Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 4 Déc 2012 - 17:10 | |
| OK avec Ledzep pour la culture. Pour l'économie, c'est obligé que les commerces vont bénéficier de cette affluence importante du Louvre, donc + de clients, plus de bénéfices, plus d'emplois. Ça marchera dans le temps, certes ils ne resteront surement pas à Lens même une semaine, ils iront voir l'UNESCO avec les mines, ou Arras ou encore Lille, mais rien qu'une journée, à Lens avec au moins 700 000 visiteurs pour les pronostiques c'est gigantesque pour le commerce qui n'a jamais reçu un sous des touristes, car il n'y en avait pas ! |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 4 Déc 2012 - 18:50 | |
| - Rém's a écrit:
- OK avec Ledzep pour la culture.
Pour l'économie, c'est obligé que les commerces vont bénéficier de cette affluence importante du Louvre, donc + de clients, plus de bénéfices, plus d'emplois.
Ça marchera dans le temps, certes ils ne resteront surement pas à Lens même une semaine, ils iront voir l'UNESCO avec les mines, ou Arras ou encore Lille, mais rien qu'une journée, à Lens avec au moins 700 000 visiteurs pour les pronostiques c'est gigantesque pour le commerce qui n'a jamais reçu un sous des touristes, car il n'y en avait pas ! Je suis d'accord avec ca mais je sais pas si ca va apporter énormément Ils devraient faire un Pack du genre 1 place parckage visiteur acheté a Bollaert, demi tarif au Louvre ou un truc du genre |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 4 Déc 2012 - 19:00 | |
| C'est ridicule de faire ça. Le foot n'amène pas de touriste ... Et faut aussi un jour trourner la page de Lens=foot. Et puis c'est comme si je disais pour l'achat d'un kilo de moule tu as le droit d'aller visiter le musée de 45, rapport ? Aucun. |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 4 Déc 2012 - 19:58 | |
| Oui mais je ne sais pas comment dire ^^ mais en gros, allez à Lens sans voir le Louvre c'est con, pas besoin de faire un pack. Le Louvre c'est quand même hyper connu |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 4 Déc 2012 - 20:05 | |
| - Rém's a écrit:
- Oui mais je ne sais pas comment dire ^^ mais en gros, allez à Lens sans voir le Louvre c'est con, pas besoin de faire un pack.
Le Louvre c'est quand même hyper connu Oui je suis d'accord avec toi, mais un "pack" permettrait d'élargir le % de supporter qui iront visiter A mon avis ca va être vu la proximité du Stade et du Louvre mais en L2 ca sert a rien, en L1 ca aura plus d'impact Finalement j'ai envie d'y aller au Louvre, surtout pour voir la restauration des oeuvres |
| | |
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 4 Déc 2012 - 20:24 | |
| En fait, il y a un vrai rapport dans les packs que tu as cités. Le ciné et le Mac do, la plupart des jeunes font les 2 dans la même soirée. Pareil pour les touristes de Nîmes qui sont bien content de s'assoir dans un resto après avoir crapahuté toute la journée... Pour les supporters, sans tomber dans les clichés, je ne pense pas qu'ils soient dans l'état d'esprit d'aller au musée... Par contre, pour les Lensois, ça peut être pas mal! Je me souviens qu'il y a un ou deux ans, l'Orchestre National de Lyon avait fait un partenariat avec l'OL. (Une place au stade=une place de concert) les résultats avaient été intéressant. Non seulement pas mal de gens sont venus au concert (souvent pour la première fois et ne l'auraient pas fait sans cette offre) mais ils sont même revenus plusieurs fois dans la saison. Si les gens venaient seulement pour le foot avant, maintenant, les touristes ont une raison de plus de faire un détour par Lens! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 5 Déc 2012 - 15:38 | |
| J'ai un problème les emcs ! Ce matin je me suis rendu compte que mes aiguilles sur ma saxo etaient bloqué ! Le compteur de vitesse a 0, le compte tour a 1000 et la jauge d'essence a plus d'1/2. Déjà ca veut dire qu'elles ont été bloqué après le demarrage parce que sinon le compte tour et l'essence serait a 0 . Je pensais que c'était le gel, mais cet aprem c'était toujours bloqué Une solution ? C'est un peu chaud de conduire sans savoir vraiment a combien on roule quand y a personne devant |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 5 Déc 2012 - 15:43 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 5 Déc 2012 - 17:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 5 Déc 2012 - 18:23 | |
| |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 6 Déc 2012 - 17:46 | |
|
Dernière édition par Rusbuc le Jeu 6 Déc 2012 - 21:25, édité 1 fois |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 6 Déc 2012 - 20:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 7 Déc 2012 - 3:04 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 7 Déc 2012 - 11:50 | |
| |
| | |
Page 13 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |