Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 14 Mai 2012 - 20:34 | |
| Non non les profs de sports n'ont pas obligatoirement de cours de premiers secours. En public surement mais dans le privé, on peut etre prof de sport avec seulement bac+3 ni plus ni moins. et donc accessoirement pas besoin de PSC1 La réforme des éducateurs en vélo, qui passe en septembre 2012, impose à chaque educateur diplomé de passer le PSC1. Plus la personne reste inconsciente sans respiration et moins le cerveau est irrigué ... 2 min dans cet état et il vaut ptet mieux que la personne y reste tellement elle sera paralysée |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 14 Mai 2012 - 21:44 | |
| Petite discussion avec Bumble (HUMOUR) En éfait c'est choquant ce qui c'est passé chez toi soldatyran ... :/ Je ne sais pas comment j'aurais réagis
Dernière édition par Kozz49 le Lun 14 Mai 2012 - 21:46, édité 1 fois |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 14 Mai 2012 - 23:04 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 15 Mai 2012 - 18:49 | |
| Bon aprem pour moi, j'avais la pression. Hier soir mon tuteur de stage qui me dit "Idris, demain à 16h il y a la responsable qualité de la centrale du Sud-Est qui va passer dans le magasin, je ne pourrai pas être là. Je compte sur toi! Il faut donner la meilleure image possible du magasin" Il m'a un peu foutu la pression. Aujourd'hui à 15h20, l’accueil du magasin qui m'appelle pour me dire qu'ils étaient là. Je leur ai tout fait visiter en vantant la qualité dans le magasin, en leur expliquant tout le fonctionnement, tout le boulot que je fais, et en leur trouvant des réponses à toutes leurs questions. Sur les dernières minutes on a croisé le PDG et le directeur adjoint, on a continué à discuter pendant 20min et à la fin, ils ont dit au directeur, que le magasin était nikel, que ça se voyait que la qualité était une préoccupation permanente et que je faisais du bon boulot |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 16 Mai 2012 - 17:20 | |
| - id65 a écrit:
- Bon aprem pour moi, j'avais la pression.
Hier soir mon tuteur de stage qui me dit "Idris, demain à 16h il y a la responsable qualité de la centrale du Sud-Est qui va passer dans le magasin, je ne pourrai pas être là. Je compte sur toi! Il faut donner la meilleure image possible du magasin"
Il m'a un peu foutu la pression. Aujourd'hui à 15h20, l’accueil du magasin qui m'appelle pour me dire qu'ils étaient là. Je leur ai tout fait visiter en vantant la qualité dans le magasin, en leur expliquant tout le fonctionnement, tout le boulot que je fais, et en leur trouvant des réponses à toutes leurs questions. Sur les dernières minutes on a croisé le PDG et le directeur adjoint, on a continué à discuter pendant 20min et à la fin, ils ont dit au directeur, que le magasin était nikel, que ça se voyait que la qualité était une préoccupation permanente et que je faisais du bon boulot
Sinon ça va tes chevilles ? Ton stage se termine quand ? Tu avais la possibilité de faire ta licence pro en alternance ? |
| | |
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 16 Mai 2012 - 18:37 | |
| |
| | |
Page 8 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |