Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 2 Juil 2013 - 22:21 | |
| Antho, je comprends ta frustration et je m'attends à vivre un peu la même chose après demain à Aix. En tous cas, tous les Aixois râlent déjà du fait que la ville va être bloquée toute la journée! Je me suis même fait prendre à partie par deux papy en terrasse avec mon vélo au feu. (Tous dopés et compagnie... ) Mais bon, pour moi, ce sera juste le départ et après, j'irai voir l'étape à la télé. |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 2 Juil 2013 - 22:28 | |
| Moi depuis 2006, chaque année je vais voir le Tour. Le truc que j'aime pas c'est la caravane. Après l'inconvénient des arrivées c'est que c'est des gens qui y connaissent rien. Au départ c'est déjà mieux et en montagne c'est les connaisseurs en général. A chaque fois j'y vais en vélo mais quand j'étais allé les voir passer au sommet du Tourmalet, j'avais adoré de grimper et tout le monde qui t'encourage |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 2 Juil 2013 - 22:53 | |
| - id65 a écrit:
- Moi depuis 2006, chaque année je vais voir le Tour.
Le truc que j'aime pas c'est la caravane.
Après l'inconvénient des arrivées c'est que c'est des gens qui y connaissent rien. Au départ c'est déjà mieux et en montagne c'est les connaisseurs en général.
A chaque fois j'y vais en vélo mais quand j'étais allé les voir passer au sommet du Tourmalet, j'avais adoré de grimper et tout le monde qui t'encourage Ba perso c'est pareil au départ...j'y ai été en 2011 lors du départ du Mans et ça m'a scié.J'avais l'impression d'être entouré de plouc. Cette année je pourrais y aller à nouveau,mais voir même pas 10 secondes le peloton ça me gave^^ J'essayerai un jour la montagne du coup. et oui,la caravane c'est immonde surtout. |
| | |
grandglouton P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 3 Juil 2013 - 12:23 | |
| - id65 a écrit:
- Paco a écrit:
- id65 a écrit:
Après l'inconvénient des arrivées c'est que c'est des gens qui y connaissent rien. Au départ c'est déjà mieux et en montagne c'est les connaisseurs en général.
A chaque fois j'y vais en vélo mais quand j'étais allé les voir passer au sommet du Tourmalet, j'avais adoré de grimper et tout le monde qui t'encourage Ba perso c'est pareil au départ...j'y ai été en 2011 lors du départ du Mans et ça m'a scié.J'avais l'impression d'être entouré de plouc. Cette année je pourrais y aller à nouveau,mais voir même pas 10 secondes le peloton ça me gave^^ J'essayerai un jour la montagne du coup.
et oui,la caravane c'est immonde surtout. L’avantage du départ c'est qu'on les voit plus longtemps vu qu'ils vont signer et que les premiers arrivés attendent sur la ligne de départ. En 2011 le contraste avait été saisissant, j'étais allé au sommet du Tourmalet puis le lendemain j'étais à l'arrivée à Lourdes, pas du tout les mêmes gens. C'était bien pénible. Après pour les départs, l'an passé j'avais été à Saint Paul 3 Châteaux et c'est vrai que c'était des ploucs mais j'ai souvenir de 2 départs que j'étais allé voir à Pau en 2007 et 2008 et c'était déjà moins "touriste" comme ambiance. Les départs que j'ai fait à Pau, j'ai justement trouvé que c'était très touriste, idem les arrivées mais aussi et surtout beaucoup de supporters étrangers. L'an dernier il y avait un bus entier de norvégiens rien que pour Boassen Hagen alors qu'il n'était "que" équipier de Wiggins, mais alors, quelle ambiance ils ont mis. Pour ma part, je préfère voir passer le Tour dans la montagne. C'est bon enfant avec des familles et des connaisseurs. Mais en général je me mets dans un coin où il y a peu de monde pour photographier et où on se marche pas dessus. |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 3 Juil 2013 - 13:08 | |
| - grandglouton a écrit:
- id65 a écrit:
- Paco a écrit:
- id65 a écrit:
A chaque fois j'y vais en vélo mais quand j'étais allé les voir passer au sommet du Tourmalet, j'avais adoré de grimper et tout le monde qui t'encourage Ba perso c'est pareil au départ...j'y ai été en 2011 lors du départ du Mans et ça m'a scié.J'avais l'impression d'être entouré de plouc. Cette année je pourrais y aller à nouveau,mais voir même pas 10 secondes le peloton ça me gave^^ J'essayerai un jour la montagne du coup.
et oui,la caravane c'est immonde surtout.
L’avantage du départ c'est qu'on les voit plus longtemps vu qu'ils vont signer et que les premiers arrivés attendent sur la ligne de départ. En 2011 le contraste avait été saisissant, j'étais allé au sommet du Tourmalet puis le lendemain j'étais à l'arrivée à Lourdes, pas du tout les mêmes gens. C'était bien pénible. Après pour les départs, l'an passé j'avais été à Saint Paul 3 Châteaux et c'est vrai que c'était des ploucs mais j'ai souvenir de 2 départs que j'étais allé voir à Pau en 2007 et 2008 et c'était déjà moins "touriste" comme ambiance. Les départs que j'ai fait à Pau, j'ai justement trouvé que c'était très touriste, idem les arrivées mais aussi et surtout beaucoup de supporters étrangers. L'an dernier il y avait un bus entier de norvégiens rien que pour Boassen Hagen alors qu'il n'était "que" équipier de Wiggins, mais alors, quelle ambiance ils ont mis. Pour ma part, je préfère voir passer le Tour dans la montagne. C'est bon enfant avec des familles et des connaisseurs. Mais en général je me mets dans un coin où il y a peu de monde pour photographier et où on se marche pas dessus. Quand j'avais été au sommet du Tourmalet, j'avais pu me placer à 300m du sommet et j'avais été agréablement surpris de voir qu'on ne se marchait pas dessus. On avait de la place et tout ça et pourtant vu à la télé, on a l'impression qu'il y a plein de monde mais c'est parce qu'on est sur une seul rangée en continue. Je m'attendais à pire que ça. Mais bon par contre j'irai certainement pas à l'Alpe d'Huez pour les voir passer, là c'est dantesque...
Dernière édition par id65 le Jeu 4 Juil 2013 - 6:48, édité 1 fois |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 3 Juil 2013 - 15:53 | |
| Il est encore en train de dé-saouler du week end ... Ah ! Info de dernière minute ! On me dit dans l'oreillette qu'il semblerait que cet énergumène venant des contrées lointaine pyrénéennes aurait 3 grammes en permanence, et qu'à la diffèrence d'Obélix qui était tombé a sa naissance dans la potion magique, lui serait tombé à l'age de 2 mois dans un fût de 15 litres de bières. |
| | |
Page 21 sur 43 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |