafonne et ne creuse pas les écarts. Derrière ça roule tellement vite (je ne fais évidemment pas roulé Kreuziger), que Larsson prends quelques mètres d'avance, je met aussitôt Kreuziger dans sa roue. Kreuziger qui à l'air vraiment facile là!!! La descente s'est faite à fond et Sagan remporte cette étape avec 11 secondes d'avance sur Kreuziger, qui n'a pas roulé et était donc en forme pour le sprint. Doublé pour Liquigas!!!! Sagan s'empare du maillot de leader tandis que Kreuziger remonte en 3e place du général derrière Larsson. Splendide étape...reste plus qu'à confirmer maintenant....

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Pcm0150


passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:22

ben tu chomes pas toi, tu pourrait te faire une saison en une journée sans t'arreter, lol Smile

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:27

passenans a écrit:
ben tu chomes pas toi, tu pourrait te faire une saison en une journée sans t'arreter, lol Smile

Mdr, ben j'avoue que c'est la première fois depuis 1992 que je n'ai pas de rentrée en septembre Razz Razz donc entre mes recherches de travail j'en profite pour jouer un peu quoi mr.green. mr.green.

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:54

id65 a écrit:
passenans a écrit:
ben tu chomes pas toi, tu pourrait te faire une saison en une journée sans t'arreter, lol Smile

Mdr, ben j'avoue que c'est la première fois depuis 1992 que je n'ai pas de rentrée en septembre Razz Razz donc entre mes recherches de travail j'en profite pour : jouer un peu quoi mr.green. mr.green.
beaucoup meme ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Razz Razz

tu risques pas de te lasser a force ??? mr.green mr.green.
mais profite bien parce que apres avec le boulot t'auras plus ou presque plus de temps libre Wink

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:21

ça m'arrive souvent de me lasser, mais quand je suis dedans et que je peux y jouer régulièrement j'y joue. Par contre si après pendant 1 mois je n'y ai pas jouer, je n'aurai plus envi de reprendre la carrière déjà commencée...C'est tout le temps comme ça... En fait quand je fais une carrière j'essaye de la faire pendant 10-12 ans et après en général je reste longtemps sans y jouer... Là j'en profite tant que j'ai pas de travail parce que après j'aurai plus trop la tête à ça je pense...


Contenu sponsorisé



Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 5 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Pro Cycling Manager-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit