- FloGrimpeur a écrit:
- id65 a écrit:
- Ouais c'était ma dernière année d'études, c'est fini maintenant.
Quelle est la suite pour toi alors ?
Là je suis embauché pour 2 mois et demi dans l'entreprise où j'ai fait mon stage à Apt dans le Vaucluse.
Je reprends le 9 juillet (lundi prochain), jusqu'au 15 septembre. Et pendant cette période je vais chercher du travail pour la suite dans une industrie agroalimentaire je pense.
Je veux juste me prendre une semaine de vacances juste après la fin de mon CDD le 15 septembre pour aller du côté de Briançon avec le vélo.
Pour la suite je vais axer ma recherche d'emploi soit dans le sud ouest, vers Toulouse ou Bayonne (mais plutôt Toulouse) pour rester dans le coin avec la famille els potes et tout ça histoire de pas être trop loin ou alors je vais chercher du côté de Grenoble.
Perso je souhaite être dans une grande ville. Là à Apt dans le Vaucluse c'est tellement paumé que je me fais presque chié même si il y a le Ventoux pas trop loin.
Et là je goûte à quelques jours de repos bien mérités après les derniers jours bien stressant avec les oraux. Je repars sur Toulouse vendredi soir et dans le Vaucluse samedi.