Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Sundsvall Vainqueur E3 45%
| | | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Football Mer 20 Juin 2012 - 14:56 | |
| Je vois bien des demi Portugal - France Grèce - Italie Finale : Portugal - Italie |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Football Mer 20 Juin 2012 - 15:11 | |
| Moi je vois bien Portugal - Espagne Allemagne - Italie Finale : Portugal - Allemagne j'espère que ces grecs ne vont pas nous refaire le coup de 2004 ... |
| | |
Cyclingfan44 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Football Mer 20 Juin 2012 - 15:50 | |
| - Sundsvall a écrit:
- Ben non le problème c'est pas la défaite en elle même le problème c'est de voir des jeunes suffisant qui se croit au dessus des autre avec beaucoup d'arrogance... Ils apprennent rien de leur erreur passé et c'est toujours la faute de l'autre dans cette équipe... Pas de leader et ça se ressent dommage car il y a beaucoup de talent...
+1000 Olive, j'ai entendu personne dire: je suis fier d'être français après la victoire. Non mais c'est juste, que tu représentes ton pays, et quand t'affiche une telle suffisance, arrogance comme le dit Sund, c'est pas normal. Mexès fait une boulette, il tente même pas de se rattraper, il marche. T'as des joueurs sur le banc, qui sont près à se défoncer: Valbuena, Giroud, Koscielny ! |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Football Mer 20 Juin 2012 - 19:35 | |
| Avec Varane - Mbiwa on aurait eu une défense pas tres experimenté mais ca aurait té beaucoup mieux que Rami 6 mexes ! D'ailleurs bonne nouvelle Mexes suspendu ! |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Football Mer 20 Juin 2012 - 21:18 | |
| |
| | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Football Mer 20 Juin 2012 - 23:42 | |
| -------------------------------LLoris-------------------------- ---------Debuchy------Koscielny------Rami------Clichy--- ---------------------------- M'Villa------------------- --------Menez------------ Cabaye-------------- Ribéry-------- ----------------------------Benzema------------------------ -----------------------------Giroud----------------------------- Giroud en pivot qui remise pour Benzema, Menez et Ribéry qui percute sur les côtés, en soutient Debuchy et Clichy, M'Villa en sentinelle devant les DC, éventuellement remplacable par Diarra. Cabaye en relayeur. |
| | |
Cyclingfan44 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Football Jeu 21 Juin 2012 - 11:12 | |
| - Olive057 a écrit:
- -------------------------------LLoris--------------------------
---------Debuchy------Koscielny------Rami------Clichy--- ---------------------------- M'Villa------------------- --------Menez------------ Cabaye-------------- Ribéry-------- ----------------------------Benzema------------------------ -----------------------------Giroud-----------------------------
Giroud en pivot qui remise pour Benzema, Menez et Ribéry qui percute sur les côtés, en soutient Debuchy et Clichy, M'Villa en sentinelle devant les DC, éventuellement remplacable par Diarra. Cabaye en relayeur.
Je mettrais Diarra en sentinelle, quitte à avoir un 6 qui défend beaucoup, autant prendre Diarra, qui défend mieux que M'Vila. Après, si Benzema, joue mal comme l'autre match, je fais rentrer Valbuena à sa place. Et Ben Arfa à la place de Menez dans les 20 dernières minutes. Si y en a un qui bouge pas son cul sur le terrain, direct remplacement ! |
| | |
Page 38 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |