Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 26 Sep 2013 - 10:12 | |
| 65 € apparemment le gars est venu de chonopost mais j'ai pas de chéquier il revient demain mais y a personne Ils devraient faire un moyen de payement en ligne ... Bon c'est ce que je m'attendais mais en dollar donc apparemment les gars ont pris le prix en dollar et l'ont taxé comme si c'était en euro ... Sinon 4j pour venir de CHine des fois ca m'est plus de temps pour traverser la France |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Sam 28 Sep 2013 - 13:08 | |
| La prochaine fois tu achèteras francais ! |
| | |
Nikoandco Elite National 1 25%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 29 Sep 2013 - 12:27 | |
| - Supermirko a écrit:
- Faudrait qu'on se rebelle un jour. C'est pas normal de payer quand on est en droit ! Qu'on fasse payer 500x plus cher les crétins qui fraudent mais nous, honnêtes citoyens, nous n'en pouvons rien !
On est pas en droit du moment qu'on achète en dehors de l'UE et qu'on ne paie pas la TVA En faisant ça, on "fraude", quoi qu'on en pense C'est plutôt de pas se faire choper qui n'est pas normal (même si on est d'accord, on a bien envie de passer au travers et de ne pas payer de taxes) |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 29 Sep 2013 - 14:12 | |
| |
| | |
Nikoandco Elite National 1 25%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 29 Sep 2013 - 15:33 | |
| - Supermirko a écrit:
- Nikoandco a écrit:
- Supermirko a écrit:
- Faudrait qu'on se rebelle un jour. C'est pas normal de payer quand on est en droit ! Qu'on fasse payer 500x plus cher les crétins qui fraudent mais nous, honnêtes citoyens, nous n'en pouvons rien !
On est pas en droit du moment qu'on achète en dehors de l'UE et qu'on ne paie pas la TVA En faisant ça, on "fraude", quoi qu'on en pense C'est plutôt de pas se faire choper qui n'est pas normal (même si on est d'accord, on a bien envie de passer au travers et de ne pas payer de taxes) On est encore libre d'acheter où on veut. Et plus, on paie quand même des taxes en Chine (elles doivent bien exister). C'est pas comme si on achetait des choses faites en noir. Ce sont des entreprises déclarées. Va dire ça à Bruxelles, c'est les règles c'est comme ça malheureusement. En attendant, on se plaint, mais s'il n'y avait plus aucune taxe à l'entrée de l'europe, la concurrence serait intenable, et il n'y aurait absolument plus un seul commerçant/fabricant chez nous. Donc bon, quitte à choisir... |
| | |
Kapik P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 4 Oct 2013 - 16:38 | |
| ce soir ma startup passe à la TV sur BFM à 18h... je vais veiller à ce que notre site Web tienne debout faudra voter pour nous hin (gratuit) |
| | |
Kapik P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 5 Nov 2013 - 0:49 | |
| pour moi c'est la coupure, je parle plus trop vélo de route mais je fais de la natation et course à pied à balle... à voir ce que ça donnera ! je suis entrain de regarder pour faire le canal Nantes à Brest (364Km) en 2jrs (VTT). sinon je fais toujours un peu de HT, pas très intéressant à raconter ! |
| | |
Cyclingfan44 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 5 Nov 2013 - 17:40 | |
| |
| | |
Lucho P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 5 Nov 2013 - 20:41 | |
| j'ai reçu mon nouveau velo ! un canyon roadlite 6.0 en taille xl , il est magnifique je pert 4kg par rapport a mon ancien velo et je gagne en rigidité (faut dire que le rafio sur lequel je roulais pesé quasi 12kg ) |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 5 Nov 2013 - 23:14 | |
| Il y avait plus de mondes avant c'est clair Mais je pense pas qu'en Janvier ce sera mieux ID |
| | |
Page 29 sur 43 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |