Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
bret Elite National 1 25%
| Sujet: Re: Football Sam 23 Mar 2013 - 20:06 | |
| - Bumblebee a écrit:
- super-castor-officiel a écrit:
- Pour un fois je suis d'accord avec nous,votre équipe de foot c'est une équipe de wesh wesh
Menez, Nasri, Benzema, Ben Arfa, MVila oui le reste non Et Ribery c'est pas un wesh wesh ? Et Patrice Evra qui s'essuie le cul avec le maillot de l'equipe de France c'est pas un wesh wesh? Les 3/4 de l'équipe c'est des racailles milliardaires qui s'en tape du maillot. |
| | |
| Sujet: Re: Football Sam 23 Mar 2013 - 22:07 | |
| - Bumblebee a écrit:
- bret a écrit:
- Bumblebee a écrit:
- super-castor-officiel a écrit:
- Pour un fois je suis d'accord avec nous,votre équipe de foot c'est une équipe de wesh wesh
Menez, Nasri, Benzema, Ben Arfa, MVila oui le reste non Et Ribery c'est pas un wesh wesh ? Et Patrice Evra qui s'essuie le cul avec le maillot de l'equipe de France c'est pas un wesh wesh? Les 3/4 de l'équipe c'est des racailles milliardaires qui s'en tape du maillot.
Ok, donc pour toi 4 ( Ribery, Benzema, Evra, Menez ) sur 23 = 3/4 ? Ils etaient 23 à pas descendre du bus.Maintenant sur les 11 titulaires je te confirme que les 3/4 sont des racailles.Maintenant c'est sur que les remplacants l'ouvre un peu moins mais ils sont dans le meme lot.Au debut Nasri et Ribery ne l'ouvraient pas. Quant tu les vois descendre du bus avec leurs casques en tirant la gueule, ou macher le chewing gum pendant la Marseillaise dont ils ne connaissent meme pas les paroles. Toi qui vient du Nord tu devrais savoir que les gars qui bossaient dans les mines meritent plus de respect que ses 11 gars qui courrent derriere un ballon et qui ne pensent qu'à aller aux P.... pour se taper des Zahia ou des filles de 16 ans.La grande classe et encore quand ils decident pas d'insulter l'entraineur comme Anelka un autre poete. |
| | |
| Sujet: Re: Football Sam 23 Mar 2013 - 22:25 | |
| |
| | |
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Football Sam 23 Mar 2013 - 22:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Football Sam 23 Mar 2013 - 22:35 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Football Sam 23 Mar 2013 - 22:50 | |
| - bret a écrit:
- id65 a écrit:
- bret a écrit:
- id65 a écrit:
- bret a écrit:
- Ledzep a écrit:
- Bret, le grand moralisateur, le grand généraliste...
C'est vrai t'as raison. Le monde entier est rempli de petits cons irrespectueux (souvent d'origine étrangère je parie), heureusement que tu es là pour les remettre dans le droit chemin! Menez et Ribery sont d'origine Francaise Anelka aussi Tu me fais un faux procès. Ils sont français point barre! Va dire ca à Gallas ou Noah qui jouaient avec le poignet du Cameroun Et alors! Ils ont manqué de respect à la France?? Tu devais être le premier à être content quand Noah a remporté Roland Garros en 1983! Tu crois que tous les français chantent la marseillaise, tu crois que tous les français la connaissent?? Et les Ribéry, Benzéma et co que tu citent, jusqu'à nouvel ordre ils ne jouent pas avec les couleurs d'autres pays sur le maillot... Ce sont des cons mais pas plus que d'autres français...
Tous les Francais ne connaissent pas la Marseillaise je suis d'accord avec cette réflexions étrange mais passons. Et je suis d'accord que ce sont des cons et effectivement ils y en a d'autres. Réponse étrange de la part de quelqu'un qui, juste avant, sous entend, qu'il n'y a que les joueurs d'origine étrangère qui ne respectent pas le maillot de la France, mais passons. |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Football Dim 24 Mar 2013 - 0:05 | |
| |
| | |
suker57 Vainqueur des pronostics 2011
| Sujet: Re: Football Dim 24 Mar 2013 - 14:23 | |
| Bret est un peu dans l'excès mais sur le fond il n'a pas tort. Il y a 15-20 ans quand il y avait moins d'argent dans le foot, jouer en équipe de France était un rêve, un objectif, un moyen d'atteindre la consécration européenne, de se faire connaître et de pouvoir signer de gros contrats derrière. Maintenant n'importe quel joueur moyen de L1 a un salaire mirobolant, je ne parle même pas des salaires en Angleterre. Les joueurs sont tellement blindés que les 3/4 s'en foutent de l'équipe nationale, quand tu vois que ça parle de primes avant les compétitions c'est tout simplement moche. Tu ne joues pas pour ton pays pour l'argent.... |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Football Lun 25 Mar 2013 - 14:16 | |
| |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Football Mer 27 Mar 2013 - 18:25 | |
| Quand je vois la Colombie 6e, la grece 12e, le Breseil 17 j'accorde pas d’importance a ce classement . D'ailleurs j'ai jamais compris comment était fait |
| | |
Page 34 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |