Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 2 Fév 2013 - 21:41 | |
| - Citation :
- Ouai enfin les programmes en collège et lycée baisse peut-être mais en prépa et en école d'ingénieur aussi.
Non, les ecoles d'ingénieurs ne baissent pas leur niveau, c'est juste qu'il y a de nouvelles écoles qui se sont créées sur 20 ans, et sont beaucoup moins difficiles car le niveau est beaucoup moins exigeant que les (très) Grandes Ecoles, par exemple la mienne qui n'a forcément rien a voir avec des Ecoles de classe A. La France est très réputée pour ces écoles. Tu crois vraiment que X, ENS, Centrale ou les Mines ont baisser leur niveau ? Je ne comprends alors pas pourquoi les élèves des grosses prépas n'ont pas de vie à côté, ils doivent être très stupides. |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 2 Fév 2013 - 22:07 | |
| - Rém's a écrit:
-
- Citation :
- Ouai enfin les programmes en collège et lycée baisse peut-être mais en prépa et en école d'ingénieur aussi.
Non, les ecoles d'ingénieurs ne baissent pas leur niveau, c'est juste qu'il y a de nouvelles écoles qui se sont créées sur 20 ans, et sont beaucoup moins difficiles car le niveau est beaucoup moins exigeant que les (très) Grandes Ecoles, par exemple la mienne qui n'a forcément rien a voir avec des Ecoles de classe A. La France est très réputée pour ces écoles. Tu crois vraiment que X, ENS, Centrale ou les Mines ont baisser leur niveau ? Je ne comprends alors pas pourquoi les élèves des grosses prépas n'ont pas de vie à côté, ils doivent être très stupides. Faut arrêter de croire les on dit. Je connais pas mal de potes qui sont à l'ensam (à chalons), à supaéro, à supélec, à centrale lyon et nantes et se n'est pas super compliqué quand tu sort d'une prépa général. Et dans la mienne quelques heures de cours ont été supprimées depuis quelques années tout comme dans les leurs. |
| | |
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Aide à l'école Dim 3 Fév 2013 - 0:27 | |
| Désolé Rem's de ne pas avoir été là pour répondre à ton "pavé". Je ne suis pas d'accord avec ton amalgame. Le mariage pour tous n'est pas qu'une histoire de cul. C'est une vraie avancé sociale (ou un vrai changement pour peu qu'on soit contre) au même titre que la légalisation de l'avortement ou même de l'abolition de la peine de mort. De nombreux préjugés sont bousculés par cette question et c'est normal que le débat ait lieu. Les mêmes qui critiquent la longueur du débat auraient crié au scandale si la lois avait été votée en 4ème vitesse. Après, ce que tu dis sur les études, je ne peux entrer dans le sujet. Ça fait trop longtemps que j'ai quité ce milieu! |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Aide à l'école Dim 3 Fév 2013 - 11:45 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Et a l'IUT le truc inutile c'est les amphis, tu comprends rien donc ca sert a rien. Franchement j'écoute plus en amphi, j'y vais pour avoir les cours mais j'essaye pas de comprendre, j'attend les TD et la tout est plus clair
Ne vas pas en amphi alors,t'emmerde pas pour ça...demande à un pote de prendre les cours pour toi.Ca peut paraitre "rat" comme stratégie mais étant donné que tu sembles sérieux et non un tocard qui va en cours quand il veut,ça devrait pas te poser un problème de morale. Perso j'ai toujours préféré bosser 1H à la Bibliothèque Universitaire qu'aller me faire chier 1H en amphi en n'écoutant rien. |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 22 Fév 2013 - 9:51 | |
| La chance. Et c'est un stage en france? Parce que je doit trouver un stage d'ingénieur à l'étranger pour septembre, j'ai du envoyer entre 30 et 35 Cv et lettre de motivations à des entreprises de vélo et pour l'instant que des réponses négatives ou pas de réponse... |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 22 Fév 2013 - 11:02 | |
| Oué en France a 10km de chez moi a peine. J'ai contacté 6 entreprises, 3 Y a un mois et 2 il y a 2 semaine et 1 en debut de semaine, j'ai eu un entretien au Tel avec une 1ere entreprise en Janvier et l'entretien d'aujourd'hui c'est l'entreprise que j'ai contacté la semaine dernière. C'est allé plutôt vite Et apparemment j'ai de bonnes possibilité dans cette entreprise car il m'a dit que si je convenais il me prendrait en stage l'année prochaine et peut être embauche après. Après faut que je fasse mes preuves |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 22 Fév 2013 - 19:07 | |
| - Rusbuc a écrit:
- La chance. Et c'est un stage en france?
Parce que je doit trouver un stage d'ingénieur à l'étranger pour septembre, j'ai du envoyer entre 30 et 35 Cv et lettre de motivations à des entreprises de vélo et pour l'instant que des réponses négatives ou pas de réponse... T'es dans quelle école ? Un "stage" linguistique je suppose ? Là j'ai trouvé un super stage intéressant dans l'automobile, avec une réponse positive en 4j, déjà les conventions de stage faites, je dois maintenant les envoyer à mon école, écrire une lettre comme quoi j'accepte le règlement et le secret industriel (automatisme industriel). Surtout que je fais les 2*8 une semaine sur 2 (5h-12h ou 13h-20h) tout le mois de juillet, l'entreprise se situe à 5kms de chez moi. Je vais pouvoir rouler tous les jours et faire toutes les courses si je taf le matin ahahah Pour courronner le tout je suis très bien payé pour un stage ouvrier, sans rien demander ! Et tout ça sans piston please !!! Stage méga intéressant en + ! avec les contrôles des pièces, des robots, livraisons ... !!! |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 22 Fév 2013 - 19:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 22 Fév 2013 - 19:44 | |
| |
| | |
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| | | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 12 Avr 2013 - 18:38 | |
| Pour moi c'était aussi BTS Blanc toute la semaine, j'ai passé Francais, Eco Droit, MGAC, relation Client, Eco, Droit, Gestion Projet, Managements d'Entreprise, Management Equipe Commerciales etc... Chaud !! Je pense avoir complètement foiré mon Eco et mon Ecriture Perso en Francais. sur le reste je pense avoir la moyenne ou plus de 8 au moins. Pour l'instant j'ai 10,5 depuis le début de l'année, en apprenant aucun cours et en étant pas vraiment attentif... |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| | | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| Sujet: Re: Aide à l'école Lun 15 Avr 2013 - 19:51 | |
| J'avais pas vu ton message, désolé. Deux sujets: la dette et les politiques expansionnistes |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 29 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |