Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Décembre 2019 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3494 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est ocha
Nos membres ont posté un total de 344514 messages dans 5026 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Ven 22 Avr 2011 - 2:50 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Paco Vainqueur Kuurne 40%
 | Sujet: Re: Football Dim 24 Juin 2012 - 10:16 | |
| Mouarf faudra m'expliquer les changements tactiques sinon...franchement faire rentrer Nasri et Ménez c'est pas Byzance.Quand on sait leurs mental on se dit bien que ce match n'était pas pour eux. Pour Giroud, fallait le faire rentrer à la 60':là il était paumé et sans repère car rentré trop tard. Enfin les Espagnols m'ont pas convaincu en terme de jeu non plus:trop statique et trop fourbe par moment.Ca marchera pas contre le Portugal, surtout qu'au prix de la fourberie Christiano Ronaldo est bien meilleur |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
 | Sujet: Re: Football Dim 24 Juin 2012 - 10:22 | |
| L'espagne était prenable, mais Blanc ne pouvait pas le deviner ... Avec une tactique un peu plus offensive au debut ca aurait peut être marché Mais y a du positif dans cet euro Lloris Koscielny Clichy Debuchy Cabaye Mvila Diarra Ribery Bon Benzema il est indispensable mais seul en pointe je sais pas si c'est le mieux ... Il faudrait l'associer a Giroud. Pour 2014 ca pourrait êtr ebien avec ca LLoris - Debuchy - Mbiwa/Koscielny - Varane/Koscielny - Clichy - Mvila - Cabaye - Ribery - Ben Arfa ? - Giroud - Benzema Un bon vieux 4-4-2 |
| | |
Cyclingfan44 Vainqueur Kuurne 40%
 | Sujet: Re: Football Dim 24 Juin 2012 - 11:55 | |
| - Bumblebee a écrit:
- L'espagne était prenable, mais Blanc ne pouvait pas le deviner ... Avec une tactique un peu plus offensive au debut ca aurait peut être marché
Mais y a du positif dans cet euro
Lloris Koscielny Clichy Debuchy Cabaye Mvila Diarra Ribery
Bon Benzema il est indispensable mais seul en pointe je sais pas si c'est le mieux ... Il faudrait l'associer a Giroud.
Pour 2014 ca pourrait êtr ebien avec ca
LLoris - Debuchy - Mbiwa/Koscielny - Varane/Koscielny - Clichy - Mvila - Cabaye - Ribery - Ben Arfa ? - Giroud - Benzema
Un bon vieux 4-4-2 D'ici là, y aura des nouveaux, enfin j'espère. C'est un scandale de pas avoir fait rentrer Valbuena, ce mec là, il a un engagement que personne a en EDF. En plus de ça, il provoque, il a une bonne frappe... Non mais Blanc, faut se remettre en cause. |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
 | | | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
 | | | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
 | Sujet: Re: Football Dim 24 Juin 2012 - 20:42 | |
| |
| | |
 | | | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
 | Sujet: Re: Football Dim 24 Juin 2012 - 20:45 | |
| |
| | |
 | Sujet: Re: Football Dim 24 Juin 2012 - 20:48 | |
| |
| | |
Page 1 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |