Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 23 Mar 2014 - 21:00 | |
| Alors ceux qui sont en âge de voter, vous êtes allé aux urnes aujourd'hui?? Faire le geste de voter c'est rendre hommage à ceux qui se battent en Syrie et dans tous les pays touchés par les différentes crises des dernières années pour avoir le droit de s'exprimer. Petit rappel : la question ne porte que sur le fait d'être allé voter, pas de débat politique ici!! |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 23 Mar 2014 - 21:26 | |
| Moi je n'y est pas été et j'en ai honte. Je voulais aller faire une procuration mais on m'a appris qu'il y avait qu'une liste dans ma commune et comme j'avais un emploi du temps chargé j'ai pas été faire la procuration comme l'issue du scrutin n'était pas d'un très grand intérêt. |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 24 Mar 2014 - 12:15 | |
| Pourquoi? On ne vote pas pour un maire mais pour le maire et les conseillers municipaux qui forment une liste. Mais dans certaines communes il y a qu'une liste de personne qui veulent être maire et donc l'intérêt du vote n'est pas grand. Dans certaines communes il n'y a même pas de liste, personne veux se présenter. |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 24 Mar 2014 - 20:03 | |
| - Supermirko a écrit:
- Oui donc, s'il n'y a qu'une liste, ça ne sert à rien. J'espère pour vous que le maire n'est pas un gros clampin corrompu sinon vous êtes un peu couillonnés.
Tous le monde peut se présenter, si t'es pas d'accord avec la liste rien ne t'empeche de te présenter ... 1ere fois que je pouvais voter, donc première fois que j'ai voté Mon vote n'a pas porté chance mais bon Pas de vote la semaine prochaine non plus mais ca été plus serré que d'habitude (54 pour le Ps contre 78 il y a 6 ans et avec 5 listes ) |
| | |
Richie Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 24 Mar 2014 - 20:25 | |
| |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 25 Mar 2014 - 10:54 | |
| Pareil, une liste dans mon village.J'ai quand même été voter. J'ai juste loupé le deuxième tour des législatives il y a deux ans...j'étais pas sur place, et je pouvais pas voter par procuration dans un lap de temps aussi court^^ Il y a pas des élections en juin 2014?genre les Européennes ou je sais pas quoi? |
| | |
Richie Administrateur
| | | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 26 Mar 2014 - 18:06 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- Allez voter,meme pour voter blanc,c'est important les gars.Surtout que dans les petits villages de 300 habitant,1 voix ca représente énormément.
C'est clair. En Belgique, t'es obligé de voter sinon ta amende,non?il y a un truc du genre il me semble. Bon ba go pour les Européennes en juin alors, tant que je suis là. |
| | |
Page 36 sur 43 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |