Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcap23%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcap18%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcap32%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcap2%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcap9%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcap16%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcap0%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcap0%Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Rém's
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
id65
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
kim_kirchen
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Bumblebee
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Warsasatt
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Richie
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Bumblebee
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
High-Road man
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Supermirko
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
passenans
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Warsasatt
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Antho29
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
kim_kirchen
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Rém's
Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_lcapStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Voting_barStory PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Story PCM 2010 : Liquigas

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:04

En parallèle du Dauphiné, j'ai commencé le Tour d'Helvétie. Sur le Tour d'Helvétie j'ai aligné le tenant du titre, Basso, ainsi que Cunego qui est en forme et Bennati pour les sprints. J'ai pris la décision de ne pas aligner Boonen sur le Tour de France, il ne va donc pas courir... Là je vise vraiment la victoire finale dans ce Tour.

- Tour d'Helvétie étape 1 : prologue. Je l'ai simulé car le test sur le Dauphiné n'a pas été très concluant et je vais plutôt m'entraîner aux CLM sur les petites courses non protour... Basso termine 7e.

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0222


- Dauphiné étape 7 : étape de montagne. Grosse étape avec une belle arrivée en altitude. Nibali continue sa montée en forme. Les favoris sont arrivés groupés au pied de la dernière ascension. J'ai roulé très très vite avec Nibali qui a réussi à lâcher les autres favoris au train. Tout le monde était à fond mais il n'y a eu aucune attaque. Nibali a pris seulement quelques mètres d'avance sur la fin mais ça a suffit. Il remporte donc sa première victoire de l'année!!! Sur une belle étape ça fait du bien surtout juste avant le Tour en plus là c'est Contador qui a été lâché!!!! Nibali en profite pour arracher la 10e place du général!! Tandis que Contador s'empare du maillot jaune.

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0223y


- Dauphiné étape 8 : étape de vallon. Succession de petites bosses sur la fin d'étape. Dans l'avant dernière bosse, les favoris se sont détachés du reste du peloton. Dans la dernière bosse, c'est Pauriol qui attaque. Je saute aussitôt dans sa roue avec Nibali tandis que Sagan est déjà distancé... Pauriol roule tellement fort que je ne peux prendre aucun relais et je suis déjà content de rester dans sa roue... Derrière c'est Valverde qui attaque avec LL Sanchez et qui tentent de revenir. La descente se fait à fond et finalement les deux hommes de tête conserve leur avantage. Malheureusement pour Nibali il est un peu cuit et ne peut rien faire face à Pauriol dans le sprint... Nouvelle 2e place pour Nibali tandis que Pauriol arrache la victoire finale à Contador. Nibali, lui, remonte d'une place pour terminer 9e.

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0224


Le classement général où tout s'est joué à coup de secondes entre Valverde, Pauriol et Contador :

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0225


Le classement de la montagne où Sagan est bien remonté sur Pauriol mais il lui aura manqué...1 point...égalité c'est assez impressionnant quand même mais je ne suis pas trop déçu de perdre ce maillot sur une égalité car je me souviens que l'an passé j'avais gagné le général avec Cunego pour moins d'1 sec...c'était en tout cas une égalité qui était affichée... Ici dans le classement de la montagne les 5 premiers se tiennent en 8 points!!!!

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0226


Classement par points :

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0227


Classement des jeunes. Là aussi comme la montagne ou le général, ça s'est joué sur le fil. Et cette fois c'est en ma faveur avec Sagan qui sauve ce maillot de meilleur jeune pour 2 secondes seulement...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0228


Classement par équipe :

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0229


Voilà donc le Dauphiné qui s'est disputé. Je n'ai pas pu défendre mon titre car je n'ai pas aligner de coureur en forme. Mais mon objectif était d'amener Nibali à une bonne forme et c'est ce que j'ai fait avec 1 belle victoire d'étape.
Là je vais mettre les résultats de la fin du Tour d'Helvétie que j'ai également finit hier soir.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:06

Voilà la suite du Tour d'Helvétie :


- étape 2 : étape de plat. Ave Bennati je voulais faire quelque chose lors du sprint mais il y avait quand même Farrar et Cavendish...déjà la tâche paraissait difficile... Lors du sprint, Farrar et Cavendish étaient chacun emmené par leur train respectif. Je précise quand même que Farrar est emmené par Greipel!!! Hushovd a pris la roue de Cavendish, moi j'ai pris la roue de Farrar avec Bennati. Et le sprint a été lancé..........rien à faire...Cavendish et Farrar étaient sur une autre planète, ce fut très serré entre eux mais il fallait remonter une bonne longueur derrière pour voir Bennati dépasser assez facilement Hushovd...mais sans pouvoir faire quoi que ce soit pour la gagne... Farrar l'emporte de justesse devant Cavendish tandis que Bennati finit 3e avec une longueur d'avance sur Hushovd...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0230


- étape 3 : étape de vallon. Au programme de petites difficultés...Tout s'est joué dans les derniers kilomètres avec une forte accélération de Andy Schleck qui a fait lâcher au fur et à mesure la plupart des autres coureurs. A la fin ils n'étaient plus que 4 en tête avec toujours Basso pour la Liquigas. Lors du sprint, Andy Schleck s'est imposé tandis que Basso finit 3e et en profite pour prendre le maillot de leader grâce à son bon prologue. Cunego finit 5e à 11 sec derrière. Il y a du beau monde là sur cette course...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0231


- étape 4 : étape de plat. Nouveau sprint. Cette fois, je prends la roue de Cavendish avec Bennati tandis que c'est Hushovd qui prend celle de Farrar (toujours emmené par Greipel). C'est Cavendish qui lance le sprint le premier juste un peu avant Farrar. Bennati suit facilement et commence à remonter Cavendish tandis que Farrar a laissé sur place Hushovd. Mais Hushocd a commencé à me remonter tout de même. Farrar s'est imposé avec 1 vélo d'avance tandis que derrière tout s'est joué sur la ligne avec Bennati qui devance tout juste Hushovd qui a réussi à remonter Cavendish...chaud le sprint...mais très belle 2e place. Je suppose que Cavendish est encore en préparation pour le Tour et c'est donc pour ça qu'il est prenable. Par contre Farrar engrange les victoires et continue sur sa lancé du Giro!!!

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0233


- étape 5 : étape de vallon. Pas beaucoup de difficultés mais suffisamment pour que les favoris tentent des choses. Dans la dernière difficulté, le groupe a explosé sous l'impulsion de Gilbert. Il a attaqué et derrière ça s'est mis à rouler à fond. Malheureusement cette accélération a été fatale à Cunego qui a craqué... Derrière Basso était toujours avec Andy Schleck et ça a tenté de s'organiser. Mais dans les derniers kilomètres, Van den Broeck et Barredo se sont extirpés du peloton en accélérant. Il a été impossible de revenir sur eux ensuite... Gilbert s'est donc imposé avec 13 secondes d'avance sur Barredo et Van den Broeck qui arrache le maillot de leader à Basso pour 1sec... Basso finit à 29 secondes dans le groupe des favoris avec Andy Schleck notamment. Cunego, quant à lui, lâche 1min30 et perd pas mal de terrain... A noter que les 4 premiers se tiennent en 8 sec et les 7 premiers en 49sec...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0234


- étape 6 : étape de montagne. Avec Basso et Cunego qui sortent d'un Giro où ils ont brillé, j'avais de grandes ambitions sur cette étape pour creuser des écarts et reprendre le leadership... J'ai donc attaqué avec Basso dès le pied de la dernière difficulté. Il est parti et a pris quelques mètres d'avance. derrière, c'est Andy Schleck qui est sorti. J'ai pu prendre sa roue avec Cunego et là c'était parfait puisque je n'avais pas à rouler avec Cunego. Malheureusement pour Basso, c'est que Andy Schleck était très fort et a tenu le rythme... Les écarts ne se sont pas creusés... Basso a tout de même basculé en tête et a résisté pour remporter cette belle étape. Mais Andy Schleck et Cunego finissent seulement 31 secondes derrière... Cunego remporte le sprint pour la 2e place et assure le doublé pour Liquigas. Van den Broeck le leader du général finit à 54 sec et perd son maillot tandis que les suivant lâchent déjà plus d'1min30... J'ai remporté cette étape mais les écarts restent faibles avec A Schleck notamment...

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0235


- étape 7 : étape de plat. Le profil pouvait laisser penser que des puncheurs allaient sortir mais il n'en fut rien car la course a été cadenassée par les équipes de sprinteurs. Greipel emmène toujours Farrar et Bos fait de même avec Cavendish... Je reprend la roue de Cavendish avec Bennati tandis que Hushovd se remet dans celle de Farar... Le sprint est presque exactement le même que lors de l'étape 4... Cavendish n'est pas impérial et Farrar par seul pour s'imposer tandis que derrière Bennati et Hushovd remonte Cavendish. Le classement est le même à savoir une nouvelle victoire de Farrar devant Bennati qui coiffe Hushovd et Cavendish 4e qui finit presque sur la même ligne... Encore 2e derrière Farrar...Bennati va en avoir marre là... Razz Razz

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0236


Je vais mettre la fin de ce Tour d'Helvétie et les infos transfert dans le prochain post.

Number13
Number13
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1530
Localisation : Fréjus, Var
Date d'inscription : 12/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:30

Quel programme ! Very Happy Very Happy Very Happy

wyless78
wyless78
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 853
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:44

id sur le chrono du dauphinée ta mit a combien tes coureurs ?

Sinon Belle victoire avec nibali en haut de l'alpe d'huez il va être en forme pour le tour de france bienbien Basso également va être en forme au vu de ces résultat sur le tour d'helvetie. Tu a les armes nécessaire pour gagner le tour cette année je te le souhaite bienbien .

En ce qui concerne les transfert tu c'est dommage pour boonen et nibali qui risque de partir je pense que S.sanchez serait une bonne recrue et comme sprinteur ciolek me parait mailleur que napolitano.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:05

Mr.x la star a écrit:
id sur le chrono du dauphinée ta mit a combien tes coureurs ?

Sinon Belle victoire avec nibali en haut de l'alpe d'huez il va être en forme pour le tour de france bienbien Basso également va être en forme au vu de ces résultat sur le tour d'helvetie. Tu a les armes nécessaire pour gagner le tour cette année je te le souhaite bienbien .

En ce qui concerne les transfert tu c'est dommage pour boonen et nibali qui risque de partir je pense que S.sanchez serait une bonne recrue et comme sprinteur ciolek me parait mailleur que napolitano.

D'ac merci de tes conseils bienbien bienbien

Pour le chrono, mes premiers coureurs en fond de classement qui sont partis parmi les premiers je les avais mis à 70. Ils ont été excellent jusqu'au 2e intermédiaire avant de perdre plus de 2min sur la fin...

Nibali je l'ai mis à 65 au début et après la bosse je l'ai mis à 70 il a finit 18e après avoir été 10e au deux premiers intermédiaires...

Sagan je l'ai laissé à 65 partout et il a finit très loin...

Tu aurais fait quoi toi??

wyless78
wyless78
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 853
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:09

A oui ce n'est pas étonnant que tu ai perdu autant Razz Nibali fallait le mettre a 58 et au dernier kilomètre 99. Sinon pour les autres comme sagan si ces caracteristique sont les même que les mienne alors 57 voir 58 vers la fin lui aurait permi d'accrocher une place dans les 15 premiers.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:12

Mr.x la star a écrit:
A oui ce n'est pas étonnant que tu ai perdu autant Razz Nibali fallait le mettre a 58 et au dernier kilomètre 99. Sinon pour les autres comme sagan si ces caracteristique sont les même que les mienne alors 57 voir 58 vers la fin lui aurait permi d'accrocher une place dans les 15 premiers.

D'ac ok ouais je me suis bien raté alors Razz Razz
Je vais tester sur les championnats nationaux et je te dirai Wink Wink

wyless78
wyless78
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 853
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:14

Oui ok si tu veux que je t'aide pour le rythme a mettre dit moi la longueur du chrono et je te dirai ce qui est le plus approprier bienbien

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:17

Mr.x la star a écrit:
Oui ok si tu veux que je t'aide pour le rythme a mettre dit moi la longueur du chrono et je te dirai ce qui est le plus approprier bienbien

Dac je vais regarder dans l'aprem et je te dirai la longueur du CLM des CN d'Italie Wink Wink

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:53

Alors voilà j'ai regardé les championnats d'Italie de CLM c'est 50 kilomètres tout plat et je vais les disputer avec Nibali et Basso...

wyless78
wyless78
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 853
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:55

Ok alors les caracteristique de nibali et basso en clm ?

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:56

Mr.x la star a écrit:
Ok alors les caracteristique de nibali et basso en clm ?

Ils sont tous les deux à 75 en CLM avec 72 en plaine pour Nibali et 67 en plaine pour Basso...

wyless78
wyless78
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 853
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:59

Ok ba tu peux les mettre a 58 tout les deux, mais par contre moi je joue en difficile et j'arrive pas mal au chrono après en extreme je n'ai pas tester donc peut être que ma technique ne marche pas aussi bien en extrême mais logiquement tu devrais le remporter. sinon bonne chance pour le chrono bienbien

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:01

Mr.x la star a écrit:
Ok ba tu peux les mettre a 58 tout les deux, mais par contre moi je joue en difficile et j'arrive pas mal au chrono après en extreme je n'ai pas tester donc peut être que ma technique ne marche pas aussi bien en extrême mais logiquement tu devrais le remporter. sinon bonne chance pour le chrono bienbien

Ok merci je tente ça. 58 et ensuite 99 dans le dernier kilomètre...

wyless78
wyless78
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 853
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:02

Oui voila. Si tu voit qu'il te reste de la barre verte dans les 3 dernier kilomètre tu peux rajouter 1 ou 2 a l'effort voir plus si vraiment il t'en reste.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:34

Voilà alors j'ai fait les championnats nationaux de CLM.

- CN CLM Belgique : Willems et Boonen étaient mes coureurs. Ils étaient tous els 2 hors de forme. J'ai testé les régléges et effectivement là ils ont été réguliers tout au long du parcours à 58. Bon au final 46e et 51e c'est pas le top mais à 58 de forme c'est normal...

- CN CLM France : Avec Flahaut j'ai pas perdu de temps, j'ai simulé...j'ai même pas pris la peine de regarder son classement Razz Razz

- CN CLM Italie : voilà une course qui était dans mes cordes avec Nibali notamment. J'avais oublié que j'avais envoyé Basso en stage donc il n'était pas là mais il sera là pour la course en ligne normalement. Alors j'ai aligné Nibali, Quinziato, Dall'Antonia et Oss. Ils ont tous été très réguliers à chaque intermédiaire. Nibali (le favori) qui est passé 5e aux 2 premiers intermédiaires, a arraché la 2e place à l'arrivée, Quinziato assure un top15 tandis que Oss et Dall'Antonia ne sont pas si loin derrière.

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Pcm0243n

Merci Mr.x la star bienbien bienbien

Maintenant place aux championnats nationaux en ligne et ensuite j'arriverai à début juillet et ce sera place aux transferts et au Tour de France!!!

wyless78
wyless78
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 853
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:38

derien c'est dommage deuxième le 1er il avait cmb en stat de clm ?

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:40

Mr.x la star a écrit:
derien c'est dommage deuxième le 1er il avait cmb en stat de clm ?

Ouais c'est dommage parce que j'étais le favori mais bon tant pis...

Le premier il a 73 en CLM et 23 ans...

wyless78
wyless78
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 853
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:42

Ma technique ne marche pas aussi bien en extreme apparemment tu ferais peut être mieux de les simuler finalement.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:42

Mr.x la star a écrit:
Ma technique ne marche pas aussi bien en extreme apparemment tu ferais peut être mieux de les simuler finalement.

Oui sur le Tour c'est ce que je vais faire pour pas prendre de risque bienbien bienbien

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:54

Bon j'ai un petit soucis... Je viens de finir les championnats nationaux et je suis au premier juillet...
J'ai contacté Cancellara et là ça me met que j'ai une masse salariale estimée pour l'an prochain à 735 000, de ce fait je ne peux pas signer de contrat. Or j'ai calculé la masse salariale de l'an prochain pour l'instant et elle s'élève à 325 000 euros environ...

Et je ne peux même plus prolonger mes coureurs comme en début d'année... En gros je ne peux pas faire de transferts Sad Sad
C'est bizarre parce que à la fin de la première saison j'avais pu recruter Boonen et Cunego...

wyless78
wyless78
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 853
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:03

aie en effet gros soucis la je ne sais pas comment tu va faire Rolling Eyes

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:39

Mr.x la star a écrit:
aie en effet gros soucis la je ne sais pas comment tu va faire Rolling Eyes

Ouais...je pense que je vais faire le Tour pour voir si j'arrive à le gagner mais après je risque de devoir recommencer...je suis vraiment déçu Crying or Very sad Crying or Very sad

wyless78
wyless78
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 853
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 19/08/2010


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:42

C'est dommage si tu doit recommencer car ton équipe commençai a être assez impressionnante. Je pense vraiment que tu va gagner le tour cette année avec nibali car il m'avait l'air d'être en forme sur le dauphiner.

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:44

D'un côté, tu tournes en rond avec ton équipe. Tu es au summum (sauf le TDF que tu n'as pas gagné). Il faut de nouveaux défis non? Genre commence avec une continentale et essaye de l'emmener au sommet.


Contenu sponsorisé



Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Story PCM 2010 : Liquigas Story PCM 2010 : Liquigas - Page 9 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Pro Cycling Manager-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com