Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 125 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Football Jeu 21 Juin 2012 - 16:30 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Football Ven 22 Juin 2012 - 18:41 | |
| - Cyclingfan44 a écrit:
- Ouais, enfin, on avait un maestro je te rappelle, un certain Zizou. Là, y en a pas. Ribéry est moins percutant, les défenses se sont renforcés. Déjà, qu'il mette des mecs qui se bougent le cul sur le terrain, qui courent, pas comme hier
J'ai pas besoin de tes rappels pour savoir qu'il y avait Zidane mon petit. Mais je te "rappelle" que même avec Zidane et consorts la France avait eu du mal à passer les poules. Et on était dans la même situation, on ne donnait pas cher de la France face à l'Espagne. Et Zidane même si il a été exceptionnel n'a pas gagné tout seul non plus. Je dis juste que là c'est un peu la même situation, on n'est pas favori mais on ne sait jamais surtout quand on voit que l'Espagne n'a pas été transcendante en poules là. |
| | |
Cyclingfan44 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Football Ven 22 Juin 2012 - 20:27 | |
| - id65 a écrit:
- Cyclingfan44 a écrit:
- Ouais, enfin, on avait un maestro je te rappelle, un certain Zizou. Là, y en a pas. Ribéry est moins percutant, les défenses se sont renforcés. Déjà, qu'il mette des mecs qui se bougent le cul sur le terrain, qui courent, pas comme hier
J'ai pas besoin de tes rappels pour savoir qu'il y avait Zidane mon petit. Mais je te "rappelle" que même avec Zidane et consorts la France avait eu du mal à passer les poules. Et on était dans la même situation, on ne donnait pas cher de la France face à l'Espagne. Et Zidane même si il a été exceptionnel n'a pas gagné tout seul non plus.
Je dis juste que là c'est un peu la même situation, on n'est pas favori mais on ne sait jamais surtout quand on voit que l'Espagne n'a pas été transcendante en poules là. Non, en effet, y avait pas que Zidane (même si contre l'Espagne c'est lui qui fait le plus gros du boulot). T'avais Makélélé, Thuram, Barthez, Henry. Des joueurs à la bonne mentalité, qu'avaient pas un melon à la place de leur tête. C'est incomparable l'équipe de cette année à celle de 2006... Ils avaient peut-être eu du mal en poule, mais, c'était la Coupe du Monde, donc c'est pas vraiment non plus comparable à l'Euro... |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Football Ven 22 Juin 2012 - 20:56 | |
| Ouaip Barthez c'était même plutôt un bon mec...il avait pas la suffisance et l'arrogance des joueurs actuels. Lors des matchs de poule de la CDM 2006,la France était encore en rodage en passant. |
| | |
| Sujet: Re: Football Ven 22 Juin 2012 - 22:40 | |
| - Paco a écrit:
- Ouaip Barthez c'était même plutôt un bon mec...il avait pas la suffisance et l'arrogance des joueurs actuels.
Lors des matchs de poule de la CDM 2006,la France était encore en rodage en passant. BArthez j'aime bien comme type, en plus c'est un pilote maintenant Et puis ca doit être l'un des rares joueurs a fumer pendant une coupe du monde Mais bon c'est un gardien donc c'est pas trop pénalisant |
| | |
| Sujet: Re: Football Sam 23 Juin 2012 - 19:19 | |
| |
| | |
quentin33 Champion National Amateur 28%
| Sujet: Re: Football Sam 23 Juin 2012 - 19:23 | |
| |
| | |
quentin33 Champion National Amateur 28%
| Sujet: Re: Football Sam 23 Juin 2012 - 20:05 | |
| Spain: Casillas, Piqué, Ramos, Arbeloa, Alba, Iniesta, Xavi, Fàbregas, Alonso, Busquets, Silva SUBS: Valdés, Reina, Albiol, Martínez, Juanfran, Cazorla, Navas, Pedro Rodríguez, Torres, Negredo, Mata, Llorente. France: Lloris, Réveillère, Rami, Koscielny, Clichy, Debuchy, Cabaye, Ribéry, Malouda, M'Vila, Benzema SUBS: Mandanda, Carrasso, Evra, Valbuena, Nasri, Matuidi, Ménez, Diarra, Martin, Ben Arfa, Giroud. |
| | |
Page 39 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |