Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap23%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap18%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap32%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap2%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap9%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap16%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap0%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap0%[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
id65
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
nico_cycliste49
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Richie
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
High-Road man
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Supermirko
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
passenans
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Antho29
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_lcap[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Voting_bar[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
[Story] Team Forum Cyclisme Francophone

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:14

Tour d'Oman

Équipe: Colette, Art, Von Sticky, Passenans, Delacio, Mancuso

Première étape:
Étape classique, une échappée, un sprint, j'ai plus de difficulté que sur les autres courses a mettre mon train en place vu que je n'ai pas de vrai rouleur pour emmener le poisson pilote, Passenans, au final Von Sticky termine malgré tout quatrième.

1- Renshaw
2- Henderson
3- Bennatti
4- Von Sticky
5- Davis
12 Passenans
36- Colette
38- Delacio
42- Art


Deuxième étape:
Pareil que sur la première sauf que Passenans a du mal a remonter Von Sticky, au final, il ne peut pas participer au sprint et finis trentième.

1- Bennatti
2- Davis
3- Boom
4- Paolini
5- Wegelius
30- Von Sticky
33- Passenans
72- Art
139- Colette
144- Delacio


Troisième étape:

Encore du plat, encore un sprint, Passenans subissant un peu la le rythme vu qu'il doit mener le sprint de plus loin, Von Sticky prends les roues des autres vers l'arrivée, il ne fait pas un sprint exceptionnel, et finis neuvième.

1- Davis
2- Docker
3- Lorenzetto
4- Benatti
5- Paolini
9- Von Sticky
36- Passenans
73- Colette
85- Art
87- Delacio


Quatrième étape:

L'étape reine du Tour d'Oman, une arrivée au sommet de la Green Moutain devrait créer des écarts définitifs pour le général. En vu de se tester, Colette est le Leader du jour dans l'équipe, mais étant dans sa course de reprise, il est loin d'être au top de sa forme. Alors que l'équipe mène le train, Von Sticky, troisième étage de la fusée, prends son relais et fait directement le trou, derrière, l'équipe décide de pas poursuivre son effort,préférant rester à l’abri et contrer si nécessaire. Coppel et Schleck suivent Colette tente de suivre, mais la forme n'est pas encore là, il reste a une cinquantaine de mètres du duo, et est repris par Cummings. Devant, Von Sticky continue son effort et s'impose avec une minute d'avance sur Coppel qui à lâché Schleck durant la montée. A la flamme rouge, Wegelius lache Colette et prend la quatrième place. Art finis au sein du premier groupe.

1- Von Sticky
2- Coppel
3- Schleck
4- Cummings
5- Colette
20- Art
24 Delacio
64 Passenans


Cinquième étape:

Cette étape est un cours contre la montre, mais malgré tout le danger Coppel pèse sur Von Sticky. Passenans est envoyé en éclaireur, et réalise un bon temps, ce qui est encourageant pour la lutte au général. Art tiens un temps le meilleur temps, mais il est petit à petit dépassé par des coureurs plus en forme. Colette arrive a son tour et réalise un très bon temps également. Dès le premier intermédiaire Von Sticky est en tête , il le restera jusqu'au final et remporte un seconde étape d'affilé.

1- Von Sticky
2- Schleck
3- Coppel
4- Voigt
5- Cancellara
7- Colette
9- Art
16- Delacio
24- Passenans


Sixième étape:

Un critérium en ville sur un circuit de trois kilomètre rends la course difficile à gérer, pour le sprint d'abbord, pourtant bien placé par Passenans, Von Sticky sans doute émoussé par sa lutte pour la victoire finale ne peut remonter . Pour le général, Colette, cinquième au départ de l'étape, et piégé dans une cassure, il perds une minute trente et sept places au général.

Classement étape:

1- Davis
2- Van Avermaet
3 Galimzyanov
4- Benatti
5- Renshaw
7- Passenans
18- Von Sticky
61- Delacio
81- Colette
90- Art


Classement Général

1- Von Sticky
2- Coppel
3- Schleck
4- Freire
5- Cioni
8- Art
12- Colette
14- Delacio
29- Passenans


Sprints: Davis

Montagne: Von Sticky

Jeunes: Coppel

Équipe: Forum Cyclisme Francophone

Cyclingfan44
Cyclingfan44
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2012


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:18

Merci Gringo ! bienbien


Von Sticky toujours aussi irrésistible Twisted Evil

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:21

Au fait désolé de pas avoir posté hier, mais plus de connexion nawak23

Paco
Paco
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2487
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 09/05/2012


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:26

Herbert Von Sticky président! mr.green.

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:00

Collette, c'est deux L Smile

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:27

High-Road man a écrit:
Collette, c'est deux L Smile

Comme les avions?? mr.green. mr.green.

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:33

457543

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:42

Pouarf. C'est du haut vol.

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:48

High-Road man a écrit:
Pouarf. C'est du haut vol.


Bah forcément quand on parle d'avion .... mr.green.

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:57

Pour ça que je le disais.... [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 570406

stk3702
stk3702
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1125
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/05/2008

http://dedequatre.over-blog.com/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:29

QUOIIIIIIIIIIIIII ????

J'ai gagné 1 chrono ?

Paco
Paco
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2487
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 09/05/2012


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:17

Euh Von Sticky il n'a pas une stat' de 50 sur les CLM?
Ca me revient d'un coup là mr.green.

Je crois qu'il serait bon de suspendre cet obscur Autrichien de toute compétition à présent...quelque chose me dit qu'il ne prend pas que des céréales les matins de course mr.green.

stk3702
stk3702
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1125
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/05/2008

http://dedequatre.over-blog.com/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:49

Bin si ! 50 en CLM et 50 en Prologue ... c'est pour ça que j'comprends plus rien :surpris 5:

Les 2 seuls étapes que j'suis pas censé gagner j'les gagne. Les 4 autres surlesquels j'suis le leader j'ai jamais fait mieux que 4e ... là je dis "WTF"

Paco
Paco
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2487
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 09/05/2012


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:51

Ouai ouai...t'es dans la lignée des Kohl et autres Pfanneberger c'est tout! mr.green.

stk3702
stk3702
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1125
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/05/2008

http://dedequatre.over-blog.com/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:52

Nooooooooooooooooon ! Sad Sad Sad

J'ai été ravi de rouler vous Sad

Paco
Paco
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2487
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 09/05/2012


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:58

stk3702 a écrit:
Nooooooooooooooooon ! Sad Sad Sad

J'ai été ravi de rouler vous Sad

T'as été ravi de nous rouler,j'ai bien tout compris là ? mr.green.

art39
art39
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3500
Localisation : Sur la Fi'zi:k
Date d'inscription : 29/01/2008


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:00

stk3702 a écrit:
Bin si ! 50 en CLM et 50 en Prologue ... c'est pour ça que j'comprends plus rien :surpris 5:

Les 2 seuls étapes que j'suis pas censé gagner j'les gagne. Les 4 autres surlesquels j'suis le leader j'ai jamais fait mieux que 4e ... là je dis "WTF"

78 en CLM et 75 en Prologue pour moi ^^ je m'incline grand maître Von Sticky 3457654876

Sinon Gringo super tes résumés bienbien

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:01

C'est quoi la prochaine course??

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:04

Tour Med avec Id en vedette Cool mr.green.

Sinon, pour le Tour d'Oman, toutse joue sur la forme quasiment, et c'est un chrono avec deux bosses, la preuve Schleck fait deux.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:18

Héhé ça va être à moi Razz Razz
Ma prépa pour PN!!

Tu penses faire la course quand?? Razz

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:24

Elle est faite mr.green.
Reste a faire le résumé nawak23
Peut-être dans la soirée si pas trop fatigué iconredface

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:26

Arf, ah oui, j'espère pour ce soir alors Razz Razz
(prend une bonne bière pendant que tu fais le résumé, tu vas voir ça va aller tout seul mr.green. )

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:19

Tour Méditerranéen

Equipe: ID, Sundsvall, Rojas, Morteau, Delacio, Barguil

Première étape:

Une étape plate vouée au sprint, le final et décousu, et je n'arrive pas a mettre en place un train, mes deux sprinters prennent donc la roue d'un autre coureur, et réalise un sprint plutot honnête et finissent roue dans roue.

1- Seb.Chavanel
2- Geslin
3- Sundsvall

4- Rojas
5- Duque
23- ID
43- Morteau
46- Delacio


Deuxième étape:

Seconde étape de plaine, second sprint, j'arrive cette fois ci a mettre en place un train, mais manque de chance incroyable, Sundsvall qui devait sprinter crève dans le final. Rojas remonté un peu trop tôt car étant prévu comme PP, il lance son sprint trop tôt en ne peut contenir le retour de Lastras et Plaza.

1- Lastras
2- Plaza
3- Rojas
4- Montagutti
5- Le Mével
8- ID
26- Delacio
28- Morteau
43- Sundsvall


Troisième étape:

Encore un sprint, avec moins de réussite cette fois-ci. Je met en place un train pour Rojas ce coup-ci, mais il ne peut faire mieux que sixième.

1- Duque
2- Lastras
3- Chavanel
4- Houannard
5- Geslin
6- Rojas
8- Sundsvall
26- ID
44- Morteau
54- Delacio


Quatrième étape:

Final en bosse pour cette étape, cela ne devrait pas faire de dégâts pour le général, mais devrait éliminer quelques sprinters. Le train emmène Rojas. Vaugrenard attaque, mais je ne réagis pas misant tout sur Rojas, finalement nous ne pourront pas le reprendre, et Rojas sera même battu par plusieurs puncheurs.

1- Vaugrenard
2- Montagutti
3- Trofimov
4- Garcia
5- D.Martin
6- Rojas
22- ID
26- Sundsvall
29- Delacio
36- Morteau


Cinquième étape:

C'est l'étape reine du Tour Med, qui arrive sur le mythique Mont Faron, nul doutes que le vainqueur au sommet sera aussi le vainqueur au général vu les faibles écart des jours précédents. Après avoir contrôlé les échappées, je met en place un train composé de Delacio et de Morteau pour mener ID vers la victoire, mais le Mont Faron étant très court, il faut attaquer rapidement pour créer le maximum de dégâts et rattraper le retard qu'a ID sur Lastras au cause des bonifications. Lorsqu'il démarre, seul LeMével peut tenir se roue, ce dernier s'accrochera jusqu'a deux kilomètres du sommet puis explosera, tandis qu'ID réalisera une véritable performance, lui prenant plus de 45 secondes en deux kilomètres. Au final, il s'impose donc avec un belle marge et fait coup double sans contestation possible.

Classement étape:

1- ID
2- Le Mével
3- Charteau
4- Montagutti
5- Gutierrez
27- Delacio
29- Morteau
32- Rojas
60 Sundsvall


Classement Général
1- ID
2- Le Mével
3- Montagutti
4- Charteau
5- Plaza
25- Delacio
29- Morteau
32- Rojas
60- Sundsvall


Montagne: Morteau
Sprints: Plaza
Jeunes: D.martin
Équipes: Garmin

Voilà, et sans bière Razz


Dernière édition par Gringo le Mar 28 Aoû 2012 - 21:23, édité 1 fois

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:23

Cette classe!!! Cool Cool Cool Very Happy Very Happy
Vivement PN du coup!! Razz

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:50

Une bonne bière pour fêter ça mr.green. mr.green.


Contenu sponsorisé



[Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Story] Team Forum Cyclisme Francophone [Story] Team Forum Cyclisme Francophone - Page 5 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Pro Cycling Manager-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit