Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 13 Mai 2014 - 21:18 | |
| - Kozz49 a écrit:
- 2 DUT et 1 BTS, je pense que le DUT sera plus adapté, mais je pense continuer après si je peux. J'aurais aimer faire staps aussi mais après il n y a pas de débouchées ...
Tu as mis une seule école d'ingé ? Quelles sont tes notes ? T'es en S ? Pour le STAPS oui, SAUF, si tu fait un doctorat, franchement, là tu as beaucoup du travail derrière dans ce domaine, personnellement je trouve ça super intéressant d'en faire un doctorat dans le domaine qui te passionne ! |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 13 Mai 2014 - 21:23 | |
| OK, donc va en école d'ingénieur, ne fait pas de DUT, encore moins un BTS, ce serait dommage vu ton niveau. En STI tu risques de galérer en maths, faudra s'accrocher, mais en élec tu vas être à l'aise dedans. Quoi comme écoles ? |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 13 Mai 2014 - 21:37 | |
| |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 13 Mai 2014 - 22:29 | |
| Avec une prépa classique, il pourra dire adieu au vélo s'il vise des écoles A. Je pense qu'il a fait le bon choix s'il veut continuer le vélo. |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 14 Mai 2014 - 20:53 | |
| - Rusbuc a écrit:
- Rém's a écrit:
- Avec une prépa classique, il pourra dire adieu au vélo s'il vise des écoles A.
Je pense qu'il a fait le bon choix s'il veut continuer le vélo. Parce que tu penses que c'est le vélo qui va nous faire vivre? Non, mais le vélo me maintient en vie, demande à Flo, il peut pas s'en passer non plus. Si je voulais j'aurais été en prépa classique pour tenter une A, sauf que j'ai voulu aller dans une école plus modeste, me permettant de m'épanouir, je ne peux pas vivre sans sport. C'est mon choix, je suis heureux dans ma vie, d'ailleurs je suis le seul du peloton dans ma région à faire école d'ingé + compétition à un bon niveau. |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 14 Mai 2014 - 21:22 | |
| - Rém's a écrit:
- Rusbuc a écrit:
- Rém's a écrit:
- Avec une prépa classique, il pourra dire adieu au vélo s'il vise des écoles A.
Je pense qu'il a fait le bon choix s'il veut continuer le vélo. Parce que tu penses que c'est le vélo qui va nous faire vivre? Non, mais le vélo me maintient en vie, demande à Flo, il peut pas s'en passer non plus. Si je voulais j'aurais été en prépa classique pour tenter une A, sauf que j'ai voulu aller dans une école plus modeste, me permettant de m'épanouir, je ne peux pas vivre sans sport. C'est mon choix, je suis heureux dans ma vie, d'ailleurs je suis le seul du peloton dans ma région à faire école d'ingé + compétition à un bon niveau. Sauf que tu as fait un bac S.Je connais un gars qui est en première année de prépa intégrée à l'isat, il vient de sti et à été obligé d'arrêter le vélo car il n'arrive pas à suivre les cours comparé aux gars de ça classe qui viennent de S et pourtant le niveau n'est pas super élevé en prépa intégré à l'isat. Et puis personnellement une prépa classique n'empêche pas le vélo. Je n'ai jamais fait autant de course que lorsque j'étais en première année de prépa TSI. Après, je n'ai pas d'action dans les prépa TSI et je ne veux en aucun cas te forcer la main Kozz mais je veux juste partager mon expérience avec toi. |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 15 Mai 2014 - 20:36 | |
| |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 16 Mai 2014 - 17:27 | |
| |
| | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 16 Mai 2014 - 18:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 16 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |