Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 24 Avr 2012 - 19:59 | |
| Un scandale éclate le 13 septembre 1987, lorsque le président du FN, Jean-Marie Le Pen, déclare au Grand Jury RTL-Le Monde, à propos de la contestation, par des négationnistes, de l'utilisation par les nazis de chambres à gaz homicides : « Je n'ai pas étudié spécialement la question mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale ». Face à la réaction du journaliste, il répond : « non, la question qui a été posée, c'est de savoir comment ces gens ont été tués ou non ». Son argumentation reposera plus tard, notamment lors de la conférence de presse du 18 septembre à l'Assemblée nationale, sur le fait que ces chambres à gaz ne sont pas le seul lieu où des gens ont perdu la vie pendant la Seconde Guerre mondiale et, qui plus est, ne seraient pas mentionnées dans les Mémoires sur la Seconde Guerre mondiale de Winston Churchill (Plon, 1953), point qu'il n'avait pas mentionné sur le moment. |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| | | |
soldatryan58 Champion National Professionnel 36%
| | | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| | | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 24 Avr 2012 - 20:12 | |
| - xavier a écrit:
- Quand tout le monde accablera le peuple français d'avoir peut être relancer une 3ème guerre mondiale, vous viendrez pas vous plaindre non plus
C'est pas Hitler le FN d'accord, mais regardez les documentaires sur Hitler, il n'était pas question qu'il fasse un massacre aussi terrible avant qu'il vienne au pouvoir. Les Allemands l'ont regretter croyez moi EUh dans son livre en 1925 il dit que les juifs sont inférieurs, qu'ils doivent etre les esclaves du peuple, que les handicapés doivent etre éliminé et pourtant il a était élu Je vois pas de livre au FN qui dit qu'il y a des races inférieur. Après ils l'ont peut être regretté, mais au début ils étaient bien content apparament car l'économie était relancé ( enfin ca c'est mon cours d'historie qui me le dit ) Mais bon sur le coup les allemands ont été bien con de l'élir, il avait fait un putsch, toutes ses idées étaient connues |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 24 Avr 2012 - 20:15 | |
| Tu crois vraiment que Le Pen va commencer à lâcher que les handicapés sont une race inférieur et qu'il faut les exterminer ? C'est finit les années 40. Personne ne l'a suivra ! Il faut être plus sournois que ça J'espère que tout ce qu'il sait passer avec cette ordure (je parle d'Hitler) servira de leçon pour les années à venir |
| | |
| | | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 24 Avr 2012 - 20:18 | |
| Il promettait la fin du chômage, la fin de la crise économique et a fait croire que certains devaient être "exterminés". Les gens l'ont finalement suivis tellement le désespoir était grand C'est ce qu'il se passe de plus en plus en France et dans d'autres pays |
| | |
Sundsvall Vainqueur E3 45%
| | | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 24 Avr 2012 - 20:20 | |
| - xavier a écrit:
- Il promettait la fin du chômage, la fin de la crise économique et a fait croire que certains devaient être "exterminés". Les gens l'ont finalement suivis tellement le désespoir était grand
C'est ce qu'il se passe de plus en plus en France et dans d'autres pays Il me semble qu'il a reussis, sans doute la seule chose bien qu'il ai fait ... Pour la petite histoire, Hitler a était blessé lors de la 1ere guerre a 10 km de chez moi |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 24 Avr 2012 - 20:21 | |
| - xavier a écrit:
- Il promettait la fin du chômage, la fin de la crise économique et a fait croire que certains devaient être "exterminés". Les gens l'ont finalement suivis tellement le désespoir était grand
C'est ce qu'il se passe de plus en plus en France et dans d'autres pays Je crois marine le pen ne veut pas faire une extermination,mais faire une france 100% ''blanche' oui,et ça c'est inacceptable. Elle veut juste les faire dégager,et faire dans la france un micro monde. |
| | |
Page 37 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |