Clair que le Mans FC n'est pas une réussite...en même temps la construction du MMArena a été une véritable horreur obligée par la FFF.
A présent ces mêmes fumiers veulent obliger le Mans à aller en National(où la faillite sera quasi-immédiate pour le club hein).Dans le même temps toutes les personnes habitant Le Mans métropole verront leurs impôts augmentés à cause du stade car son coût n'a pas encore été amorti.
Et Grafite et Le Tallec sont bien des joueurs relancés par le Mans,y a pas de doute là-dessus...
edit:
- Citation :
- Le club du Mans annonce sa réintégration en Ligue 2, dont le championnat 2012/2013 commence vendredi. Sa rétrogradation en National a été levée par la Commission d'appel de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG).
Bon ok le club reste en L2...avec un effectif de 20 joueurs totalement incomplet et des finances toujours dans le rouge.Allez c'est bon on a trouvé la lanterne rouge de la L2 cette année.
Le premier match est contre Lens je crois,ça sera une raclée du genre 3-0.
Je pense que mon vieux et moi ont ira quelquefois au stade que tous ces pseudos-supporters du Mans auront désertés faute de résultats...