Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Aide à l'école Lun 14 Avr 2014 - 19:14 | |
| J'ai rempli post bac et envoyé mes candidatures j'espère être pris dans toutes pour pouvoir choisir mais je pense que ca va être dur, j'ai demandé 4 Écoles d'ingé (concours commun GEIPI Polytech) (Polytech Tours, Polytech Orléans, ISAT Nevers, et L'istia près de chez moi) Mais ce qui est bête pour les STI2D c'est que pour Tours Orléans et Angers les 2 première année se font en DUT (mais tu est pris pour 5 ans dans l’école) et pour Tours les DUT sont a Bourges ou Blois ... :/. Sinon j'ai mit 2 DUT GMP et un BTS |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 15 Avr 2014 - 8:05 | |
| |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 15 Avr 2014 - 19:12 | |
| Et bien tu as tout résumé. Nevers c'est vraiment mort. Il y a très peu d'activité. Après pour ce qui est du vélo c'est pas mal il y a un peu de tout. Du plat avec du vent ou du vallonné par contre pour trouver des courses c'est plus que galère... |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 15 Avr 2014 - 22:19 | |
| Les trains c'est un peu la galère. Mais il y en a. Personnellement je rentre peu (juste pour les vacances) mais c'est seulement par soucis financier et puis avec le temps de transport au final tu ne restera sans doute pas très longtemps chez toi. Après moi aussi Nevers me tentait pas trop (pour ne pas dire pas du tout) mais j'ai fait le choix d'aller dans une école qui me plaisait plutôt que d'aller dans une école situé dans une ville plus attractive mais moins intéressante. Après il y aussi des avantages à être dans une petite ville. Les loyers ne sont pas cher, les gens sont plus abordables etc... |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 1 Mai 2014 - 20:04 | |
| Je dirais 0 car A et B au même niveau. Mais c'est un exo de merde J'ai pas trop le temps de regarder désolé |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 1 Mai 2014 - 21:56 | |
| Les programmes sont bien différents, nous c'est plus de la Thermodynamique, j'ai pas de notion en Hydraulique, seuls ceux qui font des études là-dedans exercent, pas les autres. Δp = ρgh avec ρ= 1 kg/L car c'est de l'eau Δp = 74,2 kPa entre C E g = 9,81 m/s (pesanteur) Après avec h = 0,6 m tu peux calculer entre D et E, tu en déduis avec z je suppose ... |
| | |
crocodile7 P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 2 Mai 2014 - 1:05 | |
| - Rém's a écrit:
- Les programmes sont bien différents, nous c'est plus de la Thermodynamique, j'ai pas de notion en Hydraulique, seuls ceux qui font des études là-dedans exercent, pas les autres.
Δp = ρgh avec ρ= 1 kg/L car c'est de l'eau Δp = 74,2 kPa entre C E g = 9,81 m/s (pesanteur)
Après avec h = 0,6 m tu peux calculer entre D et E, tu en déduis avec z je suppose ... Tu étudies aussi en Génie Civil? Apparemment, les égouts à Montréal ne sont pas très bonnes, je pense que c'est pour ça qu'on étudie cette notion =.=. 74,2 KPa, c'est la différence de pression entre A et B. |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 2 Mai 2014 - 9:51 | |
| Tu fais l'une pression moins l'autre, en tenant compte du mercure etc...ça marche, mais tu peux encore faire autrement Des exos comme ça j'en ai eu des masses il y a 4 ans, c'est juste un cas général qui se complexifie au fur et à mesure, pour ça qu'ils te font faire ça. |
| | |
crocodile7 P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| | | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 15 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |