Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Musique
Matos de vélo
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Aide à l'école - Page 29 Vote_lcap23%Aide à l'école - Page 29 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Aide à l'école - Page 29 Vote_lcap18%Aide à l'école - Page 29 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Aide à l'école - Page 29 Vote_lcap32%Aide à l'école - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Aide à l'école - Page 29 Vote_lcap2%Aide à l'école - Page 29 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Aide à l'école - Page 29 Vote_lcap9%Aide à l'école - Page 29 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Aide à l'école - Page 29 Vote_lcap16%Aide à l'école - Page 29 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Aide à l'école - Page 29 Vote_lcap0%Aide à l'école - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Aide à l'école - Page 29 Vote_lcap0%Aide à l'école - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Aide à l'école - Page 29 Vote_lcapAide à l'école - Page 29 Voting_barAide à l'école - Page 29 Vote_rcap 
Rém's
Aide à l'école - Page 29 Vote_lcapAide à l'école - Page 29 Voting_barAide à l'école - Page 29 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
id65
kim_kirchen
nico_cycliste49
Bumblebee
FloGrimpeur
Warsasatt
Richie
Meilleurs posteurs
id65
Bumblebee
High-Road man
Supermirko
FloGrimpeur
passenans
Warsasatt
Antho29
kim_kirchen
Rém's
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Aide à l'école

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%

Aide à l'école - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:22

Les IPPS j'ai du en faire 5-6 l'an dernier a tous casser et j'en ai refais 4 en DUT icon'lol'

id65
id65
Administrateur

http://velomontagne.fr/

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:23

Les IPP en terminale 'jai jamais rien compris et j'étais largué mais en BTS, on en a fait pas mal, j'ai rien compris au cours mais j'ai tapé un 19 au partiel Razz

Bumblebee
Bumblebee

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:25

Bah kles IPP y a rien a comprendre tu suis la formule bêtement Razz

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:28

14 en Gestion Projet coeff 4 ! Smile

Rém's
Rém's
Administrateur

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:41

Citation :
Ouai enfin les programmes en collège et lycée baisse peut-être mais en prépa et en école d'ingénieur aussi.

Non, les ecoles d'ingénieurs ne baissent pas leur niveau, c'est juste qu'il y a de nouvelles écoles qui se sont créées sur 20 ans, et sont beaucoup moins difficiles car le niveau est beaucoup moins exigeant que les (très) Grandes Ecoles, par exemple la mienne qui n'a forcément rien a voir avec des Ecoles de classe A.
La France est très réputée pour ces écoles. Tu crois vraiment que X, ENS, Centrale ou les Mines ont baisser leur niveau ? Je ne comprends alors pas pourquoi les élèves des grosses prépas n'ont pas de vie à côté, ils doivent être très stupides.

Rusbuc
Rusbuc
Champion National Professionnel 36%

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:07

Rém's a écrit:
Citation :
Ouai enfin les programmes en collège et lycée baisse peut-être mais en prépa et en école d'ingénieur aussi.

Non, les ecoles d'ingénieurs ne baissent pas leur niveau, c'est juste qu'il y a de nouvelles écoles qui se sont créées sur 20 ans, et sont beaucoup moins difficiles car le niveau est beaucoup moins exigeant que les (très) Grandes Ecoles, par exemple la mienne qui n'a forcément rien a voir avec des Ecoles de classe A.
La France est très réputée pour ces écoles. Tu crois vraiment que X, ENS, Centrale ou les Mines ont baisser leur niveau ? Je ne comprends alors pas pourquoi les élèves des grosses prépas n'ont pas de vie à côté, ils doivent être très stupides.

Faut arrêter de croire les on dit. Je connais pas mal de potes qui sont à l'ensam (à chalons), à supaéro, à supélec, à centrale lyon et nantes et se n'est pas super compliqué quand tu sort d'une prépa général.
Et dans la mienne quelques heures de cours ont été supprimées depuis quelques années tout comme dans les leurs.

crocodile7
crocodile7
P'tit Coureur UCI World Tour 34%

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:25

Ici au Quebec, il pense à supprimer les cegeps(17-20ans), qui est equivalent aux lycées en France. Il ya plein de décrochage scolaire et pour plusieurs, ce ne sert a rien. Quand tu finis les secondaires(colleges en france), tu as le choix entre un programme universitaire(2ans), ou il faut poursuivre les etudes a l'universite apres les 2 ans et un programme technique comme genie civil, comptabilite...etc(3ans) ou on peut aller apres ca directement dans le marche du travail ou on peut aller a l'universite par la suite.

crocodile7
crocodile7

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:26

En plus de ca, pour avoir le diplome collegial(cegep), il faut reussir 4 cours de francais, 3 cours de philosophie, 3 cours d'education physique et 2 cours d'anglais. Je viens de reussir mon 2eme cours de philo alors que presque la moitie de ma classe l'a echoué.

Ledzep
Ledzep

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:27

Désolé Rem's de ne pas avoir été là pour répondre à ton "pavé". icon'lol'

Je ne suis pas d'accord avec ton amalgame. Le mariage pour tous n'est pas qu'une histoire de cul. C'est une vraie avancé sociale (ou un vrai changement pour peu qu'on soit contre) au même titre que la légalisation de l'avortement ou même de l'abolition de la peine de mort.
De nombreux préjugés sont bousculés par cette question et c'est normal que le débat ait lieu.

Les mêmes qui critiquent la longueur du débat auraient crié au scandale si la lois avait été votée en 4ème vitesse. Wink

Après, ce que tu dis sur les études, je ne peux entrer dans le sujet. Ça fait trop longtemps que j'ai quité ce milieu! mr.green.

Paco
Paco
Vainqueur Kuurne 40%

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:45

Bumblebee a écrit:
Et a l'IUT le truc inutile c'est les amphis, tu comprends rien donc ca sert a rien. Franchement j'écoute plus en amphi, j'y vais pour avoir les cours mais j'essaye pas de comprendre, j'attend les TD et la tout est plus clair

Ne vas pas en amphi alors,t'emmerde pas pour ça...demande à un pote de prendre les cours pour toi.Ca peut paraitre "rat" comme stratégie mais étant donné que tu sembles sérieux et non un tocard qui va en cours quand il veut,ça devrait pas te poser un problème de morale.
Perso j'ai toujours préféré bosser 1H à la Bibliothèque Universitaire qu'aller me faire chier 1H en amphi en n'écoutant rien.

Bumblebee
Bumblebee

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:45

Un entretien = Un stage, une bonne chose de faite Very Happy Maintenant je pari que les 5 autres entreprises vont me contacter mr.green.

Rusbuc
Rusbuc

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:51

La chance. Et c'est un stage en france?
Parce que je doit trouver un stage d'ingénieur à l'étranger pour septembre, j'ai du envoyer entre 30 et 35 Cv et lettre de motivations à des entreprises de vélo et pour l'instant que des réponses négatives ou pas de réponse...

Bumblebee
Bumblebee

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:02

Oué en France a 10km de chez moi a peine.

J'ai contacté 6 entreprises, 3 Y a un mois et 2 il y a 2 semaine et 1 en debut de semaine, j'ai eu un entretien au Tel avec une 1ere entreprise en Janvier et l'entretien d'aujourd'hui c'est l'entreprise que j'ai contacté la semaine dernière. C'est allé plutôt vite

Et apparemment j'ai de bonnes possibilité dans cette entreprise car il m'a dit que si je convenais il me prendrait en stage l'année prochaine et peut être embauche après. Après faut que je fasse mes preuves Razz

Rém's
Rém's
Administrateur

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:07

Rusbuc a écrit:
Parce que je doit trouver un stage d'ingénieur à l'étranger pour septembre, j'ai du envoyer entre 30 et 35 Cv et lettre de motivations à des entreprises de vélo et pour l'instant que des réponses négatives ou pas de réponse...

T'es dans quelle école ? Un "stage" linguistique je suppose ?

Là j'ai trouvé un super stage intéressant dans l'automobile, avec une réponse positive en 4j, déjà les conventions de stage faites, je dois maintenant les envoyer à mon école, écrire une lettre comme quoi j'accepte le règlement et le secret industriel (automatisme industriel).
Surtout que je fais les 2*8 une semaine sur 2 (5h-12h ou 13h-20h) tout le mois de juillet, l'entreprise se situe à 5kms de chez moi. Je vais pouvoir rouler tous les jours et faire toutes les courses si je taf le matin ahahah
Pour courronner le tout je suis très bien payé pour un stage ouvrier, sans rien demander !

Et tout ça sans piston please !!!
Stage méga intéressant en + ! avec les contrôles des pièces, des robots, livraisons ... !!!

Bumblebee
Bumblebee

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:14

A la FM ?

Rém's
Rém's
Administrateur

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:14

mecaplast groupe internationale Smile

Bumblebee
Bumblebee

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:44

bienbien

Rusbuc
Rusbuc

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:31

Rém's a écrit:
Rusbuc a écrit:

T'es dans quelle école ? Un "stage" linguistique je suppose ?

Là j'ai trouvé un super stage intéressant dans l'automobile, avec une réponse positive en 4j, déjà les conventions de stage faites, je dois maintenant les envoyer à mon école, écrire une lettre comme quoi j'accepte le règlement et le secret industriel (automatisme industriel).
Surtout que je fais les 2*8 une semaine sur 2 (5h-12h ou 13h-20h) tout le mois de juillet, l'entreprise se situe à 5kms de chez moi. Je vais pouvoir rouler tous les jours et faire toutes les courses si je taf le matin ahahah
Pour courronner le tout je suis très bien payé pour un stage ouvrier, sans rien demander !

Et tout ça sans piston please !!!
Stage méga intéressant en + ! avec les contrôles des pièces, des robots, livraisons ... !!!

Je suis à l'institut de l'automobile et des transports (ISAT) et pour l'instant je cherche dans le milieu du vélo dans toute l'europe. J'ai eu que des réponses négatives ou pas de réponse à part chez Canyon ou je me suis fais devancer par quelqu'un d'autre... Sinon j'ai peut être un truc chez Strada en angleterre mais faut que je creuse un peu.

Bumblebee
Bumblebee

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:22

Un pote bourré e cours ce matin, ca m'a fait penser a id mr.green.

id65
id65
Administrateur

http://velomontagne.fr/

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:51

Bon je vais faire comme si je n'avais pas vu ce post mr.green.

(et je vais aller boire une bière pour me changer les idées 15659 )

Ledzep
Ledzep

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:28

id65 a écrit:
Bon je vais faire comme si je n'avais pas vu ce post mr.green.

(et je vais aller boire une bière pour me changer les idées 15659 )

De toutes façon, t'as la tête dans les croissants toute la journée, faut bien compenser! mr.green.

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:18

BTS blanc en ce moment, ce matin en éco-droit j'ai rempli trois feuilles doubles d'examen en 4h rere892
Et cet après-midi, j'ai même pas su répondre à toute les questions 457543

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:38

Pour moi c'était aussi BTS Blanc toute la semaine, j'ai passé Francais, Eco Droit, MGAC, relation Client, Eco, Droit, Gestion Projet, Managements d'Entreprise, Management Equipe Commerciales etc...

Chaud !! Je pense avoir complètement foiré mon Eco et mon Ecriture Perso en Francais. sur le reste je pense avoir la moyenne ou plus de 8 au moins.

Pour l'instant j'ai 10,5 depuis le début de l'année, en apprenant aucun cours et en étant pas vraiment attentif...

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur

http://flogrimpeur.over-blog.com/

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:39

Gringo a écrit:
BTS blanc en ce moment, ce matin en éco-droit j'ai rempli trois feuilles doubles d'examen en 4h rere892
Et cet après-midi, j'ai même pas su répondre à toute les questions 457543

Quel était le sujet en éco ?

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:51

J'avais pas vu ton message, désolé.
Deux sujets: la dette et les politiques expansionnistes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 29 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant