Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap23%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap18%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap32%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap2%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap9%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap16%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap0%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap0%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Rém's
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
id65
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
kim_kirchen
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
nico_cycliste49
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Bumblebee
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
FloGrimpeur
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Warsasatt
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Richie
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Bumblebee
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
High-Road man
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Supermirko
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
FloGrimpeur
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
passenans
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Warsasatt
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Antho29
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
kim_kirchen
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Rém's
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone

Cyclingfan44
Cyclingfan44
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2012


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:08

Il a changé je crois sur le deux dernières courses

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:14

C'est ce qu'il a fait pour la dernière étape...

stk3702
stk3702
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1125
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/05/2008

http://dedequatre.over-blog.com/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:01

Gringo a écrit:
Nous ambitionnons une victoire d'étape et une bonne place au classement général par le biais de notre leader Herbert Von Sticky
Déjà des responsabilités !
Code:
Van Sticky : "J'espère me montrer à la hauteur de vos attentes boss."
(oui j'vais mettre 1 peu de roleplay ... j'suis 1 rôliste après tout)

id65 a écrit:
Si on fait le Dauphiné, je voudrais être leader sur cette course bienbien

Sinon je suis ok bienbien bienbien
Seulement si tu me laisses électron libre (si je la fais bien sûr ... c'est ma course favorite après tout)

stk3702
stk3702
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1125
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/05/2008

http://dedequatre.over-blog.com/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:11

7e de la 1ère étape ... raté
Vainqueur de la 2ème étape ... cool
Vainqueur de la 3ème étape ... trop de la balle
Vainqueur de la 4ème étape ... énorme !
Vainqueur de la 5ème étape ... ahurissant !
Vainqueur de la 6ème étape ... j'en reste coi !

Code:
Von Sticky après l'arrivée de la dernière étape : "Un grand bravo à toute l'équipe qui a fait 1 travail phénoménal pour moi. Ces 6 victoires (CG + étapes) ce sont aussi les leurs. Merci à Florian Girod pour son tempo. Quant à Romain Passenans ... je sais que dans sa roue, je ne risque rien, je peux avoir l'esprit, je n'ai qu'à achever le travail de l'équipe. J'te dois beaucoup mec."

stk3702
stk3702
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1125
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/05/2008

http://dedequatre.over-blog.com/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:36

Cyclingfan44 a écrit:
Von Sticky, le nouveau Sagan ! mr.green.
Merci du compliment mr.green.

passenans a écrit:
C'est parce que j'ai lancé le sprint trop fort, trop puissant et stk n'a pas réussi a me dépasser du coup j'ai du ralentir et on a perdu les 200m que j'avais pris sur les 3 premiers coup de pédales.
Bah ouais j'ai été surpris par ton sprint. T'aurais du reprendre le flambeau au lieu de te dévouer corps et âme (même si j'apprécie le geste). C'était notre 1ère mise en pratique après tout donc c'est pas grave.

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:01

J'espère bien que tu me rendras la pareil sur une autre course ! Razz

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%
Nombre de messages : 9598
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 08/09/2006


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:07

Perso je suis en stage en Espagne

stk3702
stk3702
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1125
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/05/2008

http://dedequatre.over-blog.com/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:13

passenans a écrit:
J'espère bien que tu me rendras la pareil sur une autre course ! Razz
T'inquiète Cool

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:32

kim_kirchen a écrit:
Perso je suis en stage en Espagne

Merdea j'aurais pas du te faire courir en Italie alors 457543

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:40

C'est quoi la suite du programme (3 prochaines courses et ceux qui vont y participer ?)

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:51

Giro Provincia Callabria (en cours): Art, KK, Gringo, Bumb, Delacio, Morteau, Rojas, Vanendert
GP La Marseillaise: Passenans, ID, Sundsval, HRM, Castor, Barguil, Mancuso
Tour du Qatar: Les coureur pour les Flandriennes + Von sticky et d'autres.

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:56

Ok merci Wink

Paco
Paco
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2487
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 09/05/2012


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:29

Cool Morteau rentre en piste pour jouer le porteur de bidon mr.green.

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%
Nombre de messages : 9598
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 08/09/2006


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:44

Faut pas que je roule trop

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:51

Giro della Provincia Calabria

La surprise Oberholzer

Le peloton, s'est fait piéger dans l'étape du jour. En effet, c'est un groupe de onze coureur qui s'est disputé la victoire, devant un peloton où tout le monde à laissé le poids de la course à la Team Forum Cyclisme Francophone, qui semble déjà faire figure d’épouvantail. Cette dernière occupée a remonter son leader KK-the-Cobra victime d'une crevaison a réagit trop tardivement pour pouvoir combler l'écart creusé par les échappées. Dans la bosse finale, après un long relais de ses équipier, l'Italien KK-the-Cobra a pris ses responsabilités en s'échappant du groupe de tête au sein duquel, le seul autre grand nom de la course, Vincenzo Nibali préférait se réserver. Au final, KK-the Cobra fini a 2min40 du vainqueur du jour, Oberholzer qui règle un groupe de rescapés de l'échappée matinale. C'est donc une course a handicap qui s'engage pour la Team FCF.

Classement étape:
1- Oberholzer
2- Keough
3- Peruffo
4- Grendenne
5- Rakusa
12- KK-the-Cobra

Gringo s'impose, KK-the-Cobra grignotte

Piégée la veille, la Team FCF avait a cœur de se rattraper sur cette seconde étape, et c'est sans grand étonnement que l'on vit Yann Gringo prendre l'échappée matinale. Cette échappée permis au coureur Britannique de passer la dernière difficulté du jour avec quelques secondes d'avance sur son Leader KK-the-Cobra parti en contre quelques kilomètres auparavant. Le duo compta jusqu’à deux minutes d'avance sur le premier groupe où ne figurait plus le Leader du général Oberholzer mais qui comptait malgré tout deux coureur du top 3. A l'arrivée, Yann Gringo réglait son Leader pour la victoire d'étape, mais l'échappée ne fut pas si prolifique pour la Team FCF malgré ce doublé puisque le peloton finissait a quarante secondes du duo.

Classement étape:
1- Gringo
2- KK-the-Cobra
3- Roche
4- Nibali
5- Gavazzi

A Vanendert L'étape, à KK-the-Cobra le général

Cette dernière étape du triptyque Calabre, ne contenait qu'une difficulté majeure, mais cette difficulté, située a quarante kilomètres de l'arrivée allait être le théâtre d'un grand bouleversement au général. En effet, la Team FCF, bien décidée a offrir la victoire à son leader allait déployer sa force de frappe dans ce petit col afin d'éliminer les dernier opposant à la victoire au général de KK-the-Cobra. Au sommet du col, un groupe de vingt coureur se détachait au sein duquel se trouvait, entre autre, KK-the-Cobra, Vanendert, Gringo, Art, Morteau, Nibali, Koren, Roche et Betagnolli. La team FCF, assisté de son leader allait prolonger son effort dans la vallée afin de creuser au maximum les écart sur le groupe maillot jaune. A la flamme rouge, le groupe comptait plus de deux minutes d'avance sur ses poursuivant et pouvait donc se disputer la victoire finale, c'est finalement Peter Vanendert du Team Forum Cyclisme Francophone qui s'imposait et posait la cerise sur le gâteau de son équipe qui aurait parfaitement géré cette étape.

Classement étape:
1- Vanendert
2- Koren
3- Nibali
4- Bertagnolli
5- Art

Classement Général:
1- KK-the-Cobra
2- Peruffo
3- Ratusa
4- Jarc
5- Gringo

Classement par points: KK-the-Cobra

Classement de la Montagne: Gringo

Meilleur Jeune:
1- Jarc
2- Morteau

Classement par équipes: Team Forum Cyclisme Francophone


Dernière édition par Gringo le Sam 27 Oct 2012 - 23:17, édité 1 fois

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:55

Est ce que tu pourrait mettre plus de screens ? (profils, course, classements...) quitte a ce que ca aille moins vite, la story aurait plus de vie Wink

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:09

Les screens bugs un peu chez moi, il ne vont plus dans le dossier screens du jeux, je n'ai qu'un copié collé, donc je suis obligé de quitter le jeux a chaque screen, mais j'essayerai de la faire pour les plus grosses courses.

KK: Ok bienbien

quentin33
quentin33
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 567
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:57

J'ai gagner une étape devant Nibali Very Happy , la classe !

stk3702
stk3702
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1125
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/05/2008

http://dedequatre.over-blog.com/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:02

GG mec

super-castor-officiel
super-castor-officiel
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 5403
Localisation : Mons,Belgium
Date d'inscription : 29/09/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:29

j'aimerai courir le samyn et être leader stp,le reste je m'en fous ^^

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%
Nombre de messages : 9598
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 08/09/2006


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:53

Je survole deja la compétition.

C'etait à domicile, maintenant cap sur un fameux stage au Stelvio avec mon compagnon d'entrainement, Thomas De Gendt

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:57

Tu t'entraines même pas avec Ricco? Sad

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%
Nombre de messages : 9598
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 08/09/2006


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:42

Perso je me voyais recommencer a Tirreno [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 541136

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:20

super-castor-officiel a écrit:
j'aimerai courir le samyn et être leader stp,le reste je m'en fous ^^

Ok pas de problèmes bienbien

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:30

Grand Prix d'Ouverture la Marseillaise: Calzati s'impose

La saison européenne reprenait enfin aujourd'hui dans la région PACA, au fameux Grand Prix d'Ouverture. Cette course est depuis 2007 et la victoire de Jeremy Hunt la chasse gardée des coureurs Français, et cette édition n'a pas dérogé à la règle. En effet, après une course très mouvementée qui a vu le peloton exploser en de très nombreux morceaux, ce sont trois coureur Français qui se sont disputés la victoire avec plus d'une minute d'avance sur le peloton. C'est donc Sylvain Calzati, Sebastien Joly et Idris ID qui se sont disputés la victoire devant le Stade Vélodrome. Les deux premiers coureurs étaient les seuls réscappés d'une échappée matinale d'une dizaine de coureur tandis qu'Idris ID était avait fait faux bond au peloton avant de les rejoindre a quelques kilomètres de l'arrivée. Réputé meilleur sprinter des trois, le coureur du Team FCF n'ayant pas totalement récupéré de son intense effort ne pu répondre à l'attaque de Calzati dans le dernier kilomètre. C'est donc ce dernier qui s'impose emmenant dans sa roue Sébastien Joly deuxième, mais impuissant face au coureur de Bretagne Schuller. Le peloton est quand à lui réglé par Thomas Voeckler.

Classement:
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Gplm10


Contenu sponsorisé



[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 3 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Pro Cycling Manager-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit