Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 3 Juin 2014 - 17:41 | |
| Salut les gars ...et les filles ! (surtout les filles d'ailleurs!) Un petit coucou à vous tous pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés mais que l'année est très compliquée pour moi entre le boulot, le permis voiture (je viens d'avoir mon code et je prends aujourd'hui mon premier cours de conduite, amis Parisiens restez chez vous entre 18 et 20h ) les travaux de ma maison et le fait que je ne vis pas encore chez moi avec une bonne connexion internet... Je vois que le forum a bien changé depuis ma dernière visite. (je suis sûr que c'est Idris qui a choisi ces jolies couleurs pastelles...) ^^ J'essaierai néanmoins (j'aime bien ce mot...) de venir un peu régulièrement jusqu'à mon installation dans mon futur château. :p Bises! |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 3 Juin 2014 - 19:18 | |
| Reviens-nous vite mon garçon!! Nan nan Idris voulait juste du rose fluo sur le forum. |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| | | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 4 Juin 2014 - 14:31 | |
| Salut les gars Un petit coucou aussi de ma part, j'espère que tout le monde va bien et que ca marche bien de votre côté tant au niveau professionnel que personnel. Pour ma part, j'ai terminé tout mes examens de BTS, j'attends le 20 Juin pour les résultats mais je ne saurais dire si je l'aurais ou pas. En ce qui concerne le vélo, j'ai un peu laissé tombé durant le mois d'Avril et la première quinzaine de Mai, mais j'ai repris sérieusement depuis le 20/05, j’enchaîne bien les kilomètres (850 bornes), encore 10-15 jours d'endurance et j'attaquerais le rythme durant 2 semaines avant d'accrocher mon prochain dossard début Juillet, en espérant faire une grosse fin de saison. En tout cas, je n'ai jamais été si affûté, le manque de temps pour rouler m'a obligé a surveiller très strictement mon alimentation, un mal pour un bien donc Et côté professionnel, j'ai trouvé mon job d'été, je travaillerais en Juillet-Aout dans une fruitière a comté, et pour la suite j'ai de sérieuses pistes pour être embauché a temps plein en CDI dans une agence de communication ou une boîte d’événementiels dans mon département. A+ |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| | | |
| | | |
Richie Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 6 Juin 2014 - 12:50 | |
| Ton cadre est en acier ? Sérieusement, je te soutiens moralement dans ce combat, car, moi aussi, quand j'avais arrêté la bicyclette, j'avais pris 15 kilos sans m'en apercevoir. Ne renonce pas ! Tout vient à point à qui sait attendre ! |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 6 Juin 2014 - 16:31 | |
| Merci pour les encouragements les gars! (Idris tu ne perds rien pour attendre... je te prends au sprint quand tu veux! ) |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 2 Juil 2014 - 18:24 | |
| Bon voilà, j'ai donc mon année, je passe en école d’ingénieur donc, mais je ne suis plus passé parce que j'étais hyper motivé pour cette deuxième partie de la saison, j'avais une putain de forme, et là c'était mi-juin je tombe, je casse mon cadre, le moral était vraiment à 0, j'ai même du couper à cause d'un hématome au genoux ... Je devais faire 15 courses à ma portée en 3 semaines, tout s'est écroulé. J'ai repris le vélo sur un critérium élite vendredi dernier avec une bosse de 50x à faire, je finis 21°, pas trop mal, mais samedi dernier, je cours, et j'étais toujours à bloc, à la limite de péter, je me fais larguer comme un malpropre du peloton, j'avais les larmes aux yeux, tellement j'étais écœuré, finalement en descendant du vélo, car j'avais baché biensûr, mon vélo ne roulé plus, je roulais en freinant, ma roue était voilée à cause d'un rayon cassé en 2, surement en début de course vu les routes de merde ... Donc voilà, je pense que je ne gagnerai pas cette saison encore ... mais je suis de retour sur le forum, d'ailleurs j'ai trouvé un petit job tranquille qui me permettra je l'espère d’acheter enfin ces sacrosaintes roues carbones chez Thomas ! |
| | |
Page 39 sur 43 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |