Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Football Mar 15 Mai 2012 - 19:04 | |
| Je préfère voir Vermaelen au centre. Je pense que Poco Vermaelen sera plus solide que Vermaelen Verthongen. En même temps, je trouve Verthongen surcoté, je le trouve pas si énorme, juste bon pour l'eredivisie. A voir en Angleterre l'an prochain. |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Football Mar 15 Mai 2012 - 19:11 | |
| - Supermirko a écrit:
- Je préfère voir Vermaelen au centre. Je pense que Poco Vermaelen sera plus solide que Vermaelen Verthongen.
En même temps, je trouve Verthongen surcoté, je le trouve pas si énorme, juste bon pour l'eredivisie. A voir en Angleterre l'an prochain.
Verthongen je le trouve monstrueux Les match qu"il faisait au milieu Tu verra l'an prochain qu'il est hors norme |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Football Mar 15 Mai 2012 - 19:48 | |
| - Citation :
- Plus que des suspicions, une enquête préliminaire a été ouverte ce mardi après que des paris suspects aient été décelés quant au match RC Lens-Istres de vendredi dernier (1-0, 37e journée de Ligue 2). Une autre rencontre se situe aussi dans le collimateur. Il s’agit de la partie opposant Cesson à Montpellier (31-28), jouée samedi et comptant pour la 24e journée de la première division de handball. La Française des Jeux estime avoir « récemment fait des signalements sur 2 matches aux autorités concernées, du fait en particulier de montants anormalement élevés par rapport à l'enjeu sportif. Des paris anormaux avec des montants 4 ou 5 fois supérieurs à ce qu'on pouvait attendre pour de tels matches ont été relevés ». Pour rappel, la FDJ avait retiré ces rencontres des paris dès qu’elle avait eu connaissance de ces anomalies. Celles-ci se seraient produit « de manière subite » depuis « une zone géographiquement circonscrite » dans le sud-est de la France. (Source : AFP)
Dès vendredi soir et l’annonce du retrait de la rencontre des grilles de paris, les principaux acteurs de la rencontre s’étaient montrés étonnés. « Cela me dépasse, déclarait Jean-Louis Garcia, le coach lensois, une demi-heure après le coup de sifflet final. On m’a dit ça à l’instant. Je ne vois pas pourquoi et je ne ferai pas de commentaire car mes propos pourraient être interprétés. Mais franchement, chacun a pu constater à quel point ce fut une victoire acquise dans la douleur. Istres a vraiment joué le jeu. Franchement, je ne comprends pas… »
Même son de cloche du côté du président Gervais Martel : « J’ai entendu partout que ça allait être un match arrangé parce qu’il y avait d’anciens joueurs ou d’anciens dirigeants dans l’autre équipe. Mais je n’ai pas vu une telle rencontre. J’ai vu une équipe de Lens qui l’a emporté au final. » Côté istréen, l’entraîneur José Pasqualetti lâchait : « Ca me gêne un peu. Ce n’est pas respectueux. Comme si on avait l’habitude de tricher… » :shut15: |
| | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Football Mar 15 Mai 2012 - 20:11 | |
| La France a largement le moyens de passer, pour moi la seule équipe piège c'est la Suède. L'Angleterre est au même niveau que nous, l'Ukraine trop faible techniquement pour passer. |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Football Mer 16 Mai 2012 - 23:03 | |
| Si on fait un mix des 4 plus belles années du standard niveau équipe voilà ce que ça donne : ---------------Bolat----------------- Marcos Onyewu Mangala Poco --------------Defour----------------- --------Witsel-----Fellaini----------- Carcela------------------Jovanovic -------------Mbokani---------------- Entraineur : MPH Quand je vois les clinches de maintenant Lucien tu nous manques ! |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Mai 2012 - 13:16 | |
| Proto Gillet - Kouyate - Pareja - Safari Hassan - Biglia Suarez - Bouss Dieu - Lukaku Banc : Tiote , Vadis , Frutos, Juhasz, Polak, Legear, Jova, etc Ce serait sympa comme match |
| | |
Page 11 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |