Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 1 Sep 2012 - 13:00 | |
| On le sait que t'aime pas JDA Il a été champion du monde combien de fois Glock ? Il vieillit, c'est peut être une année sans ici. Et puis les évolutions ont été apportés à la Virgin |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 1 Sep 2012 - 13:07 | |
| - xavier a écrit:
- On le sait que t'aime pas JDA
Il a été champion du monde combien de fois Glock ? Il vieillit, c'est peut être une année sans ici. Et puis les évolutions ont été apportés à la Virgin Glock a toujours eu les evos avant Pic et JDA J'ai jamais dit que j'aimais ppas JDA j'ai juste dit qu'il était meilleur que Pic Glock a a peine 30 ans Et Pic pour sa première saison en Gp2 finit devant JDA alors que lui en avait 3 dans les pattes |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 1 Sep 2012 - 13:42 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Apres quelques calculs, j'apporte la preuve que Pic fait mieux que JDA
J'ai pris sur les 11 premiers GP de la saison 2011 pour JDA et les 11 premeirs GP de la saison 2012 pour PIC.
Les qualifs :
2011 Glock 9 - 2 JDA ( 72 % - 28% )
2012 Glock 5 - 5 Pic ( 50% - 50% ) J'ai pas compter le GP de Valence ou Glock n'a pas pu participer a la qualif car malade
Les courses
J'ai compter seulement quand les deux pilotes ont finis ensemble la course avec une course clair, et ca tombe bien puisque JDA - Glock ont terminer 7 coruses ensemble en 2011 sur les 11 premiers GP et c'est pareil pour Pic
2011 : Glock 5 - 2 JDA ( 72% - 28% ) 2012 : Glock 4 - 3 Pic ( 57% - 43% )
Les chiffres parlent Ca ne parle rien du tout. JDA n'a eu que le package aérodynamique, qui faisait gagner plus d'une seconde au tour en moyenne que Glock a eu début de l'année, quasiment fin de saison. D'ailleurs, il a eu le package que Glock avait quand celui-ci en a reçu un nouveau. Donc il a toujours eu une voiture beaucoup moins rapide. Cette année, avec les $$ des sponsors de Pic, ils peuvent offrir 2 voitures "performantes" (et oui des guillemets parce que ces voitures sont toujours autant des poubelles mobiles) même si Pic a toujours un léger retard par rapport à Glock. Et tu ne peux pas dire que c'est moi qui invente pour défendre JDA, c'est Booth lui même qui ne se cachait pas de le dire quand on allait l'interviewer. |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 1 Sep 2012 - 13:49 | |
| JDA amenait des sponsors et ca devait pas etre beaucoup moins que les 7M de Pic Et Pic n'a pas le meme package que Glock egalement Si JDA était si bon il aurait été contacté part d'autre team |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 1 Sep 2012 - 13:53 | |
| - Bumblebee a écrit:
- JDA amenait des sponsors et ca devait pas etre beaucoup moins que les 7M de Pic
Et Pic n'a pas le meme package que Glock egalement Si JDA était si bon il aurait été contacté part d'autre team JDA amenait quasi rien sa première saison. Il devait apporter 5M€ pour garder sa place mais il n'a jamais su les réunir. Comme je te dis, Pic est en retard par rapport à Glock mais il ne roule pas 3/4 de saison avec une voiture bien moins rapide par rapport à celle de son leader. Concernant les places, il n'y en a pas eu beaucoup qui se sont libérées ... Hulkenberg avait déjà un contrat avec Force India, chez HRT, il fallait amener plus de 5M€ aussi pour avoir la place aux côtés de De la Rosa. Chez Toro Rosso, faut être de la filière Red Bull. Chez Caterham, ils gardaient Trulli si Petrov ne s'amenait pas avec tout sa mafia russe. |
| | |
art39 Vainqueur E3 45%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 1 Sep 2012 - 16:31 | |
| Les dernières pôles à Spa : 2012 : Button 2011 : Vettel 2010 : Webber 2009 : Fisichella 2008 : Hamilton 2007 : Raikkonen 2006 : / 2005 : Montoya 2004 : Trulli 2003 : / 2002 : Schumi Ce qui fait que le dernier double poleman à Spa c'est Montoya qui avait signé la pôle en 2001 avant celle de 2005!! |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 2 Sep 2012 - 14:15 | |
| - quentin33 a écrit:
- Merci Grosjean . Quel tocard
+1000 On attend qu'il y ait un tué avant de lui mettre une suspension de quelques GP à ce type ? |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 2 Sep 2012 - 15:46 | |
| Grosse bêtise de Grosjean aujourd'hui... Je pense qu'il sera pénalisé de quelques places sur la grille à Monza... Les caméras embarquées du départ sont bien sympa^^ Sinon Maldonado qui vole le départ et devant Kobayashi qui le rate complètement et qui coule Pérez En gros 6 des 8 premiers sur la grille ont abandonnés ou sont repassés par les stands après le premier tour^^ Sinon Raikkonen qui fait un dépassement magnifique sur Schumi avant le raidillon!! Il avait fait exactement ça en 2004 sur Schumi déjà! Bien sympa ces podiums où il n'y a que des champions du monde, ça a de la classe. |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 2 Sep 2012 - 16:35 | |
| Moi j'aime pas trop Schumi, donc ça me va bien^^ Il n'a toujours pas dit si il continuera l'an prochain et si il restera chez Mercedes... Sinon Rosberg qui voit sa carrière ruinée par son équipe... |
| | |
Page 22 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |