Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Mai 2012 - 20:00 | |
| - xavier a écrit:
- Les Donofrio ont bien fait de partir. Il faudrait maintenant des transferts de luxe
Mouais, avec Duchatelet et JFDS, on va avoir des types de D2 Nigériane . Le pire c'est qu'on perd tous les jeunes de l'académie ... Vu qu'on garde pas Gakpé, faut aller chercher Remacle ou un retour de Carcela avant que les mauviettes le prenne |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| | | |
| | | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Mai 2012 - 20:09 | |
| Pour l'année prochaine.. Et il vise le top 3 ^^ J'ai l'impression que le Standard ne sera jamais un grand club sur le long terme ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Mai 2012 - 20:26 | |
| - Supermirko a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
- Supermirko a écrit:
- xavier a écrit:
- Les Donofrio ont bien fait de partir. Il faudrait maintenant des transferts de luxe
Mouais, avec Duchatelet et JFDS, on va avoir des types de D2 Nigériane . Le pire c'est qu'on perd tous les jeunes de l'académie ...
Vu qu'on garde pas Gakpé, faut aller chercher Remacle ou un retour de Carcela avant que les mauviettes le prenne C'est Francois qui gère tous le Standard actuellement, un peu comme Collin au RSCA Apparemment non, il ne s'occupe pas des transferts (enfin qu'il dit). Si c'est vraiment François, ça ne m'étonne pas qu'on est dans la merde, je déteste ce type. Comme Collin quoi En meme temps vos phrases mytique 10 ansd'avance ou Pif qui dit que vous formez pas pour envoyer à Anzhi Buyens gros transfère n'oublie pas Fin c'est triste qu'on aille un adversaire en moins, la rivalité est clairement repassée au NORD avec Bruges qui a des putains de moyens. Fin pour l'an prochain on sera encore tranquille ( d'ailleurs tous les rouches qui voyait Bruges champion ) |
| | |
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Mai 2012 - 20:28 | |
| - xavier a écrit:
- Pour l'année prochaine.. Et il vise le top 3 ^^
J'ai l'impression que le Standard ne sera jamais un grand club sur le long terme ^^ Ils ont du mal à comprendre que c'est une équipe du subtop et que le trip Standard en Wallonie est juste présent par l'absence de club comme Liège ou Seraing.. Le club le plus suivit du Pays aussi d'après PIF |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Mai 2012 - 21:52 | |
| Le plus de supporters je sais pas mais la meilleure ambiance oui ! ^^ Je lis plus les foot mag depuis longtemps. Faudrait que j'aille en librairie pour jeter un oeil |
| | |
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Mai 2012 - 22:03 | |
| |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Mai 2012 - 22:05 | |
| |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Football Ven 18 Mai 2012 - 12:09 | |
| Ah ça c'est bien drôle mais dur en même temps! C'est vrai qu'on confond trop souvent ces deux villes... |
| | |
Page 12 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |